samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: premiere mise au troupeau de DIVIN RED Sam 23 Mai 2009, 14:42 | |
| Dimanche dernier premiere mise au troupeau de notre louloute avec comme intervenante Valse ou j'ai rencontré Daemon et ses propriétaires qui sont sur le forum
TRES belle journée et enrichissante DIVIN est déclaré et je ne sais pas comment dire sur le moment je n'avais plus la meme chienne elle etait metamorphosée c'etait vraiment geniale on retourne au troupeau en juin voila quelques nouvelles | |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: premiere mise au troupeau de DIVIN RED Sam 23 Mai 2009, 20:59 | |
| Super nouvelle!! bonne continuation au troupeau!! C'est clair que le chien se métamorphose au troupeau!!!! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: premiere mise au troupeau de DIVIN RED Sam 23 Mai 2009, 21:32 | |
| C'est super! déclarée dès le premier contact Et les photos, elles sont où? | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: premiere mise au troupeau de DIVIN RED Sam 23 Mai 2009, 22:22 | |
| - kaki a écrit:
- C'est super! déclarée dès le premier contact
ça me fait drole quant je lis ou j'entend ça car mes 2 borders ce sont declaré au 1er contact vers l'age de 4 mois:?: felicitations a Divin et a sa maitresse | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere mise au troupeau de DIVIN RED | |
| |
|