| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 24 Fév 2009, 01:10 | |
| Je t'en parlerais quand ce sera fait surtout SI ça se fait! Je ne me souviens plus du nom de sa chienne...non plus! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 13:54 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 13:55 | |
| une vrai gazelle avec ses longues pattes | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 13:58 | |
| Ca y est elles changent vraiment les puces ! Ta fille est haute sur pattes c'est impressionant ! Elle est magnifique et Yubel : sacré beau gosse ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 14:02 | |
| oh lalal qu'est ce qu'ils sont beau tout les deux, à croquer, et yubel quel regard,
j'adore la photo de dummy couché, elle est trop bellote la misss
et alors son education ca donne quoi??? | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 14:10 | |
| elle a toujours son petit air coquin moi je trouve qu elle change pas beaucoup, elle grandit mais garde tout son charme. il a quel âge son copain? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 14:22 | |
| Effectivement elle ne change pas énormément! Hier en discutant avec Bordercolline (qui a d'ailleurs un demi-frére de nos chiens puisque son papa c'est T'imagine) et une amie du club on en a conclu qu'elle n'aurait certainement pas beaucoup de poils...peut être même pas long. Yubel je le garde pour la semaine, il a 5 mois et demi c'est un border carrément géant (en taille) avec une queue de husky... Il est sympa, manque un peu d'éducation mais ça se passe bien dans l'appart. Dummy grandi beaucoup moins vite maintenant c'est vrai! Elle ne va peut être pas être si grande que ce qu'on pensait je vais tenter de la mesurer pour voir. Niveau éducation ça se passe bien, hier elle nous a accompagné toute la journée au concours d'agility que mon cub organisait. Je l'ai prise avec moi en cage (je faisais l'appel des concurrents) elle a bien réagit...Inquiéte au début, comme à son habitude, et aprés elle a regardé l'agi toute la journée avec quelques aboiements que je stoppe dans immédiat (j'ai déjà la Lili qui nous fait devenir sourde)... A part ça elle fait sa vie de chiot dans l'absolu. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 17:31 | |
| Timide mais curieuse, comme Dehli ! En tout cas elle trop chou et son copain aussi ! (ça doit être sport avec tout ces chiens à la maison...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 21:07 | |
| La petite terreur !! Ils ne sont pas frères et soeurs pour rien, Sincerement, ils doivent tenir ca de leur papa !! Car Despé est un peu pareil, niveau caractere, peur de rien !! quand je vois tes photos, je le vois lui !! c'est trop chou !!! | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 02 Mar 2009, 23:06 | |
| Super belle ta photo avec Lili et Dummy, carément géniale. Dummy a ses oreilles bien droites et ses couleurs sont très jolies. Pour le poil cours ou long je ne sais pas si on peut savoir maintenant parce qu'ils ont encore leur toison de bébé. Et puis evidement à côté de Lili car a du long poil ça fausse la comparaison. Mais ses yeux coquins, petites billes pleines de malices c'est top mignon. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 03 Mar 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 03 Mar 2009, 11:03 | |
| splendides les photos avec Lili!!!!!
Pour le poil, Hokami a gardé un poil très court jusque 7/8mois et après ça a bien poussé.... | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 03 Mar 2009, 12:03 | |
| Très belles ces photos, elles sont mimi les deux ! :ticoeur2:
Je trouve que les deux tri ont encore un peu leur bouille de bébé alors que les merles ont déjà une tête de jeunes chiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 04 Mar 2009, 11:40 | |
| rholala la bouille d'amour qu'elle a ta ptite Dummy !!! elle est vraiment magnifique avec son regard de petite coquine !!!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 04 Mar 2009, 12:53 | |
| Elle est trop adorable ta puce et les photos sont superbes | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 04 Mar 2009, 13:00 | |
| Je la trouve superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 04 Mar 2009, 16:08 | |
| Merci à tous pour vos compliments sur Dumdum! Je lui ai tout transmis et elle me dire qu'elle adore poser pour vous J'espére que ça fera comme pour Hokami et qu'elle aura quand même un peu de poil même si le fait qu'elle soit poils court ne me dérange pas. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 09 Mar 2009, 21:26 | |
| - Elwin a écrit:
Elle m'a fait trop rire cette photo, car c'est vraiment le passe temps favori de Dib dans la maison, s'asseoir sur la tête de mon BA. Par contre la pauvre Lili ne va bientôt plus faire le poids face à la miss. En tout cas elle a toujours ce regard super pétillant qui me fait craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 09 Mar 2009, 23:25 | |
| ouïlle pauvre lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 13 Mar 2009, 20:47 | |
| Trop chou cette petite Dummy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 22 Mar 2009, 21:29 | |
| Nouvelle tranche de vie de Dummy qui continu tranquillou sa vie de chiot. Elle a perdu pas mal de dents de devant + toutes celles que nous n'avons pas vue. Son poil d'adulte pointe le bout de son nez. Elle a gouté à l'agility la semaine dernière et elle adore ça. Je ne fais pas de soucis quand à sa motivation sur l'avenir par contre Stéphane malgrés le fait qu'il cours déjà vite va devoir accélérer le mouvement. Elle est de plus en plus propre même si des accidents arrivent encore Niveau éducation elle a déjà un superbe stop avec distraction extérieur, un trés bon rappel et un reste du tonnerre. Elle est donc hyper réceptive. Avec les autres chiens elle se montre, pour le moment, agressive trés certainement de peur (elle doit se dire: mieux vaut prévenir que guérir). Je la trouve de moins en moins trouillu même si elle n'est toujours pas hyper franche pour les bruits qu'elle ne connait pas... Dumidou est trés vive et préte pour n'importe quoi n'importe quand. C'est un petit bonheur sur patte qui nous oblige à nous bouger. Bref nous continuons la découverte du border avec ce petit bout de tricolore :battementcoeur Même si j'aime pô trop que les gens craque sur la Dummy plutôt que sur ma Lili qui est pourtant biennnnn plus belle Bref, je remarque que le border fait sensation rien qu'en deux jours on nous a demandé 4 fois la race (on a eu droit au berger australien) alors que ça ne nous arrive quasi jamais avec les autres... Place aux photos prises lors de nos balades à Lille: Oups une intruse Pour en voir d'autres c'est: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 22 Mar 2009, 21:31 | |
| Elle est splendide cette petite!! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 22 Mar 2009, 21:40 | |
| elle est superbe cette petiote!!!et ta lili, est magnifique!!!
c'est normal qu'elle fasse sensation en ville...c'est un chiot... c'est pour cela que les gens demande la race...mais t'inquiète, ta lili est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|