cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 23:40 | |
| | |
|
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 18 Mai 2009, 23:55 | |
| picon tu rigole avec t'a briard chips tu été parfait alors que moi a par je jumping de samedi que linda nous a mis en ligne les autres parcours le maître été nul merci linda pour les videos tu a fais du super travail et bravo a tous pour vos selections | |
|
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 19 Mai 2009, 00:34 | |
| quelques photos de plus anggun ucko cartoon titoune velvette | |
|
Invité Invité
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 19 Mai 2009, 11:38 | |
| Content d'avoir participer à ce nouveau Trophée Ambiance sympas tout le week-en. Merci au club d ' ARGENTAN Maryvone et Louis pour l'organisation parfaite. Des parcours très agréables à faire et sélectifs. Bravo aux BAS NORMAND qui partent à MONTELIMAR.Super Chantal et son équipe 1ère en A tout en faisant parti de l'organisation ,elle n'a pas courru que sur la terrain. Et plus particulièrement à ANGGUN UCKO VELVET.Les "JOKERS NORMANDS" se classe huitième. Merci Linda pour les videos. | |
|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Jeu 21 Mai 2009, 13:03 | |
| Sorties des résultats, les premiers qualifiés régions ouest sur le site CNEAC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE | |
| |
|