| La carrière de Rosco | |
|
+7alexandra30 kathoune fakanno Destiny Red powley Max Bordercolline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 18:37 | |
| J'ai voulu rendre un hommage ( meme s'il est encore parmis nous ) a mon 1er chien, celui qui finira sa carrière cette année ! Je lui dois beaucoup a celui ci ! Un vrai merdeux, mais que j'aime du plus profond de mon petit coeur !! Il m'en a rendu des services et m'a sauvé la vie ( accident de voiture ensemble, adolescence douloureuse ) Merci a toi Rosco !
Bon visionnage !!
https://www.dailymotion.com/Bordercolline/video/x7sgbo_les-meilleurs-moments_animals | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 18:43 | |
| Superbe video ! Quel bel hommage tu lui rends !! Très beaux moments de complicité également entre vous | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 18:59 | |
| C'est magnifique J'adoore! Juste une question, il n'a pas un probleme a l'antérieur droit par hasard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 19:26 | |
| belle histoire |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 19:39 | |
| MAGNIFQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Dim 25 Jan 2009, 20:44 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Lun 26 Jan 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Mer 28 Jan 2009, 19:12 | |
| Rapidité, technique, allure... J'AIME ! On dirait un loup ! |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Mer 28 Jan 2009, 19:43 | |
| Wahou ! J'adore comme tu conduis en agility ! | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Jeu 21 Juil 2011, 18:37 | |
| Wahoooo ... ca donne envi | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La carrière de Rosco Jeu 21 Juil 2011, 23:57 | |
| super chien |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: un bel exemple : un couple génial Sam 23 Juil 2011, 18:56 | |
| franchement, c'est hyper plaisant de vous voir. puis je être curieuse ..étant novice encore en agility. tu le mets à la retraite à cause de ses soucis articulaires ou de son age? A quel âge a t il débuté en agility ? c'est un réel plaisir de vous voir évoluer ensemble.
bravo encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carrière de Rosco | |
| |
|
| |
| La carrière de Rosco | |
|