Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:08
Voilà les résultats
Catégorie A ( 5 équipes) *la basse normandie *le centre *pays de loire *PDL + centre *poitou charentes *pays de loire une équipe a refusé ( je ne sais plus laquelle)
Catégorie B ( 4 équipes) *Poitou charentes *centre *les pays de loire ( refus) *centre *basse normandie
Categorie C ( 12 équipes) *PDL + poitou charentes *basse normandie *centre *poitou charentes *poitou charentes *pays de loire *centre *basse normandie *pays de loire *pays de loire *bretagne *pays de loire *Pays de loire (Une équipe a refusé mais laquelle? )
Félicitation à tous, la petite briarde est vraiment terrible!!! Rendez vous à Montélimard.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:12
merci!
euh pourrais t'on avoir les noms des chiens composant les équipes du Poitou Charente?
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:17
Désolée, je ne les connais pas assez !! je peux juste te dire que Picon s'est sélectionné
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:30
categorie A
australie et justine Laisne de Niort uncle joe à Serge de la rochelle un des trois chiens de Daniel de Chatellerault Shipie à Caroline Vallantin de Cherveux
en B serge et son kelpie colette et son schnauzer les deux autres?
en c les cinquieme
Dom et chips de Niort volgang à patrice Laisne de niort
philippe Meunier et arc de Cognac Stephanie Boucard de la Rochelle
en c les 4eme
ulysse à christophe brais carine godet et son australien + 2 autres de leurs club
et 1ere en c
un seul du poitou avec les pays de Loire
Claudine Rafin et son border
désolé pour les prenoms je ne connais pas tout le monde
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:39
merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:47
Heureusement que Mr vodka est là
3 photos prisent par Vikingcabo
anggun
riva (cookies 61)
chips
Il faudra attendre demain pour les vidéos, je ne suis pas très courageuse ce soir
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 22:55
Anggun ,quelle envolée!!!!!!!!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 23:09
notre équipe fini 4ème en A! Super contente :-) Rendez vous à montelimar
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 23:17
vodka a écrit:
categorie A
australie et justine Laisne de Niort uncle joe à Serge Blstiak de la rochelle Un Michoko un des trois chiens de Daniel de Chatellerault Shipie à Caroline Vallantin de Cherveux
en B serge Blstyak et son kelpie Chanelcolette Legendre et son schnauzer les deux autres?
en c les cinquieme
Dom Labour et chips de Niort volgang à patrice Laisne de niort
philippe Meunier et arc de Cognac Stephanie Boucard de la Rochelle
en c les 4eme
ulysse à christophe brais carine godet et son australien + 2 autres de leurs club
et 1ere en c
un seul du poitou avec les pays de Loire
Claudine Rafin et son border
désolé pour les prenoms je ne connais pas tout le monde
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 23:20
merci zabeth
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 23:23
vodka a écrit:
merci zabeth
Pas de quoi, mais j'espère que je ne contrairie personne en complétant, si tu vois ce que je veux dire!!!!!! :petitmdr:
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 00:22
c'est une équipe de basse normandie qui s'est désistée et Luçon (85) et Emilia du club de La Renaudière (49)partent à leur place. Il y a aussi Villevèque en 5ème place je crois (à vérifier). Quand à moi j'ai aussi été sélèctionnée (10ème équipe) avec mon bandit
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 00:27
Une erreure, ce serait la bretagne qui c'est désistée
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 00:36
EN Catégorie C c'est une équipe de da mon Club Vannes Bretagne qui s'est désistée... Bravo à tout les équipes sélectionnés!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 10:05
Merci Baïka, avez vous joué au ballon avec un Berger allemand en fin d'après midi? si oui ben je sais qui vous êtes ; c'était ma chienne
Bon au boulot maintenant, j'ai des vidéos a préparer!!
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 12:08
Place aux vidéos:
Mr Picon (agility dimanche)
Cookies 61 (jumping samedi)
vikingcabo
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 14:27
Ah non Linda, je t' avais dit de pas la mettre celle là !!!!!!
Mr urf va m' en foutre plein la tronche j'te parle meme pas du president !!!!
Adieu.................................................... j' vous aimait bien
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 14:33
Ben en regardant a nouveau, je l'ai trouvé plutôt bien ce parcours!!!! Mr Urf devrait être fier de son élève. On serait content de revoir cette petite briade a Ouistreham au mois de juin, hein vikingcabo ??
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 14:35
Olala la pauvre chienne au slalom......
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 16:12
Dis donc, Monsieur Dom, il me semble qu'il m'est arrivé de te voir conduire mieux que ça, non????? :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 17:52
Non pauvre Picon!!!!!!!!!!!!!! je vais bientôt regretter d 'avoir diffusé la vidéo, Mr Urf faut pas taper picon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez d'autres vidéos:
Ucko (berger hollandais de mon équipe)
bye coeur (shetland de mon club)
Sprite (berger belge)
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 22:38
cadoucoquin a écrit:
Dis donc, Monsieur Dom, il me semble qu'il m'est arrivé de te voir conduire mieux que ça, non????? :petitmdr:
c'est pas faux Parci......parla mais c'etait l' apres midi apres le repas.................. alors........
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 23:11
oulala la conduite de M---e sur la vidéo heureusement que tu a été meilleur sur les parcours de samedi .Moi je t'aurai compte un touché en plus par contre tes zones ont l'air limite descente de palissade et monté passerelle mais peut etre que la vidéo est trompeuse
de toute façon tu vas en c---r jeudi
Dernière édition par vodka le Lun 18 Mai 2009, 23:34, édité 2 fois
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 23:29
super le shet ça décoiffe
picon Posteur inspiré
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 23:38
Ok president.......je prepare mes baskets:mitrail: c'est vrai que la conduite de Dimanche est plus que nul:arbitre: