| TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE | |
|
+19vodka picon cadoucoquin kathoune vitality saccouno dogpassion49 Crinkle Florie cookis61 vikingcabo baïkaETantoine sunshine fakanno zazagym Mimine powley Anjy Rien 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 04 Fév 2009, 00:47 | |
| Ah super pour toi Mari ! Equipe d'Issoire??? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 04 Fév 2009, 01:07 | |
| Yes Miss , Volupté, Babylone,Uppercut et moi, à peu près tous le même niveau technique et vitesse, on veut se faire plaisir ... | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 04 Fév 2009, 15:30 | |
| Et puis surtout assez régulier ! Amusez vous alours !! ^^ | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Ven 06 Fév 2009, 16:17 | |
| Qand à moi, je suis dans 2 équipes differentes, une équipe à mon club, composée de 3 borders et mon belge Scamps (qui finit l'agility cette année) et l'autre avec mon bandit (BC), un holandais, un autre border et un belge. Alors à bientôt à Argentant | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Ven 06 Fév 2009, 16:27 | |
| C'est bien on est pas mal à aller à Argentan ! | |
|
| |
saccouno P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : annebault 14 Date d'inscription : 29/03/2008 Noms de mes chiens: : Haro,Michou,Sacco,Uno,Bitsy,Djanka
| Sujet: re trophée d'agility par équipe Mar 10 Fév 2009, 21:54 | |
| une équipe de plus en basse normandie:
Uno border collie Ugo berger allemand à poil long Ciara malinois Maktar berger blanc suisse avec notre doyen du club françois (75 ans) | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 10 Fév 2009, 21:59 | |
| allez y la région ouest inscrivez vous !
pour l'instant seulement 25 équipes engagées, Argentan fait le sélectif seulement s'il y a mini 40 équipes
Dernière édition par Anjy le Mer 11 Fév 2009, 08:18, édité 1 fois (Raison : faute ortho !) | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 10 Fév 2009, 22:46 | |
| Pour notre équipe :
Arwen, Colley Almighty, Berger Australien Appie, Berger Australien Vitality (Créole) ma chienne, Groenendael
Tous les membres de cette équipe font partis du même club ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 10 Fév 2009, 23:06 | |
| Tiens Apie je connais C'est une bien bonne équipe avec des chiens bien speed! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 10 Fév 2009, 23:20 | |
| Pour nous y'a eu bcp de changements, c'est revenue, puis c'est reparti...enfin on saura dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 11 Fév 2009, 08:15 | |
| ah c'est répartit ? Mince alors | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 11 Fév 2009, 10:02 | |
| - zazagym a écrit:
- Pour nous y'a eu bcp de changements, c'est revenue, puis c'est reparti...enfin on saura dimanche!
Hein ??? Pas au courant L'engagement de mon équipe en C est parti lundi et celui en de mon equipe en B part ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 11 Fév 2009, 19:31 | |
| J'parle de mon équipe mdrrr
Nous sommes en attente d'une reponse d'un non bordel... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mer 11 Fév 2009, 19:41 | |
| ah je pense qu'on avait toutes les deux compris pour le sélectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 18:15 | |
| Alors en forme pour ce week end?? N'oubliez pas votre crème solaire, ben oui le soleil est très puissant en normandie Rendez vous samedi et n'hésites pas à venir me voir !! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 18:29 | |
| moi aussi je fais partie d'une equipe pour le TGR sud ouest avec toska et 3 autres personnes de toulouse que je ne connais pas :petitmdr: il y aura donc une border, 2 type berger allemand et une tervueren nous sommes juste là pour participer et s'amuser et pourquoi pas aller plus loin pour nous ça se deroule le 30 et 31 mai :lévite: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 18:50 | |
| - linda a écrit:
- Alors en forme pour ce week end?? N'oubliez pas votre crème solaire, ben oui le soleil est très puissant en normandie
Rendez vous samedi et n'hésites pas à venir me voir !! Moi, je n'y serai pas, mais je compte sur toi pour les photos, Linda!!!!! | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 20:49 | |
| T' inquiete parciparla, j' irai lui faire un bisous de ta part ( si elle veut !! ) au fait, notre equipe est au top ( les glacieres sont deja dans la bagnole !! ) A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 22:02 | |
| |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 22:10 | |
| linda sa va pas tu nous a pas fait le descriptif de ton équipe ............................. :petitmdr: tu ménage le suspenses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 22:34 | |
| Non du tout, je pense que je l ai déjà donné!! Bon rien que pour toi je recommence: *riva border collie à thierry *ucko berger hollandais à Morgane *velvet berger australien à pascal *anggun border collie à linda ps cadoucoquin: je suis plutôt une experte en vidéo mais puisque tu me le demandes ben ça sera des photos !! |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Lun 11 Mai 2009, 23:33 | |
| Ouh là là..... Je regrette de ne pas aller voir ce qui se passe en dehors des terrains!!!!!!! Je crois que tu as raison, Vodka, ça va être chaud bouillant!!!!!! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 12 Mai 2009, 11:24 | |
| L'apéro est au frais (Hugues !) | |
|
| |
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE Mar 12 Mai 2009, 16:01 | |
| j'ai hâte d'y être en tout cas ! j'espère que le soleil sera là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE | |
| |
|
| |
| TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE | |
|