| Dahak Dib and Co. | |
|
+16scoopy005 chris38 kaki Elwin Cha Gappy elodie28 GABNG Ouwélie bisskiss Max pifounours Uzo Rosy27 Kathlyn Bultycha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Dahak Dib and Co. Jeu 22 Jan 2009, 23:07 | |
| Voilà le dernier de la bande pour les nouvelles ! Commes ces soeurs, et bien le 'tit père a du mal avec la solitude. C'est vrai qu'il a montré sa plus belle voix les premiers jours dès que je sortais de son champ de vision ! Je n'ai pas pu prendre de journée de congé donc il a été dans le bain un peu trop vite, au point que mardi il se soit retrouvé aphone. :trisounet: Pour les premières nuits, il a "juste" fallu que je lui fasse comprendre qu'il fallait dormi et que la nuit ne se finissait pas à 2 heures du matin. Heureusement que mercredi nous avons pu "travailler" là dessus et à force, et bien tout est nickel Il accepte d'être seul avec ces deux potes et s'occupe jusqu'à mon retour, commence à comprendre que la nuit est faite pour dormir, bref c'est moi qui vait pouvoir Pour le reste et bien nous n'avons pas fait grand chose à part jouer, jouer et jouer ! Et pour l'instant tout lui plaît quoique je fasse avec lui. Le 'tit père apprend trés trés vite, et copie beaucoup les deux grands. Donc j'en profites un maximum pour lui faire comprendre certaines règles de vie. Pour les photos, et bien cela attendra car impossible de lire la carte, déjà que la maîtresse n'est pas douée Suite aux prochains épisodes ... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 23 Jan 2009, 00:21 | |
| Et oui je compatis Vivement les photos ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 23 Jan 2009, 11:00 | |
| Merci pour les nouvelles !!!!!! Pour les photos ... tu nous fais attendre ! ^^ C'est drôle ce problème de solitude liés a tout les BBs Ils dormaient pourtant seuls ( entre eux mais sans maman ). Bon, aller, on attend les photos !!! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 23 Jan 2009, 11:55 | |
| merci bultycha pour ces nouvelles. Et bien j'ai de la chance avec Dolce, en fait c'est grâce à Cooper car ils dorment ensemble donc moi ok pour faire dodo jusqu'à 7 heures et encore c'est mon bull qui me réveille. Ca va vite s'arranger surtout si il se met au diapason de ses frères. à toi et à tes très beaux toutous. La tresse est toujours le jouet préféré ils adorent et l'emportent dans toutes les pièces. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 23 Jan 2009, 13:36 | |
| c'est vraiment de la vrai torture qeu vous vous amusez à nous faire, poster dans "sujet EN IMAGE" et pas de photos, c'est horrible, cruelleeeeee je peux plusssssss moi je suis en manque lolllll n'empeche c'est toujours dans ce type de moment la qu'il y a problème avec les pc lol mdr (mon prof dit pareil, y a des pannes de pc et d'imprimantes, toujours quand il faut rendre le dossier lol mdr= epidémie chez les pc) en tout cas, super que tout aille pour le mieu, vivement les photossss | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 23 Jan 2009, 14:31 | |
| Oh cool aussi des nouvelles du petit loup !!! Dommage il n'y a pas de photos... lol | |
|
| |
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 16:07 | |
| Et bien voilà quelques nouvelles ... et photos du petit DIB. Le pauvre, il faut dire que sa maîtresse n'est pas trés douée concernant tout appareil technologique, mais j'ai enfin (je crois!) compris comment récupérer les photos. Bon maintenant, il reste à réussir les photos, et là ce n'est pas gagné :trisounet: toujours dû en grande partie à l'incompétence notoire de sa maîtresse et au fait que le modèle n'y met pas toujours de la bonne volonté. Donc concernant les prises de vue .... quand il n'est pas en train de nous réaliser des attaques de câlins/bisous caractérisées ..... il a une fâcheuse tendance à ne pas vouloir se laisser prendre en photo en utilisant différentes méthodes .... ou encore .... mes pauvres pantalons et chaussures souffrent beaucoup Là il se laissait lamentablement trainer, mais généralement c'est lui qui a tendance à orienter mes pas dans ces cas là, car pour lui pas question de lâcher ! Quand sa maîtresse arrive tout de même à rpendre quelques photos, c'est souvent la version "diablotin" Mais il lui arrive d'être sage comme une image et même d'effectuer quelques mouvements d'OBR (il n'est jamais trop tôt ) Il n'a néanmoins pas oublié qu'il était né pas trés loin de la mer et a réussi à trouver des huîtres tout seul comme un grand ! Hier première séance au terrain d'agility, c'est quand même marrant le tunnel ! Quand à sa première séance de mordant RCI, elle a été faite en attaque de câlins sur la personne qui fait mordre mes chiens qui était râvie ! Voilà pour cette première semaine passée en notre compagnie, il est vrai qu'il s'est fait un commun et demi pour l'instant. Mais le Titi va bientôt craquer car Dib est un grand charmeur et le malicieux arrive toujours à ses fins. Suite au prochain épisode ... | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 16:11 | |
| Oh trop mignon les photos. Il a une tête de "bon qu'est-ce que je pourrais faire comme bêtise maintenant..." ! Ils sont tous trop joli ces bébés. Merci pour les nouvelles Bultycha ! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 16:48 | |
