| Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! | |
|
+18les3m Anjy Kroug kimi shapka Surlaroute liliflo Fonzie Rosy27 pauline audray38 Max Australoublue Supplete Elwin kamlot vanda Bordercolline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 18:56 | |
| Tout d'abord un grand merci à tout ceux qui ont pu me laisser des messages de soutient suite a l'amputation de mon chien.Je vous donne des nouvelles de Rosco, il va bien. Nous avons fait un bilan sanguin la semaine passée, il a une prise de sang et des parametres d'un vrai jeune homme :) On en a profité pour lui faire son vaccin. IL avait attrapé suite aux injections, un gros ulcère, heureusement bien entourrée par des amis infirmières, elles sont venus lui faire les soins quotidiennements . Bref tout va mieux ! Il est retourné aux moutons il y a 3semaines, il s'est dépensé a fond . Nous a rentré les brebis au parc comme si de rien n'était, un chien classique, meme la bergère était étonnée, il courrait, sautait au dessus des énormes troncs d'arbres couchés sur le terrain, et arrivait a se coucher et se relever aussi vite. Il m'épate de jour en jour. L'agility il en fait ( slalom, table, tunnel ) et les sauts, nous ne mettons pas les barres, il passe juste entres les montants !! il adore ! Son moral va bien , le petit Despé l'empeche aussi de sombrer, il l'embette souvent. C'est le mien qui a chaviré il y a qq temps, j'ai eu du mal a accepter l'amputation qq semaines apres ce qui lui était arrivé. L'accumulation des soins, des mauvaises nouvelles, et des nuits a ne pas dormir , a le veiller, m'ont rendu fragiles mais tout va mieux !!! Merci à tous !! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 19:00 | |
| C'est vraiment de bonnes nouvelles !!! Ravie que tout se passe au mieux !! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 19:09 | |
| les animaux m'épateront toujours ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 19:33 | |
| Noémie je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles et contente que ton moral soit revenu! J'avais espoir de vous voir hier à Villeneuve mais tu n'es pas venu je pense que Dummy aurait appréçié de jouer avec son grand frére. J'espére voir bientôt Rosco en pleine forme ça m'otera de la tête la dernière image que j'ai de lui: "fatigué". @ bientôt j'espère. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 19:48 | |
| Les animaux ont des facultés d'adaptation étonnantes. En tout cas c'est super de voir qu'il s'est bien remis | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 20:25 | |
| Merci de donner des nouvelles. Grosses caresses à Rosco le battant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 20:39 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 21:35 | |
| Ils nous épatteront toujours !! Bon rétablissement à Rosco | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Lun 11 Mai 2009, 21:39 | |
| je viens de lire ton histoire qui ma beaucoup boulversé pour rosco et je suis vraiment contente de voir les bonnes nouvelles bon courage à tout les 2, soyer fort!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 13:19 | |
| merci de donner des nouvelles !!!!
il est fort ton rosco !! bon c'est cool que tout aille de mieux en mieux... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 13:23 | |
| Super de voir que ton loulou s'adapte très bien, je suis heureuse pour vous deux | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 13:27 | |
| Merci pour les nouvelles... Beaucoup d'amour aide aussi à la guérison!!! Bravo à votre super équipe Grosses caresses à ton loup!! | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 13:51 | |
| VOTRE HISTOIRE M'A AUSSI BEAUCOUP TOUCHÉE BONNE CONTINUATION A TOUS LES 2 | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 14:00 | |
| Ces bonnes nouvelles me font un immense plaisir ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 16:59 | |
| très contente de voir que vous allez bien tous les deux . c'est généralement plus dur pour le maître que pour le chien qui lui n'a aucunement conscience d'avoir perdu uen patte | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 17:16 | |
| Moi aussi je suis cotnente de lire ces bonnes nouvelles! Après ce moment difficile, la vie reprend son court comme avant... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 13 Mai 2009, 18:05 | |
| heureuse pour toi que tout aille bien pour ton "petit" Rosco ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Jeu 14 Mai 2009, 00:30 | |
| Je suis vraiment contente pour vous deux! bonne chance! un jour, il faudra que tu nous postes un film de ton monstre au travail Votre aventure pourra peut-etre en aider d'autres dans le futur. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Jeu 14 Mai 2009, 10:00 | |
| Chouette, ca fait vraiment plaisir de lire ton post !! C'est vrai que nos chiens sont formidables !!!! et le tien à une volonté de fer !!... et tu l'y aide bien !! Merci pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Jeu 14 Mai 2009, 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mar 25 Aoû 2009, 19:02 | |
| - les3m a écrit:
- Je suis vraiment contente pour vous deux! bonne chance!
un jour, il faudra que tu nous postes un film de ton monstre au travail Votre aventure pourra peut-etre en aider d'autres dans le futur. Merci à vous tous, pour vos messages, c'est un peu grace à tous vos messages de soutient, que j'ai refait surface, me sentir épauler ca fait du bien !!! J'ai eu des nouvelles de véto : scandaleux, il arrive encore a dire que tout est de ma faute, je l'ai mal soigné ! Que mes accusations sur sa mauvaise médicalisation ne sont pas fondés !! pffff !! Je vous fais parvenir d'ici peu qq photos Bises a vous tous | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 26 Aoû 2009, 18:47 | |
| Tu étais au border collie classic au Luxembourg? Parce que j'ai vu un chien qui ressemblait au tien avec 3 pattes mais je n'ai pas osé demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Mer 26 Aoû 2009, 23:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu étais au border collie classic au Luxembourg?
Parce que j'ai vu un chien qui ressemblait au tien avec 3 pattes mais je n'ai pas osé demander. Oui oui c'était moi !! Tu as courru? Quel pays? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Ven 28 Aoû 2009, 10:55 | |
| Non je n'ai pas couru ,je soutenais juste les français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! | |
|