Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise aux canard,pour ichigo et denko

Aller en bas 
+7
Septik
gawelle
kaki
fakanno
Max
mico
amelie.59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 17:51

Alors,voila toute les semaines,je prend des cours particuliers avec mes loulous,en faites la personne tient une pension et donne des cours d education,agility et troupeaux de canard,le moniteur a egalement deux borders et connait tres bien la race,donc ca m arrangeDons toute les semaines je prend une heure et fait l activité que je veut .Donc aujourd hui,j avait envie de les tester sur troupeaux de canard(bon ce n est pas les moutons,mais enfin)J ai commencer par mettre ichigo et comme je le sentais,eh ben il a un sacrer instinc,il a travailler bien comme il faut et tout ca sans ordres,il a un gros potentiel,bon ce n etait pas non plus parfait,mais pour une premiere,j etait fiere de lui et j ai trouver ca tres agreable.Donc mon moniteur pense qu il faut qu on le laisse travailler sur son instinc vu qu il a de bonne attitude et juste bosser un stop ou un coucher a distance et que le collier vibreur pourrait aussi servir,vu qu il nous regarde pas,voila un petit peu,j avait envie de raconter un petit peu.Apres j y est mis aussi denko,mais il a ete voir,fait des bonne petite chose,mais s il voit les autres chien,il y a plus rien a faire et s en fout completement du troupeaux et part directement les voirs,mais bon il est peut etre encore jeune.On verra la suite ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 18:05

amelie.59 a écrit:
. le collier vibreur pourrait aussi servir,vu qu il nous regarde pas,
Un bc sur troupeau ne doit pas te regarder mais bien ce concentrer sur le troupeau ...Il travaille avec son oeil! Si tu lui fou un coup de collier vibrateur tu vas l'empêcher de faire son job surtout si tu le laisse travailler sur son instinct!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 18:10

oui,tout a fait d accord,mais je parlait pour le rappel puisqu il est sourd
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 18:35

Super pour Ichigo ! Tu verras une fois qu'on a pris goût au travail sur moutons (ou autre) difficile de s'en défaire Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 18:44

Tu tentes une sacrée expérience pouce
Remarque au moins tu ne seras pas tenté de crier les ordres vu que ça ne servirait à rien!...
Mico le chien est sourd, ...ça va être tout au placement de la conductrice même pas pollué par des ordres mal à propos.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 19:43

Flo38 a écrit:
Tu tentes une sacrée expérience pouce
Remarque au moins tu ne seras pas tenté de crier les ordres vu que ça ne servirait à rien!...
Mico le chien est sourd, ...ça va être tout au placement de la conductrice même pas pollué par des ordres mal à propos.
quoique,je ne sais pas lui demander quelque chose sans parler,une question d habitude.Mais bon question d ordre j ai tout a lui apprendre,car ca fait qu 1 mois qui est a la maison.Et je commence juste car j ai preferer le laisser s habituer avant de commencer,mais maintenant qu il est bien habituer,je reprend les choses en main.Et vu que je n est pas de rappel du tout,on avait peur de le lacher,qu il se sauve,donc ,au debut on lui avait mis une longe,mais comme ca le bloquer a chaque fois,des qu il y avait un truc par terre,on a decider de le lacher et nickel,j ai trouver un chien bien dans ses pattes,heureux,ca fait vraiment plaisir.Apres,pour le collier,le moniteur en avait un,qu on lui avait mis au cas ou que ca aurait pu servir,on s en est servit a la fin,car quand on a decider d arreter,Ichigo en avait decider autrement et j ai du courrir derriere lui,pour essayer de l attraper mais en vain,au bout de plusieur minute,il a appuyer sur le collier et hop il etait coucher,ca m a bien aider et je pense que pour faire avec lui certaine activité,il serait preferable de l avoir,ca serait un +,surtout pour le rappel entre autre.voila,en tout cas tres bon souvenir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 19:54

ouah ca devait etre super comme expérience!!!!!!pouce pouce pouce

j'ai vraiment hate de pouvoir faire du troupeau avec le mien!!!!!!! bizz à tes loupiots!!!!:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 19:59

Ben d'aprés ce que tu dis il a l'air motivé ! C'est vraiment génial que tu puisses lui offrir cette opportunité !

Bonne continuation tu nous raconteras la suite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 20:35

amelie.59 a écrit:
oui,tout a fait d accord,mais je parlait pour le rappel puisqu il est sourd
oups je ne savais pas ....mais attention car tu dis qu'il c,est couché quand tu as utilisé le collier c'est pas un rappel ça !

Je te suggère donc quand il est couché de ne pas aller à lui mais te positionné devant lui pour lui faire comprendre le rappel par un geste
Bonne chance et super pour ton loulou!!!Very Happy Very Happy
Tu sais un Bc réagit beaucoup plus à ton corps et ta gestuelle que nos "cries" Hi!Hi!Et comme dit Flo sa va éviter cette escalade de commandes.
Moi je m'équiperais d'un grand baton ou d'une chambrière surtout pour allongé la porté de tes gestes C,est super intéressant comme aventure:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 21:14

Merci,je n hesiterais pas a vous donnez des nouvelles pour la suite.
Oui,tu as raison,Mico,ce n etait pas le but voulu qu il se couche,mais a mon avis il c est demander ce qu il lui arrive,car il connaissait pas.On ne l avait pas encore initier.Aussi non,la suite,la semaine prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 21:17

