| Dahak Dib and Co. | |
|
+16scoopy005 chris38 kaki Elwin Cha Gappy elodie28 GABNG Ouwélie bisskiss Max pifounours Uzo Rosy27 Kathlyn Bultycha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 20 Déc 2009, 20:12 | |
| merci Dominique ravie de revoir tes loulous. Rigolo les attitudes des toutous dans la neige, et chaman qui baille, et mon beau dib quel bijou. une grosse caresse à tous | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 20 Déc 2009, 20:22 | |
| Les photos sont magnifiques! La neige va bien à nos chiens | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 20 Déc 2009, 21:40 | |
| Trop belles les photos ! C'est un vrai Boys Band que tu as Les beaux gosses | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 01 Jan 2010, 12:55 | |
| BONNE ANNEE 2010 mon frérot continue à bien t'amuser avec ta bande de frangins et vivement cet été qu'on puisse se revoir j'ai trop hâte. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 03 Jan 2010, 00:02 | |
| Pixie, Tyke, Varappe, Chaman, Dib et moi-même vous souhaitons à tous une trés joyeuse année 2010.
Qu'elle vous apporte joie et bonheur à vous et l'ensemble de vos familles, ainsi que beaucoup de plaisir et de joie partagée avec vos 4'pattes.
Voici venu le temps des bonnes résolutions en ce début d'année, et je vous fais partager celles que mes chiens m'ont faites.
à tous UNE TRES JOYEUSE ANNEE 2010. . | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 03 Jan 2010, 13:07 | |
| Merci ma petite Dominique Une très bonne année aussi à toute ta petite famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 03 Jan 2010, 15:36 | |
| trop bonne ta carte | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 01:32 | |
| Voici les quelques photos que j'ai faite de Dib la semaine dernière: Côté pile: Côté face: Le deux: Bisou avec môman: Une chose: le frérot est toujours aussi craquant | |
|
| |
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 11:17 | |
| Merci pour les photos à tous les deux, elles sont vraiment sympa comme toujours J'avais bien raison de laisser faire les pros Pour le côté craquant, trés honnêtement je crois qu'ils le sont tous dans la portée. Dimanche prochain premier concours de Dib, on verra bien ce que cela va donner Objectif avec lui travailler la concentration et la marche au pied. et se remettre au boulot avec les deux autres avec comme objectif gagner en vitesse pour mon patapouf et faire que le Titi retrouve les conditions de concours en étant le plus à l'aise possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 12:11 | |
| Merci Pauline pour ces photos Il est superbe Et bonne chance pour votre premier concours ma p'tite Dominique et mon beau Dib | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 12:16 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau !!! J'aime beaucoup la photo avec môman, trop chou... Et m*** pour votre concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 14:10 | |
| je suis conquise ressemble à sa frangine même expressions trop mignon. je passe le csau avec Dolce au mois de mai mais bon l'obé pas vraiment son truc mais il le faut pour la license d'agi. Alors je penserais fort à toi et te dit un gros M.... pour dimanche tu me raconteras? Le 1er mai je présente Cooper à Lille cause que mon beauf habite là bas. Je reprends mon bâton de pélerin pour la classe 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 15:33 | |
| Bah si tu viens à Lille on essaiera de passer. C'est où exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 15:33 | |
| Merci les filles C'est clair qu'il va y avoir encore beaucoup de première fois pour les petits Helios cette année. On verra en Mai, pourquoi pas à Lille aussi comme cela je verrais la frangine bosser et surtout le beau Cooper | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 08 Fév 2010, 20:25 | |
| Je vais en obé à Marquette Lez Lille le 1er mai mais je prends seulement Cooper parce que ma belle soeur apprécie très modérément les chiens et nous logeons chez elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Mer 17 Mar 2010, 12:08 | |
| Alors ça avance l'obr avec le loulou ? En tout cas il est trop fort ce Dib ! pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 18 Mar 2010, 10:30 | |
| Merci pour lui, il est effectivement impressionnant en concours. A 100 % dedans. Pour son deuxièmes concours, toujours aussi concentré. En fait ce qui m'éclate, c'est que je pense qu'il a compris que c'était la musique qui importait. Donc quand la musique démarre, et bien il est concentré à fond. Bon on verra dans quelques concours quand même ! Donc du coup, je vais préparer une "vraie" chorégraphie pour début avril. Et j'essaye de bosser quelques autres mouvements parce qu'on est un peu limité pour l'instant. Mais vu ce qu'il m'a fait sur cette musique sans vrai préparation, c'est très encourageant. Donc musique calme, pour essayer de poser le loustic qui ait très souvent transporté par son enthousiasme débordant. En fait je crois qu'ils sont tous trop forts nos loulous ils ne sont pas tous frères et soeurs pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 18 Mar 2010, 11:26 | |
| super Dominique on attend les images avec impatience et bravo au petit loup rieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 18 Mar 2010, 12:04 | |
| Wahou, trop bien ! C'est un mélomane Dib-dib ! Oui vivement les images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 18 Mar 2010, 20:47 | |
| Je suis super fière du fréro, c'est de la graine de champion ces Hélios Et en plus, ils sont tellement faciles à vivre ! Que du bohneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. | |
| |
|
| |
| Dahak Dib and Co. | |
|