| Doggy!!! | |
|
+9Fonzie Max amelie.59 Carla and City argepius nini Surlaroute latortu fakanno 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Doggy!!! Dim 28 Déc 2008, 21:24 | |
| voila qq photos de Doggy!!!! ca fait deja une semaine que je suis aller le chercher à la SPA!!!!!! c'est un chien adorable et plein de joie!!! places aux photos!!! comme tous les borders, il adore chercher la petite bébête............ quoi??? moi??? j'ai rien fait!!!! on pose pour la photo!!! au bord de l'eau!! avec la petite chienne de mes parents!! et puis c'est bien beau de se balader mais bon il faudrait jouer aussi!!!lol aller hop des tours de fou avec le baton!!!!! tu m'attrapera pas!!!lol et voila mon gros bonhomme que j'aime!!!! | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Doggy!!! Dim 28 Déc 2008, 21:40 | |
| il est trés trés beau. le voila heureux dans un foyer qui a envie de lui offrir une belle vie de chien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Doggy!!! Dim 28 Déc 2008, 22:20 | |
| Tes photos sont super ! Voilà un chien qui a trouvé sa deuxième chance ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Doggy!!! Dim 28 Déc 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Doggy!!! Lun 29 Déc 2008, 00:16 | |
| je suis content pour lui , comment peux t on abandonner un bo border comme sa?? Le mien a la meme moumoute sur le dos!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Doggy!!! Lun 29 Déc 2008, 00:31 | |
| il a l air de bien s eclater mignon comme tout ton loulou | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Doggy!!! Lun 29 Déc 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Doggy!!! Lun 29 Déc 2008, 17:31 | |
| Félicitation pour ton geste Beau ou pas beau, on ne laisse pas un chien à la SPA!!! Encore un qui va comprendre que les humains ne sont pas tous inhumains!!! Pleins de bonnes choses pour vous ensemble et merci pour lui... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Doggy!!! Lun 29 Déc 2008, 19:01 | |
| Bravo à toi, tu as fait un chien heureux, ces photos respirent le bonheur! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Doggy!!! Mar 30 Déc 2008, 01:18 | |
| merci bcp tout le monde!!!!
oui je pense qu'il se sent bien en confiance à la maison et ca me fait très plaisir!!!! et je peux vous dire qu'il me le rend bien!!!!lol:pouce: | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Doggy!!! Mar 30 Déc 2008, 01:24 | |
| il est trop mignon !!
bravo pour l' adoption = D Il a quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doggy!!! Mar 30 Déc 2008, 01:29 | |
| merci!!!! il a una an et demi!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Doggy!!! Mar 30 Déc 2008, 03:09 | |
| Bravo pour l'adoption, en effet il a l'air vraiment heureux !
Il a encore une tête de chiot je trouve, il est super mignon ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Doggy!!! Mar 30 Déc 2008, 10:31 | |
| Félicitation pour ce sauvetage !!!
Joyeuses fêtes à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doggy!!! | |
| |
|
| |
| Doggy!!! | |
|