| Première mise au troupeau pour Easy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Première mise au troupeau pour Easy Ven 01 Mai 2009, 19:11 | |
| Nous avons passé une magnifique matinée chez Mr Trolliet où nous avons fait une première mise au troupeau de Easy, 3mois et 1/2, pour la tester, et elle s'est déclenchée! C'était génial, je n'en reviens pas! le berger nous a fait rentrer tout de suite dans le cercle et il m'a dit de la laisser faire... au début elle me suivait et ne me quittait pas des yeux (genre qu'est-ce tu veux que je fasses??? ) Alors le berger m'a dit de rentrer dans les brebis... et là c'était comme si je n'existais plus! elle était comme une dingue et n'avait peur de rien!!! Moi par contre aïe j'avais la trouille de me faire écraser sous les brebis alors j'ai été vachement nulle... enfin bon le berger m'a dit qu'il a vu ce qu'il voulait voir, et il en est très content, et donc maintenant on va la laisser grandir et on commencera beaucoup plus tard le dressage... il m'a donné pleins de conseils pour ne pas la casser et qu'il faut que j'ai un super bon rappel pour la suite... Voici quelques photos de cette petite séance: Easy scotchée: Mr Trolliet me dit quoi faire: Et c'est parti: Groooooosses félicitations!!! Aller une petite pause s'impose! A la fin il a sorti les moutons du cercle et là Easy est parti!!! elle a foncé comme une folle et je m'en suis vue pour la faire revenir! Pfiouuuuu mais quel bonheur quand même de la voir si pétillante! Mais bon le plus dur reste à faire... et je sens que je vais avoir besoin de pas mal de conseils | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Ven 01 Mai 2009, 19:23 | |
| Super | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Ven 01 Mai 2009, 19:36 | |
| coucou miss j'ai bien recu ton texto et la je vois ton magnifique sujet avec de super belle photos de la puce je suis super contente pour toi félicitation à elle elle est vraiment bien de bonne aptitude et elle sait déjà ce qu'il faut faire bravo et vivement que l'on ce voit chez Trolliet aussi quand tu y retourneras | |
|
| |
Lirette Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Meyreuil (13) Date d'inscription : 30/04/2009 Noms de mes chiens: : Pistou et Emy!!!!
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Ven 01 Mai 2009, 20:33 | |
| WOOOUUUUUAAAAAAHH
Enooooorme, je découvre, c'est génial!! Merci d'avoir partagé ça en image avec nous, bravo pour ce petit reportage, ça donne trop envie! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Ven 01 Mai 2009, 21:53 | |
| est ce que tu retourne chez Trolliet en ce moment wolfen? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Ven 01 Mai 2009, 22:50 | |
| Génial !! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Sam 02 Mai 2009, 01:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Sam 02 Mai 2009, 11:42 | |
| Super Kitty cette première mise au troupeau pour Easy Comme tu dois être fière d'elle A quelle âge penses-tu la ramener ? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Sam 02 Mai 2009, 11:48 | |
| Audrey, avec moi, on sait jamais trop à l'avance.... J'y retournerais peut être vendredi prochain car je suis en concours le dimanche, donc ça serait pas mal que je remette une fois Aston sur les agnelles avant....
C'est vrai que c'était pas plus mal qu'on soit seul, car entre mes deux bc et la ba de ma femme ça faisait déjà 3 chiens, dont 2 jeunes, donc pas mal de boulot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy Dim 03 Mai 2009, 20:00 | |
| je pensais à quelque chose je trouve qu'elle est sur-excitée et aboie aussi est-ce normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mise au troupeau pour Easy | |
| |
|
| |
| Première mise au troupeau pour Easy | |
|