| Rencontre dans le Nord | |
|
+23solange darius bisskiss verne62 Septik Lolo Lilly youtit mr Nelson phil elodie28 powley Surlaroute kaki Wolfen38 Iris Bennett campbelle DUR à celle... Elwin Bonnie christa amelie.59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Rencontre dans le Nord Lun 29 Sep 2008, 16:26 | |
| J aimerait savoir s il y a deja eu des rencontrent dans le nord???Ou s il quelqu un projette dans faire une?? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Mar 30 Sep 2008, 14:40 | |
| je crois pas qu'il y a de rencontre dans le nord de prévu, et je crois pas qu'il y en ai déjà eut une... Propose, tu verras si il y a du monde intéressé | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Mar 30 Sep 2008, 14:46 | |
| ok,merci c etait juste pour savoir.De toute facon pour maintenant,vu le temps qui fait par chez nous c est un peu foirer.C etait juste par curiositer.Maintenant faudrait peut etre attendre qu il fasse meilleur.Ca permettra aussi a mon chien de grandir.Et je verrai par la suite s il a possibiliter de faire quelque chose. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Mar 30 Sep 2008, 17:18 | |
| moi ...je suis intéressé | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Mar 30 Sep 2008, 18:07 | |
| Je suis aussi dans le Nord mais...organiser une rencontre je suis pas pro pour ça... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Dim 05 Oct 2008, 10:56 | |
| - amelie.59 a écrit:
- J aimerait savoir s il y a deja eu des rencontrent dans le nord???Ou s il quelqu un projette dans faire une??
Pourquoi pas? Un WE de 4 jours s'annonce prochainement... Les 8-9-10 et 11 Nov. J'ai un peu de place, des moutons... Pourquoi pas, à voir... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Dim 05 Oct 2008, 19:48 | |
| moi j'en avais proposer une il y a quelques temps mais j'avais pas eu de réponse !!! a voir .... | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Dim 05 Oct 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Dim 05 Oct 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 10:07 | |
| Ca veut dire quoi: "they're pissed off"? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 10:24 | |
| Ils sont très énervés (comme vous quoi ! ) https://www.dailymotion.com/video/xwoyf_black-sheep-trailer_animals | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 13:00 | |
| - Bennett a écrit:
- Ils sont très énervés (comme vous quoi ! )
https://www.dailymotion.com/video/xwoyf_black-sheep-trailer_animals Pas les miens J'ai plusieurs troupes de race différentes... Des plus ou moins speed, des tranquilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 14:02 | |
| ALLEZ, ON Y VA! Alors, récapitulons: Bonnie........ O/N........Nbre de pers: 2 Nbre de chien: 1Elwin ......... O/N........Nbre de pers:....... Nbre de chien....... Campbell.... O/N........Nbre de pers:....... Nbre de chien....... Dites moi si vous étes intéressés? STAGE SUR 4 JOURS (initiation, débutants, confirmés, perfectionnement...) Les 8-9-10 et 11 Novembre 2008. Pour ceux qui viennent de plus loin, ça vous laisse le temps d'arriver et de repartir tranquilles... AVIS aux amateurs, je prends les inscriptions ici, ou en MP... (Description du stage en MP) ATTENTION, je ne prendrais que 8 chiens/jours Maxi! (seuls les jours à mini 5 chiens, seront retenus) (J'estime qu'au delà, plus personne ne travaille correctement).@+
Dernière édition par DUR à celle... le Lun 06 Oct 2008, 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 14:47 | |
| alors moi je serait vraiment interessee,mais faut que je voit avec mon zhomme,car j ai 2 enfants de 4 et 1 ans et demi.Pas facile.Donc vais voir avec lui s il peut me les garder et me ramener,vais voir mais c pas gagner.En tout cas tres gentil a toi de proposer ca. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 14:48 | |
| Pffff pour quoi vous êtes dans le nord...j'aurais tellement voulu venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 14:51 | |
| OK pour moi!!! 2 pers. et 1chien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 14:53 | |
| Quand on aime, rien n'est loin! (remarque hautes alpes, ça fait une trotte)Allez, prenez votre courage à 2 mains, et ZOU! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Lun 06 Oct 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le Nord | |
|