| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 25 Fév 2009, 20:05 | |
| - Citation :
- C'est un chien originaire d'Afrique, de la région du Congo plus exactement. Ces sont des chiens de chasse fait pour le petit gibier, genre lapin. Ils ont du sang de lévrier.
Merci pour l'info Je ne connaissais pas du tout cette race et j'avoue que c'est très mignon. Avec du sang de lévrier ça doit être fait pour sprinter, il doit être rapide le loulou ! Dehli doit avoir du mal à le suivre | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 02 Mar 2009, 17:49 | |
| Oui elle a du mal à suivre tous les chiens adulte d'ailleurs. Elle court derrière l'air de dire "attendez-moi les copains !!!". Mais eux ils l'attendent même pas, alors elle revient vers maman l'air dépité. Mais ça dure pas... Elle se couche en position border, c'est la position je-m'applatit-sur-le-sol-comme-ça-plus-personne-me-voit et saute sur les copains quand ils reviennent !!!
Son infection urinaire est finie, mais elle doit encore finir les antibiotiques. Merci Surlaroute pour les infos !
J'ai plein de photos à vous mettre, mais ces temps, je suis un peu dans le stress, ça va venir, vous inquiétez pas... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 02 Mar 2009, 17:53 | |
| Je suis contente que ma petite Dehli aille mieux parce que pauvre petite mère, elle n'a pas été gâtée ces derniers temps ! J'imagine que comme ma petite Dayna, ta miss a dû pas mal changer ces temps-ci, c'est fou ce qu'ils grandissent vite ! En tout cas, j'ai hâte de voir les photos de ta puce | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 02 Mar 2009, 18:14 | |
| OUI OUI moins de stress, plus de photo!
je suis contente que son infection soit terminée aussi parce qu'on est jamais tranquille surtout avec les chiots.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour diminuer ton stress et que tout ailles bien pour toi. fais encore plus de calins avec Dehli ça rend :lévite:
grosse bise à vous deux et caresses à ma beauty Dehli et Bono beau gosse | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 15:36 | |
| Bon ça va mieux au niveau du stress (en fait ma voiture est morte et j'ai dû m'en acheter une autre très vite vu que là où j'habite y a pas de transport public et en plus j'ai pas trop de sous...) Bref, c'est plus ou moins réglé donc voilà des photos. Elles datent déjà d'une dizaines de jours, Dehli a encore grandi depuis ! Lors de cette ballade, il y avait: Bono le cochon (eh oui il ne change pas ses habitudes, le bain de boue c'est bon pour la peau !) Chester, le beau brun Jade, la tervu mangeuse de betterave Shelby, la mamie géante Et bien sûr Titounette ! Merci Bacchara pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 15:42 | |
| Merci pour les photos Par contre désolée pour ta voiture... J'imagine que ça n'a pas dû être drôle... Si ça m'arrivait demain, j'aurais aussi du mal à digérer... Mais tu as tes loustics pour te remonter le moral, heureusement ! Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? En tout cas ils sont toujours aussi beaux !!! | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 15:44 | |
| les voitures tombent toujours en panne au mauvais moment, c'est comme les tartines qui tombent côté beurre :Grrr: ils sont sympas les pottes de Delhi. C'est vrai qu'elle a grandi et son fauve ressort un peu plus. Très jolie | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 18:33 | |
| Elles sont superbes tes photos Et ta puce devient de plus en plus belle | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 20:45 | |
| Elle est vraiment trés jolie soeurette!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 03 Mar 2009, 20:48 | |
| Le beau brun il est chouette aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 08 Mar 2009, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 08 Mar 2009, 23:07 | |
| trop belle titounette, il va falloir te résoudre à acheter des moutons Aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 08 Mar 2009, 23:08 | |
| j'aurais du la garder pour moi celle là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Dim 08 Mar 2009, 23:14 | |
| Qu'ils sont beaux ces deux là ! La petite Dehli a vraiment une bouille d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 14:22 | |
| - pifounours a écrit:
- j'aurais du la garder pour moi celle là!
:petitmdr: Trop tard ! Mais c'est promis juré, je viendrai vous la montrer l'été prochain. - Citation :
- La petite Dehli a vraiment une bouille d'amour
Oui Rosy je suis d'accord. Samedi, une des monitrices du club qui n'avait pas vu Dehli depuis 3 semaines a dit "c'est fou elle grandit mais elle change pas de tête, elle a toujours une bouille de bébé !" Bientôt 4 mois elle la rébellion commence déjà... Quand je la rappelle, elle avance jusqu'à à peu près un mètre, s'arrête et regarde si j'ai un biscuit ! Si j'ai pas, salut, à bientôt, je retourne me promener !!! Idem pour aller dans son vari ou dans la voiture. Si y a pas de bonbon, Mademoiselle ne vient pas ! Dehli est beaucoup plus indépendante que Bono (qui lui est un spécial colle forte... ) Hier j'ai ouvert la porte d'entrée et elle a filé. J'ai eu beau la rappeler c'était quand même plus intéressant de sortir pour aller jouer dans l'herbe et explorer les environs. Petite fugueuse va ! Et si elle est détachée elle suit les gens en promenade et elle oublie maman. Ah oui et c'est une voleuse aussi. Elle arrive pas encore à monter sur la table, mais ça ne saurait tarder... En tout cas elle essaie ! Moi qui prenait Bono pour un chien têtu, j'avais encore rien vu... Mon beau Bono a eu trois ans la semaine dernière alors plein de caresses à mon chouchou (que je trouve super calme et sage à côté de monstrou alias Dehli...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 17:47 | |
| Bon anniversaire Bono une grosse caresse. C'est une période normale pour Dehli, Dolce c'est aperçu aussi que il y a un autre monde que maman. Sors tes croquettes elle va vite se souvenir pourquoi c'est mieux de revenir ou caches toi sans la prévenir en balade derrière un arbre et laisses la mijoter un peu avant de l'appeler. Très efficace aussi ; maintenant Dolce garde de nouveau un oeil sur moi même si elle s'éloigne un peu ou suit quelqu'un. par contre elle développe un nouveau comportement : je hérisse le poil et aboie quand je rencontre un chien ou un inconnu, un vrai chien de garde, rintintin à côté c'est de la gnognotte. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 18:27 | |
| - pifounours a écrit:
- par contre elle développe un nouveau comportement : je hérisse le poil et aboie quand je rencontre un chien ou un inconnu, un vrai chien de garde, rintintin à côté c'est de la gnognotte.
Tient j'ai la même à la maison...Mais que quand on croise un chien inconnu Par contre pas encore de rébellion ici En tous cas Delhi a toujours cette bouille hyper craquante | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 18:52 | |
| - Citation :
- je hérisse le poil et aboie quand je rencontre un chien ou un inconnu
Idem pour Dehli... Quel caractère les frangines !!! - Citation :
- caches toi sans la prévenir en balade derrière un arbre et laisses la mijoter un peu avant de l'appeler.
ça je fais déjà, ça me fait bien rire d'ailleurs de la voir courir en cherchant maman !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 21:13 | |
| Ca me rassure de voir que c'est pareil pour toutes les frangines car la p'tite mère Dayna a eu besoin d'une remise en place ces derniers jours Madame n'en faisait qu'à sa tête ! Et bizarrement aujourd'hui impeccable Ah c'est comme les gamins faut qu'ça teste Finalement c'est pas très différent de mon boulot Que ce soit de la maternelle au CM2, à chaque début de remplacement ils testent et puis bizarrement le lendemain ce sont des anges On voulait des chiens avec beaucoup de personnalité, et bien c'est gagné :petitmdr: Heureusement qu'on les aime ces p'tits monstres | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 21:16 | |
| et bien c'est une portée bien homogène ! C'est clair que je les trouve trés indépendant pour leur âge ! Mais j'ai vraiment le sentiment qu'ils sont juste en avance pour leur âge. Car quand je compare avec mon BA au même âge, cela n'a rien à voir J'ai l'impression qu'ils ont 6 mois d'avance. En tout cas je vois qu'elle est bien dégourdie la miss Bon les maîtres ont intérêt à être plus fûtés qu'elle d'ici quelque temps, car cela va être une sacré flêche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 09 Mar 2009, 22:14 | |
| Oui enfin c'est pas pour dénigrer le BA mais c'est quand même nettement plus moumou que le border et même que la plupart des autres chiens de bergers (je sais on en a eu 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 11 Mar 2009, 17:37 | |
| Vive les BA !!! Petite visite chez le véto pour Dehli aujourd'hui et elle pèse 9 kg ! Et ben ! Tout le monde me dit qu'elle est vachement petite, ben moi quand le porte je trouve pas qu'elle si petite que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mer 11 Mar 2009, 21:58 | |
| Eh bien elle rattrape bien sa soeur 9kg8 pour Dolce, elle qui était une si petite puce, belle croissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|