Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Dahak Dib and Co.

+16
scoopy005
chris38
kaki
Elwin
Cha
Gappy
elodie28
GABNG
Ouwélie
bisskiss
Max
pifounours
Uzo
Rosy27
Kathlyn
Bultycha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Dahak Dib and Co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:55

Pour les photos il faudra attendre un peu.

En ce moment c'est un peu bousculé, les ennuis s'accumulent malheureusement, et la santé de mes parents n'est pas au beau fixe.
Donc peu de temps ...

Les dernières nouvelles :
TOUT VA BIEN pour le petit monstre, à chaque fois que je lis un post des soeurettes et du frangin, j'ai l'impression d'avoir des nouvelles de mon Dib.

Il a 4 nouvelles belles quenottes, du poil qui pousse qui pousse (ouf la queue de rat commence à partir !)
Toujours aussi fan de mes chaussures et des siphons de sol Evil or Very Mad

Il est super avec mes deux autres chiens + les deux de ma mère du coup. Les peluches n'ont qu'à bien se tenir, car avec trois lousitcs qui tirent dessus, elles ont du mal à résister. Rolling Eyes
Et il est devenu fan du lanceur de balle et du frisbee lui aussi cheers

Pas de moutons en vue pour l'instant, mais pour ce qui concerne l'agility il ne pense qu'à une chose aller sur le terrain s'éclater (bon on ne fait que le tunnel) mais du coup il adooore.

Voilà les dernières nouvelles en attendant les photos
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:58

Je suis contente que le petit Dib aille bien ! C'est vrai qu'on a hâte d'avoir des photos mais on comprend ! Il nous faudra juste être patient Very Happy En attendant une grosse caresse à tes loulous :bisouvole:
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin
Nombre de message : 444
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 00:03

Bon courage Dominique on pense fort à toi

:bisouvole:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 00:34

Bultycha a écrit:
Pour les photos il faudra attendre un peu.

En ce moment c'est un peu bousculé, les ennuis s'accumulent malheureusement, et la santé de mes parents n'est pas au beau fixe.
Donc peu de temps ...

Les dernières nouvelles :
TOUT VA BIEN pour le petit monstre, à chaque fois que je lis un post des soeurettes et du frangin, j'ai l'impression d'avoir des nouvelles de mon Dib.

Il a 4 nouvelles belles quenottes, du poil qui pousse qui pousse (ouf la queue de rat commence à partir !)
Toujours aussi fan de mes chaussures et des siphons de sol Evil or Very Mad

Il est super avec mes deux autres chiens + les deux de ma mère du coup. Les peluches n'ont qu'à bien se tenir, car avec trois lousitcs qui tirent dessus, elles ont du mal à résister. Rolling Eyes
Et il est devenu fan du lanceur de balle et du frisbee lui aussi cheers

Pas de moutons en vue pour l'instant, mais pour ce qui concerne l'agility il ne pense qu'à une chose aller sur le terrain s'éclater (bon on ne fait que le tunnel) mais du coup il adooore.

Voilà les dernières nouvelles en attendant les photos

Ah bah tout va bien pour le petit alors c'est super =)
Moi aussi la queue de rat à mis du temps à partir lol ! Maintenant elle est au stade renard !
http://kathlyn-photographie.book.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin
Nombre de message : 806
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:58

:bisouvole: à toi et tes loulous !

Ici il y a encore la queue de rat, en plus elle est tordue...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 12:08

Excellente la vidéo du réveil de ta maman! j'étais plié de rire en visionnant. C'est vrai qu'il fait très tornade bariolée!!!
mais c'est une tornade de bisous! cheers
Totalement craquant ce ptit bonhomme. I love you
http://karineatlan.fr
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:14

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, donc j'essaye de me rattrapper avec des photos de la bande .
Ces derniers temps nous avons eu a subir malheureusement la loi de Murphy ou loi d'emmerdement maximum. Après un gros passage à vide pour différentes raisons que j'explique à la fin de ce post.

Donc voilà des nouvelles du petit Dib, enfin petit ... plus de 16 kilos, il rattrape même le Titi qui fait 52 cm au garrot ! Donc j'ai l'impression que c'est le plus grand de la bande des Helios !

Petit Dib a bien grandit et est toujours aussi charmeur et coquin. Ces derniers temps il a vu plein de monde et il fait l'unanimité des votes ! Tout le monde l'adore et lui sait se faire aimer.

Pour le travail pas grand chose à signaler, d'autant plus que je me suis faite "virer" du club où je donnais des cours pour une simple question d'argent !
En tout cas le moral et la forme commencent à revenir et nous allons nous remettre au boulot trés rapidement et sérieusement.
On a bossé quand même en shaping et c'est un vrai régal !

Donc voilà quelques photos de l'ensemble de la bande, Dakak Dib and Co.

Tout d’abord une photo de famille : les trois miens et les deux Razmokets de ma mère qui nous ont rejoint pendant l'hospitalisation de ma mère. La bonne nouvelle c'est que ma mère va pouvoir reprendre bientôt ces concours d'OBR avec sa hanche toute neuve !

Dahak Dib and Co. - Page 3 Famille

Dib dit le bariolé,
Dahak Dib and Co. - Page 3 Dib11

Toujours avec l’impressionq u’il a un grand « sourire » :
Dahak Dib and Co. - Page 3 Dib310

Le jeu du chat et de la souris ! Trois chats pour une souris, mais quelle souris ! C’est Speedy, il est plus filou que les trois autres.
Dahak Dib and Co. - Page 3 Img_2510

Les autres membres de la meute qui ont pour le coup leur petit instant de « gloire » :

Monsieur Patapouf bien encadré ! A vrai dire Dib veut le bouffer, et Pixie regarde si toutefois Chaman ne va pas le bousculer comme à son habitude.

Dahak Dib and Co. - Page 3 Chaman

Le petit Varappe , version Rat mouillé : Dahak Dib and Co. - Page 3 Varapp11

Le plus vieux de la bande, un vrai nounours en peluche !
Dahak Dib and Co. - Page 3 Pixie210

et devinez qui est le plus malin de la bande ! Le NOUNOURS ….
Il est comme les bons vins au plus il vieillit et au plus il se bonifie ! et dire qu’il y a quelque temps, on disait de lui qu’il avait le QI d’une nouille creuse.
Dahak Dib and Co. - Page 3 Img_2610

Concernant le nom du bariolé, DAHAK DIB, beaucoup de mes amis ont trouvé bizarre que je sois allé chercher un nom arabe, Dahak Dib voulant dire le « Loup rieur » avec une orthographe très sommaire.

A vrai dire quand je suis allé le choisir je savais mon père gravement malade, et je m’étais dis que je ne prendrais un chien que si j’avais le coup de cœur. Cela n’aura pas été difficile car Dib m’a charmé comme il sait si bien le faire.

La semaine où j’ai choisi Dib a coïncidé avec le fait que mon père est tombé dans une dépression très grave lié à un cancer multiple. Il ne s’est plus relevé depuis au sens propre, et il est décédé le 11 mai dernier 20 ans à 1 et 5 jours près celui de ses parents.

Mon père était né en Tunisie, et avait la nostalgie de son pays. Dahak Dib est une façon de lui rendre hommage, car je savais qu’alors ce n’était qu’une question de temps.

Bon voyage à toi, en espérant que tu trouves enfin la sérénité qui t’a tant manqué ces dernières années.

Mes trois chiens sont liés à un décès, cela a commencé par mon Pyrénée. J’ai appris sa naissance dans la voiture qui nous conduisait à l’enterrement du plus jeune frère de mon père. Comme on dit, jamais deux sans trois, j’espère ainsi que la boucle est bouclée et que les prochaines années seront plus radieuses pour notre famille à 2 pattes et 4 pattes.

