Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dehli fait pipi dans son panier

Aller en bas 
+2
bacchara
Ouwélie
6 participants
AuteurMessage
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyLun 06 Avr 2009, 13:34

Depuis deux jours, petite Dehli (4,5 mois) fait pipi dans des endroits faits pour dormir ! Une fois dans son panier, une fois dans celui de Bono et deux fois dans les vari (celui de la voiture et celui dans la maison.)

Bono avait aussi eu une période comme ça à peu près au même âge et ça lui avait passé, mais je trouve quand même ça bizarre...

Dehli est propre. C'est entre hier et aujourd'hui qu'elle a fait. On ne la pas vue faire. C'était des gros pipis, pas quelques gouttes de marquage.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Je pensais que les chiens ne faisaient pas leurs besoins là où ils dorment... scratch Il me semble pas non plus qu'elle ait fait en dormant car elle n'était pas mouillée et elle ne dort pas dans le panier de Bono (il est pas d'accord !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyLun 06 Avr 2009, 14:53

J'ai toujours dit que c'était une pisseuse Laughing . Euh... désolée... Rolling Eyes silent .
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyLun 06 Avr 2009, 15:55

Ca t'aide pas ce que je t'ai dit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyLun 06 Avr 2009, 18:10

Problèmes urinaires?
Peut être déjà ecarter les soucis possible d'infections et ensuite chercher si il y a un problème comportemental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyMer 08 Avr 2009, 12:55

Merci pour ta réponse Supplete (c'est pas comme Bacchara... hum)

Pas eu de nouveaux pipis, ni dans le panier, ni ailleurs. Je pense qu'elle a dû s'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyVen 10 Avr 2009, 22:48

Trop bizarre... Enfin la tienne est propre ! Moi c'est loin d'être le cas... En journée la moyenne c'est 2 pipis et un caca ! Et la nuit comme c'était la fête je l'ai mise dans sa varik comme ça elle a pas le choix Very Happy Et pour l'instant forcément ça va ! Dayna ne fait pas pipi où elle dort par contre mademoiselle s'amuse à machouiller son caca jusque dans son panier ! Charmant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 21:06

Bon après une petite enquête et des expériences, voilà les résultats: la nuit, si on laisse à Dehli la possibilité de dormir dans son vari (porte ouverte, elle fait comme elle veut) le matin, on retrouve un pipi dedans !!! Pipi tout frais sûrement fait quelques minutes avant que je me lève. Suspect

Et si la nuit, on ferme la porte du vari, elle doit donc dormir ailleurs (sur son tapis ou parterre dans le salon) aucun pipi, même si je ne la sors pas avant 8h30 !!! scratch

Allez comprendre quelque chose... Donc pour l'instant, la petiote dort parterre sans rien. C'est pas confortable, mais au moins, pas de pipi la nuit.

Citation :
Enfin la tienne est propre ! Moi c'est loin d'être le cas...
Pas de chance... ça va venir petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 21:38

Elle associe kennel à endroit où je peux faire pipi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 22:05

J'espère pas Supplete !!! On a fait des essais deux nuits: une fois dans le vari et une fois sans. On verra ce soir... Mais c'est un truc tout nouveau, elle le faisait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 22:15

Je te donne des hypothèses,après effectivement il faut creuser,mais si la kennel est ouverte ,elle y fais ses besoins ,si elle est fermée elle se retient et si elle est enfermée dedans elle les fait aussi.
Donc j'en conclu que kennel =pipi,peut être parce que là le pipi passe plus inaperçu qu'en dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 22:23

Supplete a écrit:
Je te donne des hypothèses,après effectivement il faut creuser,mais si la kennel est ouverte ,elle y fais ses besoins ,si elle est fermée elle se retient et si elle est enfermée dedans elle les fait aussi.
Donc j'en conclu que kennel =pipi,peut être parce que là le pipi passe plus inaperçu qu'en dehors

J'ai eu exactement le même raisonnement. Si elle fait dans son vari, on voit pas tout de suite. On va continuer à la faire dormir en dehors pour l'instant, on refera des essais dans quelques temps. Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 22:26

De rien,tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 12 Avr 2009, 22:49

Conclusion : celle là, elle est loin d'être idiote !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 07 Juin 2009, 20:01

Pareil avec ma Volga Mad , elle a 4 mois et demi et fait dans la cage où ils dorment... donc j'ai fait déménager Volga dans le salon dans un panier et pareil pipi sur le panier. Je pense aussi que c'est pour camoufler, mais alors comment y remédier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 07 Juin 2009, 20:06

J'y ait eu droit aussi, quelques temps apres que tao soit parfaitement propre, j'ai retrouvé plusieurs fois des pipi dans le panier. Je sureleve le panier pour qu'il n'y aille pas, pas de pipi. Je le remet, re pipi...
Resultat, j'ai surelevé le panier pour qu'il ne puisse plus y aller pendant quelques semaines. Et quand je l'ai remis, fini les pipis.
Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier EmptyDim 07 Juin 2009, 20:33

Aussitôt dis aussitôt fait, Volga est privée de panier pendant 2 semaines Twisted Evil . J'espère que ça va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehli fait pipi dans son panier Empty
MessageSujet: Re: Dehli fait pipi dans son panier   Dehli fait pipi dans son panier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehli fait pipi dans son panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL FAIT PIPI dans son PANIER ???
» pipi dans son panier
» Pipi dans le panier la nuit
» pourquoi fait elle pipi dans les chambres et les lits de mes enfants ?!?!
» il fait pipi sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: