| Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Dim 25 Jan 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Dim 25 Jan 2009, 21:56 | |
| Superbes photos !! Encore un qui aime la neige :petitmdr: PS: Il fait toujours pipi sur le frigo | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Dim 25 Jan 2009, 21:58 | |
| merci!!!!!!
PS: bin non il fait plus mais personne ne m'a aider a nettoyer alors c'est toujours pas fait!!!mdr | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Dim 25 Jan 2009, 22:34 | |
| Yahou, vive la neige !!! Très jolies photos et très joli toutou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Dim 25 Jan 2009, 23:12 | |
| merci beaucoup!!!!!!!!! t'es pas loin du lac coté suisse toi Ouwélie, non???? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 20:03 | |
| | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 20:28 | |
| Super belles photos !!!! En tout cas tu as de la chance d'avoir de la neige , chez nous il pleut, il pleut,il pleut ....... C'est moins marrant pour sortir le loup. En tout cas tes photos sont très réussies | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 20:34 | |
| - fakanno a écrit:
- merci beaucoup!!!!!!!!! t'es pas loin du lac coté suisse toi Ouwélie, non????
Moi je suis plutôt du côté du lac de Neuchatel, à côté d'Yverdon. Mais je bosse sur Lausanne. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 20:49 | |
| Il est beau, ton Doggy, mais quand même, il doit en avoir marre de vivre dans l'odeur de son pipi sur le friqo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 21:18 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 21:47 | |
| - fakanno a écrit:
- PS:
- Citation :
- Il est beau, ton Doggy, mais quand même, il doit en avoir marre de vivre dans l'odeur de son pipi sur le friqo !
orff on s'habitue a tout alors pourquoi pas lui!!!!!:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Bon allez si un jour je passe par là, je viendrais essuyer pour te faire plaisir ! Quoi que d'ici là, tu auras changé de frigo :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! Lun 26 Jan 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! | |
| |
|
| |
| Chouette il neige Doggy s'éclate!!!! | |
|