Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant

Aller en bas 
+16
boubou
celine 63
malap35
Pétole
chloé
chrisalex
gardane
Mag59
pauline
Akira
Bordercolline
fakanno
Kaloo
justkmi
shapka
funnie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyMer 08 Déc 2010, 21:54

Nom Gibson

Date de naissance : 24 juillet 2008

Sexe :Male non castré

Race : type border collie

Couleur :noir et blanc



Commentaires :

bien qu'un peu timide il est très joueur et très câlin. Il ne maîtrise pas bien ses joies et peut avoir tendance sauter mais il écoute et repose ses pattes avant par terre si on lui dit non.Il aime beaucoup les promenades.

il est sociable avec ses congénère et très joueur (sera tout de même a retester avec mâles), ok chat, vit avec des enfants sans soucis
il a une APR (atrophie progressive de la rétine) une maladie génétique, il n'y a donc rien a faire, le vétérinaire a été formel il ne voit plus que des ombres cela peut stagner quelque temps ou s'aggraver vers la cécité complète, mais on ne peut pas savoir
je vous avoue que ce cas est tout de même un cas un peu personnel, il s'agit du chien d'un ami très proche qui est à l’hôpital, sa compagne m'a un peu appelé au secours, je sais que mon ami est très proche de son chien et que s'il a prit la décision c'est qu'il n'a pas d'autre choix.


Des nouvelles du 11/01/11
- c'est un amour
- zéro défaut avec congénères (bon pas sur quand même que ca passerait avec un chien qui le grogne trop ou l'agresse car pas oublier qu'il vois mal donc il faut qu'il ai des congénères cool, car il ne voit pas les signaux avant coureur d'une agression, il peut donc se faire attaquer alors qu'il n'aura rien vu venir et pas pu éviter)
- ne fugue pas
- est très collant en ballade et ne s'éloigne pas
- adore qu'on le caresse, qu'on lui parle, adore les compliment (sisi je vous assure, il en redemande en donnant la patte !)
- calme et très posé en intérieur
- aime apprendre
- propre et non destructeur lors des absences
- non aboyeur
- un peu timide, il met une 10aine de min a venir au contact des inconnus mais le fait qu'il voit mal n'aide pas, quand il n'est pas totalement en confiance avec quelqu'un il peut parfois avoir encore des peur (ca a été le cas la 1ère semaine avec mon compagnon mais tout est rentré dans l'ordre)
- on peu le brosser, le manipuler sans souci
- sociable avec les chat, chevaux, chèvres et même les lapins mdr



Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Img_7210

gibson est dans le dptm 35


pour le contact c'est moi 06 22 01 85 54

http://asso-betesdescene.forum-actif.net/urgences-f13/gibson-male-type-border-collie-2-ans-et-demi-t2677.htm#40263
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:39

Il est magnifique ce loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:13

Très beau ! Tout plein de poils !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:15

et tout crôlé drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:17

testé au troupeau???


il est très beau ce loulou en tout cas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:19

non pas testé au troupeau pour le moment mais peut être possibilité si quelqu'un le demande, il faut voir s'il rentre a l'asso, dans ce cas je pourrais peut être l'emmener en janvier en même temps que funnie
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyMar 14 Déc 2010, 02:23

j'ai été voir mon ami qui avait une permission de sortie aujourd'hui, j'ai vu le beau gibson, c'est un chien timide mais adorable, en 5 minute j'ai pu le caresser, il est très joueur et obéissant, ne fugue pas, marche bien en laisse, s'assoie et revient au rappel.

il serait idéal pour faire de l'agility

autrement il est sociable avec les enfants petits et grand, avec les chats et les chiens (je n'ai pas pu tester avec un mâle)
il a même vécu avec un lapin et no problème.

il sait rester seul, n'aboie pas sauf si quelqu'un sonne mais 3 fois et s'arette tout seul.

bref un chien avec un super potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyMar 14 Déc 2010, 20:57

j'espere qu'il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyVen 17 Déc 2010, 16:52

je prends gibson en FA lundi, je ne peut pas laisser un ami et son chien sans réagir, c'est tellement dur pour mon ami d'être obligé de prendre cette décision que je vais essayer d'aider au mieux


donc bientot des photos et des infos détaillées sur son caractère

je crois que funfun va etre contente, un beau border rien que pour elle (bon va uste falloir qu'il passe a la castration dans les jours qui suivent son arrivée ! pas de bébé funnie/gibson mdr)
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptySam 18 Déc 2010, 05:53

nan mais soit j'ai la poisse soit je suis madame soleil

HELP énorme souci je doit prendre gibson lundi et funnie est en chaleur .... il me faut quelqu'un pour 15 jours le temps de le castrer et que funnie ne soit plus en chaleur

car même castré dans les semaines qui suivent un mâles est capable de procréer

s'il vous plait c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptySam 18 Déc 2010, 14:26

La poisse! J'ai modifié le titre. Wink

Au pire il ne peut pas rester encore un peu chez ton ami (enfin sa compagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptySam 18 Déc 2010, 17:25

non malheureusement pas possible il n'y aura personne dans la maison a partir de mardi
merci pour le changement de titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 20:52

je récupère gibson demain en fin de mâtiné, ca va être cata
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 20:56

tu ne peux pas mettre une culotte à funnie ? ça existe pour les chiennes en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 21:19

ça n'empêche pas les saillies. Wink

La seule solution est de séparer avec un porte fermée à double tours (en espérant qu'il ne mange pas la porte... silent ).

Il n'y a vraiment personne dans le coin pour aider, c'est juste temporaire. :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 21:20

c'est vrai ? je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 21:20

la culotte je sais pas trop je ne pense pas que ça n’empêcherai une saillie, je vais être obligée de faire 2 groupes de sortie funnie + chuck ou funnie + djune et gisbon + chuck ou gibson + djune

et a l’intérieur vary pour gibson et funnie .....

galère
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 21:22

oui akira je pense pareil, c'est pour ca que même si vary pour les 2 quand je suis la, je prendrais l'un ou l'autre avec moi en cas d'absence, pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 21:29

Vraiment la galère...

Je ferais bien quelque chose pour toi si je n'étais pas si loin... No
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 21:30

ho ben je vais gérer, pas le choix, juste c'est hyper galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 22:10

Idea

Le véto ne peut-il pas lui faire une castration chimique à Gibson pour t'aider à gérer cette période de chaleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyDim 19 Déc 2010, 22:50

il faut 1 mois pour que la castration chimique fasse effet, puis je vais le faire castrer dans la semaine, mais cela n'empêche pas qu'il sera encore fertile quelque semaine.

y a pas de solution directe qui l’empêcherait de procréer, ni de solution pour couper les chaleurs, normalement ca se fait le 1er jours des chaleurs mais je n'est remarqué les chaleurs que quelques jours après leurs apparitions car elle ne perds quasiment pas de sang, en plus c'est pas conseillé pour la chienne
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyLun 20 Déc 2010, 12:20

Je pourrais assurer le relais si je n'étais pas si loin, co-voiturage urgent peut-être? Je suis dans la Drôme, à côté de Valence. tu es où?
Mais c'est vraiment dommage que tu ne trouves personne près de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyLun 20 Déc 2010, 12:25

et moi ca me fait vraiment suer que mes parents ne veulent pas du tout, même pour qq jours....grrrrr No No No

courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant EmptyLun 20 Déc 2010, 12:53

Je suis sur qu'en faisant vraiment gaffe, et en les laissant à deux endroits différents , tu ne risques rien ! Tu le sais, tu vas faire attention ...

Tu peux même lui laisser la culotte, ca serait une sécurité de plus...

De toute façon ta chienne ne se laissera faire que la seconde semaine,
et puis là tu a l'air d'être dans l'impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» Polux - Mâle type Border Collie Né en 2011_Barcelonette 04
» CALONNE border collie type, mâle, super caractère
» PORTO-border collie mâle-1 an et demi-SPA Saint-Etienne (42)
» [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: