Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 16 Juil 2009, 20:46
Tu compte lui en faire faire du frisbee ? Parce que ca a l'air de lui plaire lol ! Il est très beau, mais utiliser un chien comme ça pour de tels combats, c'est une honte.. :petitmdr:
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Mer 18 Nov 2009, 16:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FREROT DAHAK DIB
grosse léchouille Dolce Vita
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Mer 18 Nov 2009, 18:09
Zoyeux zanniversaire Dib !
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Mer 18 Nov 2009, 18:20
Joyeux anniversaire mon plus beau fréro Je ne t'oublie pas et j'ai hâte d'être à samedi pour te revoir ! Je t'aime !
Dayna
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Mer 18 Nov 2009, 20:19
Et oui un an déjà et Dib a vraiment pris de la maurité ce dernier mois. Il est de plus en plus mignon (bon ces câlins sont toujours aussi ... vigoureux ) et il est de plus en plus demandeur pour du travail enfin du jeu . Bref que du bonheur !
Un grand merci à Marie-Pierre sans qui cette jolie portée n'aurait pas vu le jour et surtout un grand merci à elle de m'avoir fait confiance .
Vidéo émouvante des bébés Helios qui ont bien grandit depuis. Que le temps passe vite ! Merci
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 19 Nov 2009, 23:34
Une petite vidéo de Dib pour ses 1 ans anevc les dernières photos d'automne.
Il est toujours plein d'entrain et à fond dans ce qu'il entreprend. Mon petit loup rieur porte bien son nom ...
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Jeu 19 Nov 2009, 23:56
Grrrrr je n'arrive pas à voir la vidéo en entier c'est frustrant Mais déjà le début j'adore ! Y a aucun doute, à mes yeux, Dib est vraiment le plus beau de la portée Je suis fan Vivement samedi
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 08:55
Merci Rosy
ET bien tu vois dans les bariolés c'est le marquage de ta fille que je préfère parce que je le trouve trés original , comme quoi
A demain
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 09:32
Bultycha a écrit:
Merci Rosy
ET bien tu vois dans les bariolés c'est le marquage de ta fille que je préfère parce que je le trouve trés original , comme quoi
A demain
Alors ça c'est trop fort
Et sinon trop hâte d'être à demain
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 11:37
les dernieres photos sont splendides, merci d'avoir faire cette vidéo
moi aussi me rend trop dingue ce chiot, dommage qu'on est pas plus de nouvells
mais bon, facon, ils sont tous magnifique les bébé hélios, ils ont tous leur particularité qui les rends si attachant et surtout qu"on en soit dingue
mais ils ont egalement tous un point en commun (surtout au niveau des bariolés) ils font tous des tronches bizarres sur les photos, ils ont beaucoup de mal à poser! des vrais clown
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 11:50
Je trouve aussi que c'est le plussss beau des bariolés de la portée
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 12:00
trop belle la video et avec la musique j'adore, et je suis d'accord il est super
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 13:16
, je suis au boulot et Youtube est bloqué (enfants et ados obligent...) je pourrai voir la vidéo que ce soir. Mais j'ai pas la patience d'attendre moi, je veux voir le beau Dib !
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 13:58
Palme d'or de la vidéo des 1 an, elle est parfaite, musique y compris. Dib porte bien son nom il est fun et j'adore le côté langue en folie comme sa soeur. C'est une merveille ce loulou là, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Ven 20 Nov 2009, 14:02
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Sam 21 Nov 2009, 08:27
Merci pour lui, c'est vrai qu'avec lui tout va à 200%, même les câlins.
Et c'est clair que je trouve qu'il ressemble beaucoup à Dolce ! Aller aux
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Sam 21 Nov 2009, 12:14
Trop rigolo ce Dib ! C'est vrai qu'il est vraiment beau ce loulou ! Et il a même trouvé un champignon !!! Trop fort Dib !
Plein de carresses à tes monstrous et à toi.
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Sam 21 Nov 2009, 16:22
Je suis vraiment tres heureuse d'avoir pu te rencontrer, même si ce fut de tres court instant, j'en revais vraiment!!! j'espère qu'on aura une autre occassion!!!
et ton chien magnifique!!!!! et ton BA ouaaa il m'a tapé dans l'oeil, je suis impression par tant de beauté!!!!!
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Sam 21 Nov 2009, 20:18
Bultycha a écrit:
Merci pour lui, c'est vrai qu'avec lui tout va à 200%, même les câlins.
Et c'est clair que je trouve qu'il ressemble beaucoup à Dolce ! Aller aux
Merci Dominique je prends ça comme un compliment
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Sam 21 Nov 2009, 23:25
Je suis ravie d'avoir vu Dominique!!
Le frére et les soeurs ont trés bien travaillé aujourd'hui. Dib a vraiment été au top mais je laisse la maitresse raconter les exploits de son loup que j'adore
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 23 Nov 2009, 00:09
Moi aussi j'ai été super contente de te revoir Dominique ! J'espère qu'on remettra ça assez vite En tout cas le Dib a été super et c'est impressionnant avec quelle rapidité Bisous à ta maman et caresses aux loulous
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 23 Nov 2009, 10:45
Merci pour Dib,
et oui il est déclaré le Dibou. C'est incroyable ce qu'il a pris confiance en quelques mises au troupeau. Il m'étonnera toujours. D'un autre côté il avait déjà compris qu'il avait un impact sur les animaux, et je crois que cela a bien aidé ! J'ai hâte de voir la suite du coup !
Et contentes d'avoir vu les deux frangines et leur maîtres. La petite crevette de Dummy et son regard de braise. Toujours à 400% dans ce qu'elle fait ! Et Dayna
Biskiss, heureuse aussi de vous avoir vu avec ta puce, nous aurons trés certainement d'autres occasions de se revoir
Isabelle, c'est moi qui le prend comme un compliment car quand mon petit Dib arrivera à faire tout ce que ta miss fait on en reparlera.
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Lun 23 Nov 2009, 15:21
je t'ai envoyé un mp (j'espère egalement qu'on se reverra )
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 20 Déc 2009, 20:00
Pour être dans l'esprit du moment, ... quelques photos des trois loups et leur copains chienchiens.
Tout d'abord les trois loups dans la neige au coucher de soleil :
Dib quand il ne court pas partout !
tyke et Dib:
L'activité préféré de Chaman : bailler !
Titi et son jouet préféré qu'il garde en toutes circonstances !
Les deux razmokets dans la neige : Varappe à la recherche des bêbêtes de neige. D'un autre côté il est à la bonne hauteur.
Et vu que ce sont des razmokets, deux versions de franchir les obstacles : ici un tout petit brin d'herbe. La version je fonce dedans ... enfin j'essaye.
et la version plus dynamique.
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Dahak Dib and Co. Dim 20 Déc 2009, 20:10
Elles sont superbes ces photos... faut dire aussi que les modèles sont magnifiques, vraiment !!