Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)

Aller en bas 
+43
delphine
Kaloo
erone1
Djeromee
Akira
meg
marinou
clemroon
danielle
jolisa
zazagym
Australoublue
Mag59
MP76
Supplete
powley
Max
Surlaroute
pauline
Mayarthus
Caroline
Bultycha
k4mill3
alexandra30
Bordercolline
shapka
pifounours
Uzo
princess-atys
nini
aso
sunshine
amelie.59
bacchara
Anjy
DUR à celle...
vanda
Black Bamboo
bisskiss
Rosy27
Kathlyn
Ouwélie
Elwin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:18

Caroline a écrit:
génial!

mais c'est normal que c'est toi qui la conduit? Laughing

Oui oui au troupeau c'est moi c'était "convenu" comme ça. Avec Lili au troupeau je ne suis pas à l'aise et comme c'est réellement une discipline que je veux découvrir je prend Dummy et suivant ses possibilitées, mes possibilitées et les disponibilitées d'un mono compétent j'espère bien la préparer pour les concours et voir si elle vaudrait le coup de la sortir.

Pour Rosy:
Alors sa 1ére mise au troupeau fut catastrophique, j'étais assez déprimée je ne le cache pas...Didier peut en témoigner.

Et là nous l'avons mise deux jours d'affilés (6 fois en tout) dés la 1ére fois elle a été génial, le lendemain pareil. Dummy n'a jamais pété un plomb, n'a jamais niaqué, elle rattrape mes erreures de conduite. Elle a une puissance faible qui semble-t-il pourrait s'améliorer, un peu de pression et la chienne s'écrase.

Tu sais Rosy, Dummy a trés peu de caractère c'est une pétocharde et dés qu'on râle dessus (ou pas d'ailleurs) elle s'écrase. Elle a bien changé dés la sortie de sa meute de chiots. Du coup, elle prend trés bien mes ordres au troupeau (même si je pense qu'il était inutile d'en mettre pour les 1éres fois).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:26

super pour ces débuts alors et j'espère que tu pourra st'éclater avec elle dans cette discipline!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:42

pouce Félicitations ! à toutes les deux !!!
Très jolies photos !!! ça donne envie !!!
Avec Enjoy on va essayer aussi le troupeau. Pour le moment les animaux ne l'intéressent pas (oies, canards, chèvres, elle n'a pas encore vu de moutons et elle a peur des chevaux ), elle aura juste 6 mois début août, j'espère que ça va se décanter et qu'elle va aimer le troupeau !
Pauline STP, tu pourrais nous conseiller et nous dire où on peut en faire dans le coin. Merci et très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:59

Caro j'ai été aussi pas mal filmé, je ferais un montage rapidement pour vous montrer. Wink Mag je te contact par MP pour te donner les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:02

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:19

genial ces photos, elles sont belle en plus, et chouette quel se soit déclencher

tu es allée ou???
en tout cas, merci de faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:33

Ta petite Dummy es raiment superbe, et quel regard.

:pancarte love: :pancarte love:

Pour le troupeau ne t'inquiètes pas si la première fois elle ne s'est pas déclenchée, elle est encore jeune Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:40

bisskiss a écrit:
genial ces photos, elles sont belle en plus, et chouette quel se soit déclencher

tu es allée ou???
en tout cas, merci de faire profiter

Je suis allée chez Mr Pillard lors d'une rencontre shetland. Wink Et merci Danielle pour les compliments sur Dummy.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:52

et avec ta shetland, ca c'est bien passé??? tu dis que tu n'es pas à l'aise


en tout cas, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 13:02

ça a été avec la shetland, c'est pas la 1ére fois qu'elle voit des brebis elle. Laughing Mais à la suite de ses différents problèmes de santé je ne suis pas à l'aise avec elle, j'ai trop peur qu'elle se refasse mal. En plus, elle me déborde et est hyper énervée, elle ne travaille pas pour le moment mais s'éclate comme une débile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 14:31

Je ne pensais pas que la miss Dummy s'était autant adoucie parce que petite c'était une terreur avec le beau Don Juan Razz En tout cas je suis contente qu'elle écoute si bien c'est génial ! Tu devrais t'éclater avec elle ! En tout cas si tu as des vidéos, j'ai hâte de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 14:42

Super pour Dummy, j'espère que vous allez vous éclatez autant que Dolce et lucie ma fille.
J'ai hâte de la voir elle est toujours très jolie.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:20

Super, merci pour les photos ! Elle est vraiment belle.
Bon ben y a plus que Dehli qui a pas été au troupeau... On s'y met après l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:45

Cool pour la Miss,
tu peux être fière d'elle.
Je suis toujours aussi fan de son regard pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:32

Une tite vidéo de Dummy au troupeau:



https://www.dailymotion.com/video/xad566_troupeau-chez-anne-et-eric-seance-3_animals
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:40

pouce Super la frangine !!! Tu as raison, nos deux frangines sont différentes Wink Merci pour la vidéo ! La jolie Dummy promet ! Et j'espère la voir bientôt tongue Grosse caresse à la miss :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:19

Elle a bien bosser ta belle Dummy! pouce :10/10 pouce

:mouton: :mouton:

moi j'ai vu en vrai :langue:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:30

Eh ben, elle est speed ta p'tite Dummy, elle me rappel vaguement une chienne que je connais plutôt bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:02

Oui elle est speed mais elle obéit pas trop mal du coup ça me facilite les choses. Enfin ce n'est qu'un tout petit début...c'est pas grand chose Embarassed J'espère qu'on fera nettement mieux par la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:30

Elwin a écrit:
Oui elle est speed mais elle obéit pas trop mal du coup ça me facilite les choses. Enfin ce n'est qu'un tout petit début...c'est pas grand chose Embarassed J'espère qu'on fera nettement mieux par la suite. Razz

Oui j'ai remarqué qu'elle était bien aux ordres, ce qui est pas toujours le cas au début (je parle en connaissance de cause Laughing ) elle est speed mais, avec le temps elle va apprendre à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:07

merci pour la vidéo.

mais tu es blonde ! affraid
je ne sais pas pourquoi , je t'imaginais brune clown sûrement à cause de ta meute de noiraudes.

on voit bien la progression entre les 2 passages je trouve.
il doit faire drôlement peur Eric avec sa casquette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:17

Laughing Et oui blonde donc longue à la comprenette...Me suis fait directe remarquer: "tu fais de l'agility non???" Embarassed "ben vi, ça se voit tant que ça?" "Non à peine" Laughing
Marie je t'imagine blonde alors bon...ce sera la surprise quand je te verrais Razz

Et t'inquiéte pas que Dummy il lui faut pas plus qu'une casquette pour la faire fuir tongue Et j'ai pas mis la fin des passages parce que j'en avais marre de faire le tri dans les vidéos mais on a fait plus de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:34

tu me vois blonde ?
ben m*rde alors ! affraid

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2009, 09:12

Joli travail. Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2009, 14:57

beau travail Dummy, belles attitudes, elle promet la puce.

le troupeau quand on y goûte on se fait vite prendre, c'est rigolo j'aurais pas cru ça et encore c'est pas moi qui conduit. Je suis pas certaine que tu sois brune ou blonde mais tu conduis vachement bien;

bravo les hélios aux moutons Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 827646 :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Personnes Egarées
» Photos rencontre Nord
» Rencontre dans le Nord
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2
» STAGE TROUPEAU DANS LE NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: