| première mise au troupeau pour Capone!!! | |
|
+9kitty Bergère Bracken audray38 Iris Fonzie Australoublue chrisalex zabeth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 12:45 | |
| hier, je suis allée au troupeau pour la première fois avec Capone. ce fut une journée magique pour moi et mon chien. il n'était plus le même. ce n'était plus le chien craintif, pas sur de lui, toujours collé à moi. une fois au contact des moutons, il était heureux, sur de lui, il prenait des initiatives, il se détachait de moi. c'est fou comment le contact des moutons peut faire changer un chien. je n'arrive pas à trouver les mots pour dire se que j'ai pu ressentir à ce moment. mon chien m'a fait un p....n de cadeau. j'en ai pleuré et j'en pleure encore tellement que c'est intense se que je ressens. il a fait un sacré bon en avant. il n'aura pas un niveau de champion mais dans mon coeur il est déjà champion. merci milles fois mon chien!!! j e metterais les vidéos demain si je peux | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 12:47 | |
| T'es vraiment une super maitresse !! C'est génial, que tu puisses lui faire faire ces activités !!! Et il n'était pas trop gêné ?? C'est sur que voir un border au boulot c'est fantastique, mais un border avec une vue aussi basse c'est magique !!!! Bravo à toi !!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 15:19 | |
| Je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles !!! J'en ai des frisson à te lire ! C'est quand la prochaine fois ? |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 15:52 | |
| C'est génialisime, merci pour lui!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 16:14 | |
| Super ça!!!! Comme Chrisalex je me demande comment ça s'est passé avec sa vue? Merci pour lui il a de la chance d'avoir une maitresse comme toi! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 16:22 | |
| je crois que c'est toi qui lui à fait le plus beau des cadeaux et il t'a rendu ce bonheur on voyant son epanouissement je suis vraiment contente pour vous 2 a chaque fois que je vois capone dans les sujets je viens vite aux nouvelles!! continuer comme ca c'est chouette | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 16:46 | |
| Bravo à toi!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Lun 25 Mai 2009, 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mar 26 Mai 2009, 18:51 | |
| merci pour vos messages je n'ai pas senti Capone géné dans ses déplacements. c'était impressionnant de voir comment il était à l'aise. il me donnait l'impression qu'il avait toute sa vue tellement ses déplacements étaient fluide. vous verrez sur les vidéos quand j'aurais enfin pu les mettre. et maintenant que j'ai été piqué par le virus "troupeau", je ne suis pas prète d'arréter. j'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mar 26 Mai 2009, 19:52 | |
| c'est très émouvant ton récit j'ai hâte de voir les vidéos | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mar 26 Mai 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mar 26 Mai 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mar 26 Mai 2009, 22:36 | |
| il ya les chiens guide d'aveugle et maintenant: il y a zabeth guide de capone et je peux vous dire que c'est beau a voir : je te mets se smiley tu comprendras |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mar 26 Mai 2009, 23:09 | |
| Très émouvant. | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Mer 27 Mai 2009, 09:48 | |
| merci le berger!! je vois trés bien se que tu veux dire par ton smiley. je n'ai pas pu m' empécher de pleurer. j'ai tellement vu mon Capone mal que de le voir s'épanouir comme ca , ba ....... mais de joie. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 10:55 | |
| oui, bin c'est comme la coke, faut pas y toucher ou on devient accros!!! Mais franchement, c'est quand même beaucoup plus sain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 14:00 | |
| vous me faites rire les filles. bon voici les vidéos que j'ai ENFIN réussi à faire. je trouve qu'il y a du sacré changement entre la première et la troisième [url] [/url] [url] [/url] [url] dites moi se que vous en pensé!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 14:13 | |
| Je n'y connais rien au travail du troupeau, à part ce que je découvre un peu sur le forum et ailleurs, mais je peux te dire une chose,.... ça fait plaisir de voir ton chien aussi fier et aussi heureux que sur la vidéo Et en plus, j'ai l'impression qu'il apprend super vite | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 14:25 | |
| Zabeth, si nous ne connaissions pas son handicape, c'est un border au troupeau comme tous les autres!!! Un chien qui se déclare, c'est toujours super, mais le tien, c'est très émouvant. | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 20:14 | |
| merci beaucoup les filles!! j'espérais un peu au fond de moi qui se déclare mais je ne me faisais pas trop d'ilusions. mais quand je l'ai vu faire........ comme tu dis Fonzie, il donne l'impression de bien voir tellemnt il se déplace avec aisance. je suis vraiment fière de mon chien. chaque jour il progresse mais là il a fait un sacré bon en avant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Jeu 28 Mai 2009, 22:33 | |
| Quel bonheur il prend ! quel pied pour lui ... C'est vrai qu'on imagine pas qu'il puisse avoir ce handicap, il tourne, il met une dent même !! pis un petit bisou à la fin à la brebis ... Il doit avoir une sacrée confiance en toi, pour partir comme cela !!! au début il reste scotcher, puis il te fais confiance, il y va !!! Son fouet est haut , normal pour une première fois, il est encore dans le jeux,et dans la poursuite mais il est interréssé, et ca c'est le principal !!! Bonne continuation, continue , c'est formidable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Ven 29 Mai 2009, 19:40 | |
| merci chrisalex!!! c'est vrai qu'il commence a bien prendre confiance en moi. je le vois dans la vie quotidienne. si il a peur de quelque chose, il vient prés de moi, je l'encourage et ilpasse sa peur. le berger vosgien m'a dit plus je continuerai le troupeau plus il prendra confiance en moi. son repère ca sera moi | |
|
| |
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! Ven 29 Mai 2009, 19:44 | |
| - zabeth a écrit:
- merci chrisalex!!!
c'est vrai qu'il commence a bien prendre confiance en moi. je le vois dans la vie quotidienne. si il a peur de quelque chose, il vient prés de moi, je l'encourage et ilpasse sa peur. le berger vosgien m'a dit plus je continuerai le troupeau plus il prendra confiance en moi. son repère ca sera moi Je suis admirative, de tout ce que tu fais pour lui ... et la tendresse , la complicité qu'il y a entre vous deux, mais ca saute aux yeux à la fin du film ... J'ai versé ma larmette ... C'est beau ! vraiment beau !! :battementcoeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première mise au troupeau pour Capone!!! | |
| |
|
| |
| première mise au troupeau pour Capone!!! | |
|