| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Bravo Dummy ! Sam 13 Juin 2009, 23:57 | |
| Merci pour ces magnifiques photos de Dummy. Isabelle a raison, elle est de plus en plus belle ! Déjà bébé elle était superbe avec ses couleurs bien marquées, mais maintenant c'est une petite chienne vraiment jolie et hors du commun, et en plus avec un caractère très agréable, d'après ce qu'en dit Stéphane. Et la voici maintenant bien intégrée à la meute. Pour information qui est la dominante du groupe ??? Alors, bravo à Stéphane et Pauline pour ces photos ! Bisous à tous les deux et une caresse à Dummy de la part de sa première mère ! Marie Pierre | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 14 Juin 2009, 12:55 | |
| Elle est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on pourra la voir cet été et en même temps on fera connaissance | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 14 Juin 2009, 13:59 | |
| Merci à tous pour vos gentils mots! Nous n'avons pas fait beaucoup de photos mais je trouve qu'elles sont bien réussies puisque c'est tout à fait Dumdum. Son poil c'est allongé et j'aime bien comme ça pas trop poilu mais pas non plus poil court j'adore. :battementcoeur La dominante c'est assurément Lili la shetland quand elle ne sont que deux (la semaine) et le WE quand elles sont à 5 c'est Birdy la groenendael. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 19 Juin 2009, 19:29 | |
| Roh !!!! la ch'tiote biloute !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 20 Juin 2009, 00:29 | |
| Comme tu dis: on dirait....si seulement ça pouvait être vrai. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 20 Juin 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 25 Juin 2009, 23:04 | |
| Juste pour vous informer, je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios pour savoir qui peut venir fin juillet. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 25 Juin 2009, 23:11 | |
| Il faudrat nous donner une date mais ça doit pouvoir ce faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 25 Juin 2009, 23:12 | |
| Génial ! Sur le Post (dans Rencontres du forum) j'ai proposé le 25 juillet... A voir ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 14 Juil 2009, 14:47 | |
| Alors Mlle Family Black ! Comment va la miss ? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 14 Juil 2009, 17:16 | |
| C'est vrai que Dummy est super belle. Elle est bien speed aussi. J'aurais bien aimer la voir passer au troupeau, mais non... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Juil 2009, 00:54 | |
| - Australoublue a écrit:
- C'est vrai que Dummy est super belle. Elle est bien speed aussi.
J'aurais bien aimer la voir passer au troupeau, mais non... +1 ! Elle avait l'air bien intéressé en tout cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Juil 2009, 22:04 | |
| aaaaah vous avez loupé quelques choses au troupeau!!! Je mettrais des photos et des vidéos rapidement. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Juil 2009, 22:06 | |
| J'ai hâte de voir ça ! Au fait Elwin, tu seras parmi nous le 25 juillet au Havre ? Ce serait sympa ! Et est-ce que tu aurais un portrait récent de Dummy en gros plan car j'aimerais la mettre dans mon album | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Juil 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Juil 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Juil 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Juil 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Une super photo Jeu 16 Juil 2009, 23:51 | |
| Quelle belle photo de petite Dum ! Elle a une expression sensationnelle... Et en plus, ta fille est jolie comme un p'tit :battementcoeur Gros à toi et à toutes tes p'tites noires. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 10:58 | |
| génial! mais c'est normal que c'est toi qui la conduit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 11:09 | |
| Trop belle la misstinguette ! Et quelles jolies allures ! Petite question : pour sa deuxième fois elle était comment ? Parce que moi Dayna était folle furieuse, elle n'avait qu'une envie : se jeter sur les brebis pour les niaquer sans raison (c'est-à-dire même pas pour les décoller du grillage ou autre) et forcément dès qu'on le lui interdisait, elle se couchait ou bien elle reniflait par terre ou elle faisait pipi l'air de dire "il est nul votre jeu" Bon ça s'est un peu calmé au fur et à mesure de la leçon mais elle en a dans la "gueule" la Dayna ! Donc je voulais savoir si le caractère de Dummy était ressorti ? En tout cas ça fait plaisir de la voir en photo elle est vraiment sublime cette petite chienne avec ses deux billes noires | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 11:13 | |
| Elle est super belle, j'adooore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|