| Génial ! Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles et des petites photos ! Il est vraiment mignon ! Et puis y'a pas à dire c'est super sympa de voir évoluer les bouts d'choux ! On a l'impression de participer ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 16:55 | |
| il est splendide, en fait ils le sont tous, les frères et soeurs | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 18:59 | |
| Génial bultycha, toujour égal à lui même le petit loup, toujours aussi charmeur. Une grosse caresse à tes toutous | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 22:21 | |
| Rhooo la bouille !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 25 Jan 2009, 22:24 | |
| Il est trop chou !!! Vraiment magnifique ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Mar 27 Jan 2009, 23:48 | |
| Rolala !!!! Merci !!!! j'aime ce genre de photos moi ! MERCI MERCI MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 20:31 | |
| encore des photos !!!!! on en veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 22:36 | |
| Allez je l'y mets pour donner des nouvelles du petit Dib après deux semaines (quasiment) de vie dans sa nouvelle demeure. La première semaine a été consacré à l'apprentissage d'une certaine forme de solitude. De ce côté là, tout va bien il a très bien compris le rythme de vie. Tellement bien qu'il sait que la nuit je reste dans la maison, et dans ce cas il va au dodo assez rapidement. Mais par contre la journée, c'est plutôt du style "veux pas y aller". Sinon nous avons commencé le clicker, et c'est fou comme il est enthousiaste le petit Dib. Il ne supporte pas qu'un autre chien puisse faire une séance avant lui ! Et il a très bien compris ce qu'était le clicker. Quand il me voit le préparer dans la maison il se met direct assis à l'endroit où je fais bosser mes chiens. Pour l'instant c'est juste du vrac, je veux juste qu'il me fasse des propositions, et c'est plutôt réussi car à chaque clic c'est quasiment une proposition différente qu'il me fait ! On a commencé le travail du regard, et même si c'est trés difficile de ne pas être hyptonisé par le jouet favori, il y arrive trés bien le petit loup. Pour l'instant une fraction de seconde, mais il a trés bien compris. Et sinon on continue à s'amuser, et à faire les fous avec les autres loustics. Donc voici quelques photos A vrai dire elles ne sont pas aussi belles que pour la petite Dummy. La maîtresse a deux bras gauches. En plus mes chiens sont généralement toujours dans mes jambes, et quand je me baisse, ils viennent me voir en se demandant ce qu'il y a de bien à cet endroit. D'un autre côté je m'amuse à leur faire croire qu'un brin d'herbe est une meeeerveilleuse récompense , faut pas s'étonner. Donc cela donne plutôt cela, et après bonjour le nettoyage de l'objectif (vive les filtres ) Sinon Dib a découvert le jardinage et les outils qui vont avec : Il s'entraîne toujours aussi fort dans ces différentes activités : Des photos de mes trois loustics : et encore une, mais c'est un vrai exploit de les avoir tous les trois à peu près au même niveau ! sans qu'un soit devant l'autre. En général, c'est le Titi la vedette, une vraie popstar et enfin la version border "fou" Objectifs pour la semaine prochaine : - lui faire comprendre qu'il faut aller dans sa cage, donc renforcement +++++++ sur la cage - essayer de se mettre d'accord sur le fait que les chaussons sont à MOI et à personnes d'autres. Super agréable quand on sort de la douche - et continuer de s'amuser ... Pour les oreilles affaire à suivre, car je n'arrive pas à poster les images.
Dernière édition par Bultycha le Ven 30 Jan 2009, 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 22:43 | |
| merci beaucoup c'est super ces nouvelles et les photos sont chouettes surtout celles de tous les trois qui courent. J'ose pas faire le clicker j ai l impression pas être doué pour ça. Alors je fais à la voix. Je suis impressionnée des dispositions naturelles qu'ils peuvent avoir, moi qui trouvai que mon berger australien pigeait vite là je suis soufflée. j'espère être à la hauteur de ma petite puce. gros bisous à toi et tes loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 22:43 | |
| Sympas les photos ! J'aime bien la première avec son nez de cochon Il est super beau le loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 23:05 | |
| Voici la suite ..... les fameuses Zoreilles : La version maître Yoda : mini border mini cochon et la version actuelle, une remonte pendant que l'autre s'effondre: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 23:05 | |
| Il est joliiiii!!! Dit ton BPFR est superbe...Mais immense D'ailleurs j'ai cru à un Australien En tous cas Dib a l'air minuscule à côté de tes deux autres mâles. C'est vrai que chez nous Dummy (qui a les oreilles droites et plus que droites ) parait presque géante à côté de Lili. Tient je voulais te demander...tu donnes combien en croquettes à Dib? Ce soir nous avons ajouté 50 grammes à sa ration habituelle (ce qui fait du 200 grammes journée) car elle avait encore faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 30 Jan 2009, 23:08 | |
| J'adore c'est excellent ! C'est vrai qu'ils sont trop rigolos les loulous avec leurs oreilles qui commencent à se redresser ! Dayna c'est pareil sauf je n'ai pas encore eu droit à une oreille qui remonte pendant que l'autre s'effondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dahak Dib and Co. | |
| |
|
| |
| Dahak Dib and Co. | |
|