| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 11:18 | |
| - Caroline a écrit:
- génial!
mais c'est normal que c'est toi qui la conduit? Oui oui au troupeau c'est moi c'était "convenu" comme ça. Avec Lili au troupeau je ne suis pas à l'aise et comme c'est réellement une discipline que je veux découvrir je prend Dummy et suivant ses possibilitées, mes possibilitées et les disponibilitées d'un mono compétent j'espère bien la préparer pour les concours et voir si elle vaudrait le coup de la sortir. Pour Rosy: Alors sa 1ére mise au troupeau fut catastrophique, j'étais assez déprimée je ne le cache pas...Didier peut en témoigner. Et là nous l'avons mise deux jours d'affilés (6 fois en tout) dés la 1ére fois elle a été génial, le lendemain pareil. Dummy n'a jamais pété un plomb, n'a jamais niaqué, elle rattrape mes erreures de conduite. Elle a une puissance faible qui semble-t-il pourrait s'améliorer, un peu de pression et la chienne s'écrase. Tu sais Rosy, Dummy a trés peu de caractère c'est une pétocharde et dés qu'on râle dessus (ou pas d'ailleurs) elle s'écrase. Elle a bien changé dés la sortie de sa meute de chiots. Du coup, elle prend trés bien mes ordres au troupeau (même si je pense qu'il était inutile d'en mettre pour les 1éres fois). | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 11:26 | |
| super pour ces débuts alors et j'espère que tu pourra st'éclater avec elle dans cette discipline! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 11:42 | |
| Félicitations ! à toutes les deux !!! Très jolies photos !!! ça donne envie !!! Avec Enjoy on va essayer aussi le troupeau. Pour le moment les animaux ne l'intéressent pas (oies, canards, chèvres, elle n'a pas encore vu de moutons et elle a peur des chevaux ), elle aura juste 6 mois début août, j'espère que ça va se décanter et qu'elle va aimer le troupeau ! Pauline STP, tu pourrais nous conseiller et nous dire où on peut en faire dans le coin. Merci et très bonne continuation ! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 11:59 | |
| Caro j'ai été aussi pas mal filmé, je ferais un montage rapidement pour vous montrer. Mag je te contact par MP pour te donner les adresses. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 12:02 | |
| MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super gentil ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 12:19 | |
| genial ces photos, elles sont belle en plus, et chouette quel se soit déclencher
tu es allée ou??? en tout cas, merci de faire profiter | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 12:33 | |
| Ta petite Dummy es raiment superbe, et quel regard. :pancarte love: :pancarte love: Pour le troupeau ne t'inquiètes pas si la première fois elle ne s'est pas déclenchée, elle est encore jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 12:40 | |
| - bisskiss a écrit:
- genial ces photos, elles sont belle en plus, et chouette quel se soit déclencher
tu es allée ou??? en tout cas, merci de faire profiter Je suis allée chez Mr Pillard lors d'une rencontre shetland. Et merci Danielle pour les compliments sur Dummy. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 12:52 | |
| et avec ta shetland, ca c'est bien passé??? tu dis que tu n'es pas à l'aise
en tout cas, c'est chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 13:02 | |
| ça a été avec la shetland, c'est pas la 1ére fois qu'elle voit des brebis elle. Mais à la suite de ses différents problèmes de santé je ne suis pas à l'aise avec elle, j'ai trop peur qu'elle se refasse mal. En plus, elle me déborde et est hyper énervée, elle ne travaille pas pour le moment mais s'éclate comme une débile... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 14:31 | |
| Je ne pensais pas que la miss Dummy s'était autant adoucie parce que petite c'était une terreur avec le beau Don Juan En tout cas je suis contente qu'elle écoute si bien c'est génial ! Tu devrais t'éclater avec elle ! En tout cas si tu as des vidéos, j'ai hâte de les voir | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 14:42 | |
| Super pour Dummy, j'espère que vous allez vous éclatez autant que Dolce et lucie ma fille. J'ai hâte de la voir elle est toujours très jolie. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 16:20 | |
| Super, merci pour les photos ! Elle est vraiment belle. Bon ben y a plus que Dehli qui a pas été au troupeau... On s'y met après l'été ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 17 Juil 2009, 21:45 | |
| Cool pour la Miss, tu peux être fière d'elle. Je suis toujours aussi fan de son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 20:32 | |
| Une tite vidéo de Dummy au troupeau: https://www.dailymotion.com/video/xad566_troupeau-chez-anne-et-eric-seance-3_animals | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 20:40 | |
| Super la frangine !!! Tu as raison, nos deux frangines sont différentes Merci pour la vidéo ! La jolie Dummy promet ! Et j'espère la voir bientôt Grosse caresse à la miss :ticoeur2: | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 21:30 | |
| Eh ben, elle est speed ta p'tite Dummy, elle me rappel vaguement une chienne que je connais plutôt bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 22:02 | |
| Oui elle est speed mais elle obéit pas trop mal du coup ça me facilite les choses. Enfin ce n'est qu'un tout petit début...c'est pas grand chose J'espère qu'on fera nettement mieux par la suite. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 23:07 | |
| merci pour la vidéo. mais tu es blonde ! je ne sais pas pourquoi , je t'imaginais brune sûrement à cause de ta meute de noiraudes. on voit bien la progression entre les 2 passages je trouve. il doit faire drôlement peur Eric avec sa casquette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 23:17 | |
| Et oui blonde donc longue à la comprenette...Me suis fait directe remarquer: "tu fais de l'agility non???" "ben vi, ça se voit tant que ça?" "Non à peine" Marie je t'imagine blonde alors bon...ce sera la surprise quand je te verrais Et t'inquiéte pas que Dummy il lui faut pas plus qu'une casquette pour la faire fuir Et j'ai pas mis la fin des passages parce que j'en avais marre de faire le tri dans les vidéos mais on a fait plus de conduite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 03 Sep 2009, 23:34 | |
| tu me vois blonde ? ben m*rde alors ! :petitmdr: |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 04 Sep 2009, 09:12 | |
| Joli travail. Bravo les filles ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 04 Sep 2009, 14:57 | |
| beau travail Dummy, belles attitudes, elle promet la puce. le troupeau quand on y goûte on se fait vite prendre, c'est rigolo j'aurais pas cru ça et encore c'est pas moi qui conduit. Je suis pas certaine que tu sois brune ou blonde mais tu conduis vachement bien; bravo les hélios aux moutons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|