Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 12 Mai 2009, 20:47
Merde à tous, et faites des vidéos, coñpte rendu complèt
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: TROPHEE D''AGILITY PAR EQUIPE Mer 13 Mai 2009, 09:26
Région Sud Est, notre équipe :
Thierry Thomas avec Ubac dit Speed (border) Christian FAurie avec Alhoa (malinois) Joseph Delbarre avec Youka (Type Berger) Moi avec Aurore (malinoise)
je pense qu'on va bien s'éclater à Lézignan le 30 et 31 mai
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 13 Mai 2009, 20:40
Pas de nouvelle de notre capitaine d'équipe!!!!!!!! il doit être encore entrain de s'entrainer :petitmdr: Cookies 61 tu penses à nous ?
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 13 Mai 2009, 21:55
oui oui je pense à vous.Vous avez intéret d'etre au TOP les filles car avec Pascal on s'entraine comme des pros.
Plus que deux jours en espérant que le soleil sera au rendez-vous.A Samedi et bonne chance à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 14:28
Oui chef!!!!!!Dernier petit entrainement tantôt pour être top de chez top
Bonne route à tous et à samedi
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 15:05
moi c'est ce soir le dernier entraînement
hate de vous voir tous
a samedi
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 21:09
C'est déjà ce week end pour vous ! Bonne chance, et amusez vous !! Nous c'est SGPF ! ^^
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 21:13
Alors M. M. M. !
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 21:59
Je devais y etre mais sa tombe le jour ou je rentre Espagne
Bonne chance a tous !!!!!
Faites des vidéos
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 22:24
hum que du beau monde il y aura à argentan et bien le club sera présent en C le CCPM du Mans avec une équipe que de filles ( enfin les maîtresses)
nous avons également des participants dans d'autres équipes Titeuf un heu gentil chien en B et Rusty border collie en C
certains les connaissent déjà car nous les avons battu en fly n'est ce pas rien et minute j'espère qu'ils auront autant de réussite
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 14 Mai 2009, 22:55
Alors à samedi Le Mans.
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Ven 15 Mai 2009, 15:19
là je viens de me faire assassiner par ma fille car bristol n'est pas un berger hollandais mais un groendale désolé pour la maîtresse
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Ven 15 Mai 2009, 21:42
s'est une honte confondre un berger hollandais d'un berger belge groenendal :petitmdr:
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Ven 15 Mai 2009, 23:30
je me prosterne pour ma faute mais après tout ils sont noirs tous les deux
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: TROPHEE D''AGILITY PAR EQUIPE Ven 15 Mai 2009, 23:37
NON Le hollandais est bringé
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Ven 15 Mai 2009, 23:42
donc si je comprend bien le chien bringé est un berger hollandais et le noir un groendale? j'avoue un peu de mal avec ces 2 races...
Sujet: TROPHEE D''AGILITY PAR EQUIPE Ven 15 Mai 2009, 23:46
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 21:51
Petit passage express, juste pour dire que j'ai bien eu mon petit bisou de la part de Picon Pas de résultat a vous communiquer car je suis partie avant l'affichage.
Mr picon a fait 2 très beaux parcours!! jolie boulot
vidéo de l agility
je vous prépare son jump
Dernière édition par linda le Sam 16 Mai 2009, 21:55, édité 1 fois
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 21:54
Juste un résultat, celui qui m'intéresse!!! Les "Oui Oui" de Poitou-Charentes sont en tête après cette première journée! En catégorie A : Caro, Justine, Daniel et Serge, les meilleurs, quoi!!!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 22:06
merci pour les videos, le jumping est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 22:07
Oui il a fait un super jumping, voici la preuve!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 22:20
Super les parcours surtout le Jumping !!!!!!!!
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 22:52
super se concours par équipe une ambiance et des conditions parfaite samedi un agility très sélectif et jumping très sympa aller vivement demain !!! les bas normands toujours devant...................!!!
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Sam 16 Mai 2009, 23:19
merci pour les vidéos dom le travail est tres bien mais tu arrives un peu vite sur ton slalom pour une jeune chienne d'ou le refus.Manque de confiance à Chips trop accompagné su l'entrée
à samedi
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Dim 17 Mai 2009, 10:23
maman72230 a écrit:
donc si je comprend bien le chien bringé est un berger hollandais et le noir un groendale? j'avoue un peu de mal avec ces 2 races...
s'est un peu plus compliquer que ça car dans dans berger belge il y a 4 types: le malinois (sable), le tervueren (sable a poils long), le groendal (noir a poil long) et le laekenois (poil dru), on peut meme en rajouter un 5eme le shipperke
chez le hollandais( bringé), il y a le poils court: equivalement du malinois, le poils long equivalement du tervueren ou du groennendal et le poil dru equivalent du laekenois