Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 17:18
Il y a 1 mois 1/2 ..... Toujours aussi joyeux de bosser avec ses brebis !!!
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 17:22
C'est super pour lui!!! On voit qu'il a un peu de mal dans les changements de directions, mais il s'éclate...
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 21:33
Fonzie a écrit:
C'est super pour lui!!! On voit qu'il a un peu de mal dans les changements de directions, mais il s'éclate...
Ouiii, il a du mal a relancer, et surtout le terrain ne l'aide pas, il etait en pente ! Par contre, les seances pour lui dire que 10 minutes, car apres j'ai plus de chien, et il ne sait plus marcher !!! D'ailleurs le soir, il ne sait plus marcher, mais pleure tjrs pour travailler :) que des fous ces borders
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 21:35
Il est bien ce Yoyo!!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 21:55
çà fait vraiment plaisir à voir!
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 22:08
Merci Noémie pour cette tite vidéo, il est toujours bien vaillant ton beau Rosco !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 22:47
toujours aussi fan de ton beau et courageux rosco
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 23:32
Bravo à tous les 2! Caresse à ton très beau Rosco
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 23:37
Merci les filles pour vos beaux et gentils messages !!! Je suis toujours fiere de pouvoir vous montrer a quel point il est heureux de vivre !!!! c'est un dingue ce chien, dingue de la vie :)
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Lun 06 Déc 2010, 23:38
chloé a écrit:
toujours aussi fan de ton beau et courageux rosco
Chloé !!!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Mar 07 Déc 2010, 04:30
Bordercolline a écrit:
Je suis toujours fiere de pouvoir vous montrer a quel point il est heureux de vivre !!!! c'est un dingue ce chien, dingue de la vie :)
En plus tu lui donne une vrai vie de border! Bravo!
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Jeu 09 Déc 2010, 00:16
mico a écrit:
Bordercolline a écrit:
Je suis toujours fiere de pouvoir vous montrer a quel point il est heureux de vivre !!!! c'est un dingue ce chien, dingue de la vie :)
En plus tu lui donne une vrai vie de border! Bravo!
MICO
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap Jeu 09 Déc 2010, 21:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rosco toujours au taquet malgré son handicap