| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 13 Juin 2009, 12:06 | |
| bon Aurélie il faudrait un peu plus de photos là on s'ennuie. En obé j'ai une jolie border qui ressemble beaucoup à Delhi alors elle est un peu ma chouchoute. Encore un peu de difficultés sur la concentration mais elle est en net progrès. Au moins je peux penser à Frisette. Allez s'il te plaît envoies nous des photos. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 15 Juin 2009, 22:02 | |
| Me revoilà !!! Après une semaine auy USA, suivie d'une semaine en quarantaine et maintenant des examens, j'avais plus trop le temps de venir ! Samedi, Dehli m'a accompagné à un concours avec Bono (1er concours d'agility pour Bono, on a fait 10ème, youpie !!! Je vous mettrai une vidéo.) Et dimanche j'étais à une fête de famille. Dehli est revenue morte de fatigue !!! Toute la journée, elle a pas arrêté de courir, jouer avec les enfants et se faire caliner par tout le monde. On était près de cinquante alors y avait tout le temps quelqu'un pour s'occuper d'elle... Voilà quelques photos de cette longue journée de jeux !!! Oh un chien sans oreille... Troupeautage de jouet ! Mmmh une petite brise rafraichissante...
Dernière édition par Ouwélie le Mar 16 Juin 2009, 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 15 Juin 2009, 22:48 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 16 Juin 2009, 10:07 | |
| Elle est belle, cette Delhi... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 16 Juin 2009, 10:16 | |
| impressionnant son poil, ouaaa elle est touffu le nenette, rien a voir avec sa soeur dummy!!!
c'est exellent...
elle est trop belle en tout cas!!! plus de photossss!!! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 21 Juin 2009, 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 21 Juin 2009, 21:18 | |
| :petitmdr: La première photo trop fan Elle est trop rigolote !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 22 Juin 2009, 12:38 | |
| c'est génial je l'adore on a envie d'y faire plein de bisous et de calins. Elle a un je ne sais quoi de tendre et coquin dans le regard, Pierre, Bono et toi devez bien vous amuser avec elle. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 22 Juin 2009, 13:12 | |
| Elle est vraiment craquante! Je trouve qu'elle garde (et certainement gardera) sa bouille tendre et innoncente de bébé. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 22 Juin 2009, 18:51 | |
| - Elwin a écrit:
- Elle est vraiment craquante! Je trouve qu'elle garde (et certainement gardera) sa bouille tendre et innoncente de bébé. :)
Je trouve aussi que pour une chienne de 7 mois, elle a encore vraiment une tête de bébé ! Trop chou... Ze l'aime beaucoup ma bouclette ! (Même si des fois elle m'énerve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 22 Juin 2009, 20:18 | |
| C'est vrai qu'elle a une bouille d'amour Je te rassure moi aussi des fois elle m'énerve Dayna quand elle fait sa pétasse mais qu'est-ce que tu veux, elles sont belles nos pétasses :petitmdr: | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Merci Aurélie pour ces photos Lun 22 Juin 2009, 22:25 | |
| Un énorme pour ces belles photos de Dehli. Elle ne change pas beaucoup, mais me rappelle de plus en plus Stabat, la petite border de mon amie Danielle, qui est une cousine germaine de Uria (leurs mères sont soeurs = affixe : bergers de la vallée des géants). Eh oui, le type Noblequest est très particulier, et il y a eu de nombreux descendants. A chaque concours d'agility, j'en vois au moins 3 ou 4 :pancarte love: et je les trouve tous très beaux, et souvent excellents sur leurs parcours :battementcoeur Bref, ta puce est :bisounours: ADORABLE. Gros :bisous: à toi, Aurélie. Marie Pierre Comme je dois aller en stage chez Etienne en août troupeauter avec Rosy et Dayna, j'aimerais bien lui amener une photo de chacun des chiots Uria-T'imagine. Pourrais-tu m'envoyer le meilleur portrait que tu as de Dehli qui soit récent ? Merci d'avance, Aurélie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 25 Juin 2009, 23:03 | |
| Juste pour info, je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios pour savoir qui serait dispo fin juillet ! Et au passage, pour Dehli hip hip hip | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 04 Juil 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
labullette P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 05 Juil 2009, 09:55 | |
| Je craque pour bouclette et le capitaine Bono. Il faut absolument que tu viennes le 25 avec eux. Quand Pierre nous parlait de son bateau je ne m'imaginais pas un aussi beau voilier. Delhi et Bono ont l'air d'apprécier les balades sur l'eau. Si Bono est capitaine est ce que Dehli fait le mousse? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 05 Juil 2009, 12:56 | |
| Roolalaaaa la mss bouclette elle grandit encore ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 05 Juil 2009, 14:36 | |
| ils sont magnifique tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 05 Juil 2009, 19:45 | |
| - Citation :
- Si Bono est capitaine est ce que Dehli fait le mousse?
Je l'appelle "moussaillon" ! Les grands esprits se rencontrent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 06 Juil 2009, 00:28 | |
| Qu'elle est belle !!!!!!!!!!!! Vérifie bien tes bagages quand tu repartiras de chez moi car tu pourrais bien ne pas la retrouver En tout cas j'ai hâte d'être au week end du 25 pour te la piquer :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 06 Juil 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 06 Juil 2009, 18:57 | |
| elle est belle la miss !!! J'adore la dernière trop marrant :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 06 Juil 2009, 18:59 | |
| C'est pas possible d'avoir une chienne aussi belle Et ce qui est encore plus fort c'est qu'elle ressemble à Bono :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 06 Juil 2009, 19:16 | |
| Oh oui c'est sûrement ça :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|