Donc en ce moment on se remet doucement d'une période trés difficile car épuisante autant émotionnellement que physiquement (l'éloignement de mes parents n'ayant pas aidé), mais on se remet en piste pour l'OBR et j'espère l'OB sans compter le troupeau que j'aimerais bien commencer cet été !
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:32

De tout coeur avec toi.

Sinon pour en revenir à ta petite troupe,ça a l'air de bien décoiffé en balade.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:40

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je suis contente que le moral commence à revenir peu à peu. Dib est magnifique, je craque complètement !!! En fait il ressemble beaucoup à Dayna dans les attitudes c'est peut être pour ça tongue En tout cas grosses caresses à tes loulous et je suis ravie d'avoir eu des nouvelles de la bande :bisouvole:
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:03

Merci à toutes deux

:bisouvole:

Et question alimentation et bien nous aussi nous avons fait le grand saut ...

CEla fait un an que j'y pense,
pour l'instant c'est surtout parce que j'ai eu de super occases de poules, mais d'ici l'été je vais essayer d'acheter un congel pour mes loustics.

Donc voilà Chaman,
installé dans l'herbe (les morceaux de viande étaient à 20 mètres de là mais sur du béton !). Un vrai BA de beauté ! Il lui faut tout son confort, et noter bien l'allure ... dynamique Rolling Eyes

Dahak Dib and Co. - Page 3 Img_2710

Petit Dib dit le glouton ! Lui il avale TOUT ! Donc pas de problème, il a vite trouvé le mode d'emploi et il adoooore. C'est clair qu'avec lui cela ne traine pas.
Dahak Dib and Co. - Page 3 Repas_11

Enfin le Titi, et là c'est un véritable miracle, car il y a un an quand j'ai commencé à penser à les nourrir au BARF, et bien lui a dit non. Pas de viande Evil or Very Mad
A force de tenter de lui donner de la viande cuite en petits morceaux puis de moins en moins cuites et enfin cru mais en tout petits morceaux. Et bien il a trouvé que c'était plutôt bon.
Vive mon Titi car avec lui rien n'est gagné cheers
Dahak Dib and Co. - Page 3 Repas_10
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:06

pouce C'est une bonne nouvelle !
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:11

Je suis bien contente de lire les nouvelles du bleu que j'ai troujours trouvé magnifique! ça me manquait...Désolée pour tous tes soucis perso effectivement il est difficile de remonter la pente avec ce genre de problèmes.

Bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:23

C'est super pour le barf cheers
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin
Nombre de message : 444
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:00

tellement contente de te revoir parmi nous et merci pour les photos des toutous et surtout de Dib. J'ai vu Don Juan hier et lui aussi a beaucoup grandi et grossi. Jusqu à maintenant il n y avait pas beaucoup de différence avec Dolce mais à présent il est très grand et costaud, plus rien à voir.... et très gentil aussi (un amour).
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:46

Et oui les deux mâles risquent d'être costauds au final.

Dib continue à grandir doucement mais sûrement et donc au final il risque de dépasser les 52 cm largement, mais j'espère pas trop. Quant aux filles je vois qu'il y a une vrai différence ! Elles vont être des crevettes par rapport aux deux loulous !

En tout cas je constate que si chacun des bébés Helios a un caractère différents, ils ont l'air de se ressembler beaucoup.
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:24

Merci beaucoup pour les news Dom !!!!!!!
Il est vraiment beau ce loup rieur !

Courage pour tes soucis.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 13:10

ha;; enfin Very Happy
Désolée pour tes soucis, l vie continue et dis donc, y'en a un qui en est plein c'est le bariolé! cheers
Toujours aussi canon, du reste.

Qu'est-ce qu'il est arrivé au Titi pour qu'il ait la marque d'une perfusion?

Fais de gros bisous à ta maman de ma part, t je lui souhaie qu'avec sa hanche toute neuve, ça va swingger sur les ring d'obr! :youpi:
http://karineatlan.fr
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:02

Merci Kaki Wink

Pour ma mère j'espère que d'ici quelques mois elle pourra mieux marcher car c'est ce qu'il manquait à ces chorés ces derniers temps. Je lui transmets.

