| Rencontre dans le Nord | |
|
+23solange darius bisskiss verne62 Septik Lolo Lilly youtit mr Nelson phil elodie28 powley Surlaroute kaki Wolfen38 Iris Bennett campbelle DUR à celle... Elwin Bonnie christa amelie.59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Jeu 13 Nov 2008, 00:19 | |
| lol didier tu croyais qu'on allait te laisser t'amuser seul??? tu reves!!! on est de la partie jusqu'au bout!!! la pluie me fait pas peur.... mdr
et puis "plus on est de fou plus on rit"
c'était bien!!! et encore merci à vous tous pour cette journée!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Jeu 13 Nov 2008, 09:58 | |
| Bon, c'est à mon tour, j'ai survécu aussi merci de votre soutien pour le temps,il était exécrable le matin nous avons appris beaucoup de choses sur les chiens Didier m'a dis que j' avais une bonne petite chienne avec beaucoup d'instant et l'oeil ( mais le problème c'est que elle est bleue ) malheureusement pour les ordres ça n'est pas encore ça,mais en va y travailler sinon c'était super et à refaire | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Jeu 13 Nov 2008, 13:04 | |
| Ben les autres on tout dit super journée, trés intérréssante, que des gens passionnés, jolie cadre (bien que mouillé), Pour moi ça a été dur de retourner je serai bien resté la bas, maintenant j'attend plus qu'une chose retourner retravailler avec Didier et encore un grand merci à lui. | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Jeu 13 Nov 2008, 13:27 | |
| Merci à vous tous en tout cas d'être venus, malgré le temps... A la revoyure! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Jeu 13 Nov 2008, 19:16 | |
| lol la prochaine fois, faut que bonnie et nelson se retrouve à nouveau!!! que la flamme de nelson pour bonnie reste à jamais allumé mdr
sinon, moi aussi veut y retourner, c'etait trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Jeu 13 Nov 2008, 20:58 | |
| Bon bas l'essentiel c'est que tout le monde soit satisfait de sa journée...
Même pas une tite photos de groupe, ou quand vous attendez votre tour, rien du tout ? |
|
| |
Quiche P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Sam 15 Nov 2008, 20:11 | |
| Pour qui?pour lui où les quiches? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Sam 15 Nov 2008, 20:21 | |
| - DUR à celle... a écrit:
Rencontre agréable en tout cas, des gens motivés, de bons chiens, et tout et tout...
De vrais bons chiens ? Ou juste pour faire plaisir aux quiches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Dim 16 Nov 2008, 00:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord Dim 16 Nov 2008, 14:07 | |
| ah ben quel solidarité sur ce forum mdrrrrrrr on se sent aimer lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le Nord | |
|