| Doggy se balade à la mer!!! | |
|
+8vanda boubou justkmi Junk charlie chrisalex erone1 fakanno 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:14 | |
| Coucou tout le monde!!!! je me suis rendue compte que je faisais mon égoïste en gardant la magnifique beauté éclatante de mon espèce de border, rien que pour moi... alors dans ma grande bonté, je partage avec vous les photos que j'ai faite ce matin à Lancieux, le mer coté Breton!!! Tout d'abord le magnifique paysage du bord de mer... Rencontre avec une chèvre adorable et un superbe cheval de trait Doggy était très intéressé, du coup on a vite passé notre chemin avant qu'il monte dans les tours... (suite tout de suite!! je prend pas le risque de faire buguer mon PC!!^^) | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:23 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:32 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:32 | |
| Il a vraiment tout d'un VRAI border, il est superbe !! et ses yeux , j'adore .... Très jolies photos, ca fait plaisir de voir ton loup !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:45 | |
| il est tres beau, j'adore!!! Comme dit Chrisalex, une vrai gueule de border Et en effet, tu ne pouvait pas eviter la photo sur un bateau avec un nom pareil!!! |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mar 01 Fév 2011, 23:48 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 01:04 | |
| merci beaucoup les filles!! je transmet les compliments au premier intéressé!!! oui il fait bien type border (bon il a oublié de grandir...hum) mais à part ca il a oublié aussi de faire de border face aux moutons... enfin je devrais pouvoir faire un (autre) essai chez Andrea d'ici peu, je vous tiendrais au courant pour son déclenchemnt ou pas!!mdr @ erone1: il a grandit ton loup ou il est resté à la taille du mien?? et les progrès aux moutons t'en ai ou?? | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 10:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 12:51 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 13:02 | |
| OH j'avais raté ça ! Très belles photos !!!!! Il est bien joli ton loup !
Et dis donc, le cheval était vachement content de vous voir !!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 18:50 | |
| Très jolies photos... et très beau mannequin ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 19:08 | |
| Superbe photo fakanne ... il est super mignon ton loulou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Mer 02 Fév 2011, 23:54 | |
| Franchement il est vraiment beau ton loups. Une vrai bouille d'ange | |
|
| |
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Jeu 03 Fév 2011, 00:17 | |
| toujours aussi craquant ton mini bordel!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Jeu 03 Fév 2011, 00:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! Jeu 03 Fév 2011, 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doggy se balade à la mer!!! | |
| |
|
| |
| Doggy se balade à la mer!!! | |
|