Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant

Aller en bas 
+16
boubou
celine 63
malap35
Pétole
chloé
chrisalex
gardane
Mag59
pauline
Akira
Bordercolline
fakanno
Kaloo
justkmi
shapka
funnie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010, 23:39

Je viens que de voir ce sujet

quelle histoire pour ce pauvre chien

il a eu beaucoup de chance que tu le prennes avec toi

tu pences que tu vas pouvoir le laisser partir quand tu auras trouver une famille ou tu vas le garder ?


en tout de nouveau bravo pour ce que tu as fais pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010, 23:50

Voilà aline, pour l'histoire du titre, c'est fait !

il y a des personnes qui ont des chiens aveugles ou mal voyant sur le forum (et certains me semble-t-il ont la même maladie que gibson). Je pense qu'ils accepteraient pour certains volontiers de donner des conseils à ses futurs adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 00:31

merci pauline Wink

celine 63 non malheureusement je ne pourrais pas garder Gisbon même si j'ai complètement craqué sur le loulou.

il faut être raisonnable, j'ai déjà 5 chiens et si j'en garde un de + je n'ai plus de place pour faire FA
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:22

Bravo Funnie Wink
Merci pour tout le travail que tu fais Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 827646
Voilà encore un chien malade, dont cette maladie aurait pû être évitée si les tests des yeux (PRH) avaient été faits Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad
Franchement il y en a un peu raz-le-c** Rolling Eyes Rolling Eyes
Bisous à toi Funnie :bisouvole: :bisouvole:


Dernière édition par boubou le Jeu 30 Déc 2010, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:23

boubou a écrit:
Bravo Fonzie Wink
Merci pour tout le travail que tu fais Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 827646
Voilà encore un chien malade, dont cette maladie aurait pû être évitée si les tests des yeux (PRH) avaient été faits Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad
Franchement il y en a un peu raz-le-c** Rolling Eyes Rolling Eyes
Bisous à toi Fonzie :bisouvole: :bisouvole:

Wouaouuuuuuuuuuuuuuuu t'est pas encore très réveillée ma belle... petitmdr ou est ce que tu as déjà alcool ? C'est pas Fonzie, mais Funnie :langue:

A part ça, l'ARP est effectivement une maladie héréditaire, mais malheureusement elle peut même se déclarer chez des chiens où les parents ont été tésté. C'est ce qui est arrivée à ma labrador, qui en plus n'as pas supportée de devenir aveugle et que j'ai du piquer à cause de ça Sad (il faut aussi dire que c'est en moins d'un mois qu'elle est devenue aveugle, ce qui est très rare dans cette maladie, car en moyenne il faut environ 2 ans jusqu'au moment que le chien est complètement aveugle)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:26

Chez le border collie en Suisse, les tests se font à deux ans et cette maladie est visible à deux ans Wink
Donc....le risque est moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:30

boubou a écrit:
Chez le border collie en Suisse, les tests se font à deux ans et cette maladie est visible à deux ans Wink
Donc....le risque est moindre Wink

Ahhhhh okkkkkkkkkkkk et me voila encore un peu moins bêtes ce soir Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 827646

chez ma labrador la maladie c'est déclarée à 4 ans et demi, mais j'avoue que je n'avai pas fait de tests pour les yeux avant, car de toute façon elle était stérilisée et non prévue pour l'élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 03:55

des nouvelles de Gibson, il a failli y passer, grosse gastro , il recommence tout juste a manger (ça faisait 11 jours qu'il n'avait rien mangé), il a perdu beaucoup de poids .... pauvre loulou, il a encore la diarhée mais le fait de recommencer a manger est très bon signe, on a eu chaud.

il est toujours aussi gentil et sociable, c'est un chien parfait

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Gibson11
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 08:59

Ohhh le pauvre ptit gars !!! bravo Funnie pour tout ce que tu fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:13

Bravo Funnie pour ce que tu fais pour Gibson ; malgrès sa maladie il a un regard superbe et très expressif.

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:19

ho le pauvre Loup, décidemment.... Heureusement que tu es là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 02:25

je peux dire aujourd'hui officiellement que Gibs est sorti d'affaire, il mange, (même des gateaux pour chien) n'a plus la diarrhée et m'a fait une méga fête quznd je suis rentrée a la maison ce soir (je l'avais laissé a peine 2h mdr)

donc ce qu'il faut savoir sur lui

- c'est un amour
- zéro défaut avec congénères (bon pas sur quand même que ca passerait avec un chien qui le grogne trop ou l'agresse car pas oublier qu'il vois mal donc il faut qu'il ai des congénères cool, car il ne voit pas les signaux avant coureur d'une agression, il peut donc se faire attaquer alors qu'il n'aura rien vu venir et pas pu éviter)
- ne fugue pas
- est très collant en ballade et ne s'éloigne pas
- adore qu'on le caresse, qu'on lui parle, adore les compliment (sisi je vous assure, il en redemande en donnant la patte !)
- calme et très posé en intérieur
- aime apprendre
- propre et non destructeur lors des absences
- non aboyeur
- un peu timide, il met une 10aine de min a venir au contact des inconnus mais le fait qu'il voit mal n'aide pas, quand il n'est pas totalement en confiance avec quelqu'un il peut parfois avoir encore des peur (ca a été le cas la 1ère semaine avec mon compagnon mais tout est rentré dans l'ordre)
- on peu le brosser, le manipuler sans souci
- sociable avec les chat, chevaux, chèvres et même les lapins mdr



que demander de +

les adoptants de Gibson seront vraiment des gens très très chanceux et privilégié
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:02

J'ajoute ces infos dans le premier message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:45

Bonsoir Funnie,

Je viens de lire ce poste. Heureusement tu es là pour lui. Il a l'air si gentille. J'espère qu'il trouvera une maison bientôt. Je suis tenter moi-même mais pour l'instant c'est une question de finance. J'ai déjà Le Duke et il faut régler la facture pour la puce d'angleterre pour qu'il puisse passer au pays des "Ros-bifs !

Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:14

le beau loulou est complètement guéri

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Sany0017

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Sany0018

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Sany0019
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:21

I love you I love you :hear drunken t: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:07

génial !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:18

Gibs a fait une balade de 3h avec 13 copains, ils a été très très cool, il aime les copains et copines

il ne s'éloigne pas trop et se débrouille très bien malgré son handicap

ses peurs ont vraiment évoluées dans le bon sens, il est aller dire bonjours a tout le monde que se soit maîtres et congénères

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 11012010

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 11012011

le pépère a été quasiment tout le temps en liberté, je ne l'ai pris en laisse qu'a un moment ou il y avais une "falaise"


Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Balade10

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Balade11

la il est assis derrière funnie

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 11012013
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:56

cool pour les nouvelles de gibson,

on voit sur les photos que la balade lui a plus , qu'il est heureux !!! pouce

encore bravo pour ce que tu fais lui.
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 16:37

oui c'est la joir de vivre incarnée ce chien, il est vraiment top, aucune bêtise, un amour de chien !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 00:27

désloée funnie mais je ne peux pas m'en empêcher ! cheers

Gibson est adopté et vas resté dans la famille de Bêtes de Scène puisqu'il part chez une des FA de l'asso !
Ils préparent son arrivée (clôture) puis il partira dans sa nouvelle famille !

Bravo l'asso et bravo aline ! Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 01:28

oui tu a bien fait Pauline, en effet mon gros coup de coeur va partir d'ici 15 jours dans sa nouvelle famille rejoindre une copine X border, en campagne Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 02:05

cheers cheers C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 10:47

yes!yes!yes! Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 10:54

cheers

c'est super !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route ti loulou
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant   Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: