| balade au lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade au lac Mar 23 Déc 2008, 22:58 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade au lac Mar 23 Déc 2008, 23:05 | |
| Ben si, il est superbe ! Mais depuis quand tu as un border de compagnie, toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au lac Mar 23 Déc 2008, 23:09 | |
| depuis que j'ai acheté Chica :petitmdr: arnaque totale ! mais je l'aime quand même ma bestiole |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: balade au lac Mar 23 Déc 2008, 23:20 | |
| Quoi un tri qui ne bosse pas?j'y crois pas. En tout cas elle prend bien la pause. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade au lac Mer 24 Déc 2008, 11:14 | |
| elle a des gènes de star ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: balade au lac Jeu 25 Déc 2008, 20:32 | |
| Elle est comme ma petite pétasse de mali, elle ne sert à rien mais elle est magnifique. Et on les aime comme ça... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: balade au lac Jeu 25 Déc 2008, 21:28 | |
| comment vous etes gentil avec vos chiens lolll en tout cas, trop trop trop trop beauuuu il est splendide et il sait le montrer | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au lac Jeu 25 Déc 2008, 22:03 | |
| contente que les photos vous aient plu Gawelle, on va aller en expo ensemble !!! :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au lac Sam 27 Déc 2008, 15:07 | |
| suite et fin la fine équipe: ACTION !!! Dao joue le beau gosse: Athos: mode essorage: |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: balade au lac Dim 28 Déc 2008, 12:17 | |
| Les photos en action de tes bouziers sont vraiment superbes. Et le petit Dao, il ne ressemblerait pas un peur à Sniper par hasard? | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: balade au lac Dim 28 Déc 2008, 12:20 | |
| Magnifique photos Ta famille Canine est sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade au lac Lun 29 Déc 2008, 13:18 | |
| merci oui la blonde, il y a comme un air de famille :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade au lac | |
| |