Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin )
+10
kaki
chloé
nini
csil58
Max
Kathlyn
elodie28
meg
Rosy27
Bordercolline
14 participants
Auteur
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 16:00
[url]
Vidéo d'il y a 2 semaines ! Vous pouvez enfin le voir en images animées ! IL est en pleine forme ! Tout va ! Un vrai papy actif !
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 16:17
[url]
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 16:22
Ton Rosco est vraiment magnifique Et il se débrouille drôlement bien avec ses trois papattes J'adore son p'tit bout de queue qui lui sert d'équilibre, l'est trognon
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 16:24
Wouahou il se débrouille super bien ton loups c'est géniale et qu'est ce qu'il est beau Grosse caresse au 2 borders
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 16:27
Oh ben dis donc, avec tout ce qui lui est arrivé, il se débrouille super bien, et il a l'air de pas trop mal le vivre
Ils sont très beau tout les 2
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 16:56
Ca doit être épuisant pour lui non ? Il me fait mal au coeur alors qu'il est très heureux, mais ca me fait mal quand même..!
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 17:08
Kathlyn a écrit:
Ca doit être épuisant pour lui non ? Il me fait mal au coeur alors qu'il est très heureux, mais ca me fait mal quand même..!
Certes il ne se plaind pas, mais je pense quand meme qu'il est super heureux ! C'est toujours le meme chien ! Toujours aussi fou ! c'est éprouvant pour lui quand on fait de longues balades, mais je pense que justement si je ne le baladais pas comme avant, il s'empatterait, et n'arriverait plus a se lever ! C'est toujours un grand fou !! Merci pour vos messages
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 17:14
Content de voir qu'il se porte aussi bien malgrés son handicap !! En super forme
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 17:16
Bonjour je trouve ces vidéos magnifiques ... je ne connais pas l'histoire de votre chien, mais il a l'air super joyeux, faisant le fou encore plus que celui qui a 4 pattes ... Les animaux m'étonneront toujours de leurs capacités d'adaptation ..
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 18:27
csil58 a écrit:
Bonjour je trouve ces vidéos magnifiques ... je ne connais pas l'histoire de votre chien, mais il a l'air super joyeux, faisant le fou encore plus que celui qui a 4 pattes ... Les animaux m'étonneront toujours de leurs capacités d'adaptation ..
Année 2009 éprouvante pour lui, a cause d'un vilain vétérinaire, je me suis battue pour qu'il redevienne le chien que j'avais eu avec 3 pattes .
Les chiens sont incroyables, il m'étonne de jour en jour mon Rosco !
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 23:05
magnifique
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 23:09
j'ai suivi l'histoire de rosco et ça m'a vraiment emue, j'ai hésité à visionner les vidéos.. mais il est vraiment magnifique.. bravo à rosco
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 10 Jan 2010, 23:21
Qu'est-ce qu'il est beau! en tous cas, comme prévu, ça n'a pas l'air de le gêner.
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Jeu 14 Jan 2010, 00:25
chloé a écrit:
j'ai suivi l'histoire de rosco et ça m'a vraiment emue, j'ai hésité à visionner les vidéos.. mais il est vraiment magnifique.. bravo à rosco
UN grand merci a toi, tu as fait partie des personnes qui m'ont aidé a surmonter grace a vos messages et voila le resultat !
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Jeu 14 Jan 2010, 10:28
C'est vraiment génial comme il as su surmonter son handicap
et bravo à toi de t'être adapté si bien à ton nounours, car il en vaut vraiment la peine
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008Noms de mes chiens: : Doug
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Ven 15 Jan 2010, 00:05
Chapeau, je ne connait pas son histoire non plus. Mais, il as l'air de déborder d'énergie.
Se serait trop demander d'avoir le lien de son récit. C'est de la mauvaise curiosité. Mais, les récits, avec une si belle fin.
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Ven 15 Jan 2010, 10:12
ça valait la peine d'attendre ...
il est encore plus beau sur la neige le magnifique Rosco et Despé, fidèle à lui même ...superbe :
Bravo Noémie ! Excellente année à toi et à tes amours de chiens !
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Ven 15 Jan 2010, 11:21
Noémie tu feras un gros calin à notre Yoyo de ma part Et pareil a Despe!
Je te fais à toi des gros bisous et te souhaite une bonne année
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin ) Dim 07 Fév 2010, 16:10
C'(est si beau de partager avec vous de beaux moments !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin )
Mon beau Rosco à 3 pattes en vidéos ( les voila enfin )