Et quant à mon pov' Titi, et bien il se fait des blessures à la con. Et dernièrement j'ai eu trés peur pour son épaule et j'avais également un trés gros doutes pour un de ses genoux.
Donc je lui ai fais passer des radios, donc pas un brin d'arthrose et tout à l'air nickel, les hanches, l'épaule les genoux avec !

Je crois surtout que c'est un gros bourrin surtout avec les deux autres Rolling Eyes En attendant après du repos tout est nickel,, mais à chaque fois c'est le type de blessure qui n'apparait que dans certaines circonstances (et pas toujours) et toujours à chaud. Donc c'est plus difficile à identifier !
J'espère que cela ira car il a besoin de ces épaules pour le GPF le Titi !
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:56

Merci pour les photos du p'tit loup ! Et plein de :bisouvole: !!!
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:09

Petite info toute fraîche : je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios donc j'espère que tous, vous serez dispos fin juillet ! Voilà ! Dominique, ça me ferait vraiment plaisir de faire ta connaissance Wink
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:46

Alors comment ca va ???
http://kathlyn-photographie.book.fr
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:08

Les dernières nouvelles ... Kathlyn Wink

Monsieur Dib grandit et je trouve qu'il est trés précoce en tout. Effectivement il est même en avance pour sa crise d'"ado". Disons qu'il devient un peu plus perso pour beaucoup de choses et commence à bien s'affirmer.

On commence sérieusement à "travailler" certains exos basiques (marche au pied, rapport etc...) et pour l'instant il a tendance à toujours être sur le mode "je cours" mais cela vient vite.
D'un autre côté en ce moment, il met le turbo et accélère pas mal, un peu trop des fois vu qu'il n'a que 8 mois ! C'est comme cela qu'il a trouvé comment attraper un frisbee au vol (qui par ailleurs ne lui était pas destiné !).
Sans compter que quand je lui dis tourne, il a tendace des fois à comprendre "envole-toi" Rolling Eyes

comme Dib adooore la compétition et veut toujours être le premier, il apprend pas mal de choses. C'est comme cela qu'il a nager pour la première fois aujourd'hui cheers

Quelques photos de Dib lorsqu'il veut bien poser, c'est à dire rester fixe sans cligner des yeux et tourner la tête. Rolling Eyes

Dahak Dib and Co. - Page 3 Portra10

Dahak Dib and Co. - Page 3 Portra11

Mais généralement j'ai plutôt droit à cette version ! et avec toujours un intrus quelque part !
Dahak Dib and Co. - Page 3 Portra12

Quelques photos de la bande, sur le thème VIENS JOUER ! Attentions certains photos peuvent être ... particulières.

Cela commence gentilment, on se poursuit un peu ...
Dahak Dib and Co. - Page 3 Jeu_de11

Parfois Dib en perd ses oreilles Laughing

Dahak Dib and Co. - Page 3 Jeu_de15

Et quand le corps à corps commence, ce sont les quenottes qui sont dehors !

Dahak Dib and Co. - Page 3 Jeu_de14

Dahak Dib and Co. - Page 3 Jeu_de13

Mon patapouf a toujours des têtes de chien fou mais malheureusement, elles sont majoritairement trés floue !

Dahak Dib and Co. - Page 3 Jeu_de12

Dahak Dib and Co. - Page 3 Jeu_de10

Cela peut être trés impressionnant, mais la réconciliation est toujours là !

Dahak Dib and Co. - Page 3 Photo_15
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:37

ouaaa effectivement, tres impressionnant

en tout cas, il est toujours aussi sublime, je suis fan de ce chien
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:11

Tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:31

Il est vraiment beau ce toutou ! J'ai hâte de le voir ! Et ses frères et soeurs aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahak Dib and Co.   Dahak Dib and Co. - Page 3 Empty

Dahak Dib and Co.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant