Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)

Aller en bas 
+43
delphine
Kaloo
erone1
Djeromee
Akira
meg
marinou
clemroon
danielle
jolisa
zazagym
Australoublue
Mag59
MP76
Supplete
powley
Max
Surlaroute
pauline
Mayarthus
Caroline
Bultycha
k4mill3
alexandra30
Bordercolline
shapka
pifounours
Uzo
princess-atys
nini
aso
sunshine
amelie.59
bacchara
Anjy
DUR à celle...
vanda
Black Bamboo
bisskiss
Rosy27
Kathlyn
Ouwélie
Elwin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:10

Voici un petit résumé de nos vacances en Auvergne... Very Happy Où Dummy s'est découvert une passion pour l'eau (passion relativement dévorante Razz )

J'ai une tonne de photos du coup j'ai du mal à faire le tris. Rolling Eyes

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5098bis

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5111bis

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5224bis

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5238bis

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej2164bis

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej1056

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5100
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:12

Elle est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai Wink Merci pour les photos elles sont superbes pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:15

alala de l'eau turquoise, impressionnant, j'en resterai toujours autant eblouit

en tout cas, elles sont trop belle les photos, et la belle dumdum, ne ressemble pas a un gremlins a l'eau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:16

bisskiss a écrit:
alala de l'eau turquoise, impressionnant, j'en resterai toujours autant eblouit

en tout cas, elles sont trop belle les photos, et la belle dumdum, ne ressemble pas a un gremlins a l'eau mdrrr
Bon ça va c'est pas ma faute si Dayna est moche dans l'eau :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:26

Elle est magnifique I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:38

celle où elle choppe le bâton est superbe !
ps: alors, il n'y avait pas trop de bêtes qui font peur en Auvergne ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 21:42

Même pas Laughing Au final je n'étais pas inquiéte et j'ai pas vraiment fait gaffe aux bébétes qui font peur...

Et effectivement Dummy est belle en toute circonstances même dans l'eau! clown

Merci à tous pour vos commentaires sur les photos et la trico ça fait toujours plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:17

superbes photos !! pouce pouce Max en reste sans voie.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009, 00:00

J'ai oublié celle ou elle tente de battre son record en apné!!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5168bis
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:13

oh extra l'apné, je suis fan, tu as calculé au moins??? pour son bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009, 09:27

Elwin a écrit:
J'ai oublié celle ou elle tente de battre son record en apné!!

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Randoauvergnej5168bis


mdr, ce n'est pas de la passion à ce niveau c'est de la "folie". Laughing C'est quand même rare un chien qui plonge la tête comme cela !
Elle est toujours aussi belle, d'un autre côté je ne peux pas dire le contraire parce que dans l'expression les soeurettes et les frères se ressemblent quand même beaucoup !

Toujours aussi belles les photos ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:28

Super ça fait plaisir de voir des photos de Dummy en plus elles sont très chouettes, celle du saut est géniale et je confirme que même mouillée elle est très jolie je crois que seules les soeurs bleu ont l'air ridicule genre greemlins quand elles sont mouillées :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:40

Pour la tête dans l'eau non j'ai pas chronométré mais parfois elle m'épate tellement elle y reste longtemps.

Le pire c'est qu'on a même pas besoin de lui lancer quelque chose pour qu'elle y aille (moi ça m'épate j'ai jamais eu un chien comme ça), en fait elle péche les trucs à la surface, les trucs dans le fond etc. sont plus grand plaisir ce sont les rivières car l'eau qui coule apporte toujours son lot de branches et de feuilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:48

Trop excellent le coup de la tête sous l'eau :petitmdr: C'est clair qu'il y a pas beaucoup de chiens qui font ça !

pifounours a écrit:

Super ça fait plaisir de voir des photos de Dummy en plus elles sont très chouettes, celle du saut est géniale et je confirme que même mouillée elle est très jolie je crois que seules les soeurs bleu ont l'air ridicule genre greemlins quand elles sont mouillées
Que c'est bon de sentir du soutien Razz Je me sentais un peu seule merci Dolce :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMar 22 Sep 2009, 16:02

Qu'est-ce qu'elle est belle Dummy !!!!!!!!!!!!!! C'est fou comme elle se ressemble avec sa soeur trico ! Dehli aussi met la tête sous l'eau, en entier, même les oreilles ! Et pareil, on a rien besoin de lui lancer. Elle va dans toutes les fontaines, toutes les rivières, toutes les flaques qu'elle voit ! (Pour ça elle a copié sur Bono.) J'aimerais bien la voir en vrai la Dumdum... Et ses maîtres aussi. Bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Oh ! la belle gosse !   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:21

C'est vrai qu'elle est jolie, notre Dummy, autant dans l'eau que sur terre !
Effectivement, les "nôtres", les bleues, font tout de suite "pauv'tit-chien mouillé" et maigrichonnes avec çà...
Et dans le lot, c'est Ninia la pire, parce qu'avec ses 13 petits kilos, çà fait plutôt vilain !
Le cousin Machko, le cocker de la soeur de Gérard, est décédé, à 13 ans seulement, cette semaine, d'un cancer qui a proliféré à la vitesse grand V.
Pauvre petit père ! Le coeur de sa maîtresse saigne beaucoup depuis quelque temps.
Bisous à toutes et tous.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009, 18:11

Petite pensée pour ta belle soeur et sa famille dans ses moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEURETTE DUMMY