Bonne nouvelle cheers
le début d'une aventure pas ordinaire. je vous souhaite plein de bonheur à travers elle, et racontes nous vos progrès
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 21:29

merci,kaki.Oui,bien sur je vous raconterez
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 21:55

amélie.59 a écrit:
.Apres,pour le collier,le moniteur en avait un,qu on lui avait mis au cas ou que ca aurait pu servir,on s en est servit a la fin,car quand on a decider d arreter,Ichigo en avait decider autrement et j ai du courrir derriere lui,pour essayer de l attraper mais en vain,au bout de plusieur minute,il a appuyer sur le collier et hop il etait coucher
Tu es sûre que c'était seulement un collier vibrant?
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 21:59

amelie.59 a écrit:
.Donc mon moniteur pense qu il faut qu on le laisse travailler sur son instinc vu qu il a de bonne attitude et juste bosser un stop ou un coucher a distance et que le collier vibreur pourrait aussi servir,vu qu il nous regarde pas,.
Amélie,
Pourrais tu détailler ta citation du dessus car je ne saisie pas vraiment ce que tu veux dire?
A priori sur ce que je comprend, je trouve personnelement que c'est vraiment très bien si ton chien ne te regarde pas!!!
Un border ne quitte pas des yeux le troupeau sur lequel il travaille et écoute juste les ordres que tu lui donnes, il n'a pas à te regarder, excepté lors d'une amené ou le chien peux jetter un oeil ( si il pousse un gros lot notament) pour voir ou tu tes trouves pour te les amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 22:07

Septik a écrit:

Un border ne quitte pas des yeux le troupeau sur lequel il travaille et écoute juste les ordres que tu lui donnes, il n'a pas à te regarder, excepté lors d'une amené ou le chien peux jetter un oeil ( si il pousse un gros lot notament) pour voir ou tu tes trouves pour te les amener.

Oui tu as réagi comme moi Septik mais son border est sourd!Very Happy
Relis le poste du début!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 22:25

Ah oui forcement!!!
Ben bon courage alors!!
Décidement c'est le jour, ce matin je lisais le post du border aveugle, la un sourd, coincidence ou ce sont les prémices de problème de selection? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Invité
Invité




Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 22:33

Dans les 2 cas c'est des sauvetages donc les propriétaires actuels ne pourront pas répondre, je ne suis pas sure qu'ils connaissent les naisseurs.
Mais c'est vrai que ça interpèle ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 22:47

Oui ce n'est pas du tout une critique mais une observation, ces cas sont probablement la preuve qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avant de reproduire et que les examens préconisés par le club de race. Oeil, Hanches et que le travail doit dans l'absolu prévaloir dans la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyDim 25 Jan 2009, 23:49

Flo38 a écrit:
Dans les 2 cas c'est des sauvetages donc les propriétaires actuels ne pourront pas répondre, je ne suis pas sure qu'ils connaissent les naisseurs.
Mais c'est vrai que ça interpèle ces cas.
oui,voila,on ne connait rien de son passé,on est meme pas sure de son age.Il vient de la LPA de lille et a ete trouvé errant,comme vous vous en douter il n etait pas identifier.Ce qui ne m etonne pas.oui,voila.Certainement des gens tres serieux qui ont fait tester les parents et qui assume leur faute:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyLun 26 Jan 2009, 00:17

En tout cas bravo pour ce que tu offres désormais à ce chien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyLun 26 Jan 2009, 00:50

Oui je viens de lire ce post et je trouve ça génial !!! pouce
Comme il doit être heureux !! J'aimerais être chien chez vous lol
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyLun 26 Jan 2009, 11:53

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyMar 27 Jan 2009, 11:09

amelie.59 a écrit:
...en faites la personne tient une pension et donne des cours d education,agility et troupeaux de canard,le moniteur a egalement deux borders et connait tres bien la race... Donc mon moniteur pense qu il faut qu on le laisse travailler sur son instinc vu qu il a de bonne attitude et juste bosser un stop ou un coucher a distance et que le collier vibreur pourrait aussi servir...
Oui! je le connais bien ton mono... Passe lui le bonjour de ma part! Wink

Par contre, je ne savais pas qu'il bossais au collier vibreur... :trisounet:

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyMar 27 Jan 2009, 11:52

Pour un chien sourd ça peut être très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko EmptyMar 27 Jan 2009, 12:12

DUR à celle... a écrit:
amelie.59 a écrit:
...en faites la personne tient une pension et donne des cours d education,agility et troupeaux de canard,le moniteur a egalement deux borders et connait tres bien la race... Donc mon moniteur pense qu il faut qu on le laisse travailler sur son instinc vu qu il a de bonne attitude et juste bosser un stop ou un coucher a distance et que le collier vibreur pourrait aussi servir...
Oui! je le connais bien ton mono... Passe lui le bonjour de ma part! Wink

Par contre, je ne savais pas qu'il bossais au collier vibreur... :trisounet:

@+ :vieux:
ok,ce sera fait.Non,il ne travaille pas au collier vibreur.C est parce que je vient d adopter un autre border qui est sourd.Et le collier serait que pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty
MessageSujet: Re: Mise aux canard,pour ichigo et denko   Mise aux canard,pour ichigo et denko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise aux canard,pour ichigo et denko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels race de canard pour faire du troupeau ?
» mise sur les oies pour DIVIN'RED
» Première mise au troupeau pour Easy
» première mise au troupeau pour Capone!!!
» besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: