| Des nouvelles de Dehli | |
|
+44chyma extasyblue Eiko meg labullette christa tizane lithi sunshine papatte jolisa bisskiss tif&davidson Destiny Red Supplete Surlaroute alexandra30 lola MP76 Bultycha chrisalex marinou clovinette63 Cécile scoopy005 sofqipeu bacchara amelie.59 shapka Black Bamboo Rosy27 pifounours Kathlyn sundance37 campbelle Elwin nini Uzo Max Tootsy vanda kakoan Iris Ouwélie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 02 Mai 2009, 14:44 | |
| Je veux pas ouvrir un post rien que pour ça mais j'aimerais bien savoir combien pése et mesure les fréres et soeurs de Dummy...??? Je trouve que Dummy n'est pas bien grande (contrairement à ce qu'on avait "prévu") elle doit faire entre 47 et 50 cms au garrot et en poids je saurais dans la semaine car je dois aller chez le véto. Sinon elle est trop drôle Delhi Un vrai petit clown! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 02 Mai 2009, 16:59 | |
| Voilà un petit montage de l'après-midi freesbee du lundi de Pâques. Dehli prend Bono pour un mouton... Merci à ma soeurette qui est une pro du lancé de freesbee... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 02 Mai 2009, 19:00 | |
| Elle est trop craquante la petite Dehli !!! Et Bono, j'adore son regard à la fin quand il boit J'ai vraiment hâte de les voir !!! - Citation :
- Je veux pas ouvrir un post rien que pour ça mais j'aimerais bien savoir combien pése et mesure les fréres et soeurs de Dummy...???
Elwin, je vais chez le véto jeudi, je te dirai combien pèse et mesure Dayna. Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mesurée, j'ai juste son poids à un mois d'intervalle depuis que je l'ai à la maison : 2 mois 1/2 : 5,900 kg 3 mois 1/2 : 7,850 kg 4 mois 1/2 : 10,900 kg | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 02 Mai 2009, 19:18 | |
| Très drôle Dolce fait la même chose avec Cooper. Elle ne regarde même pas ce qu'on lance elle surveille et troupeaute Cooper. Demain matin je l'emmène au troupeau, on verra bien si elle applique aux moutons l'entraînement sur son frère Pour info Dolce fait à peu près 49 cm au garrot (aussi grande que Urbane)et 13 kilos. la bonne taille c est quand les papattes touchent par terre. Elles ont pas fini de grandir encore nos puces. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Sam 02 Mai 2009, 20:06 | |
| Rolala comment elle s'écrase avec les pattes en grenouuuuuilles !!! J'adooooore !!! C'est trop chou ! Et quel beau roulé boulé donné par Bono mdr | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 05 Mai 2009, 12:06 | |
| - Citation :
- Et quel beau roulé boulé donné par Bono
C'est les champions des roulé-boulé !!! Pauvre Dehli, Bono la prend pour un punshing-bowl (suis pas sûre que ça s'écrit comme ça... ) | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 05 Mai 2009, 12:28 | |
| - pifounours a écrit:
- la bonne taille c est quand les papattes touchent par terre. Elles ont pas fini de grandir encore nos puces.
Jm'en fou de sa taille moi si elle est petite ça me va trés bien c'est surtout par curiosité. C'est parce que quand on est allé cherché Dummy on a dit: "oooooooh elle sera immense certainement plus grande que sa mére..." et franchement je ne pense pas qu'elle sera si imense que ça! Dummy fait 12 kgs pesée chez le véto hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 05 Mai 2009, 14:49 | |
| Alors Pour Dehli: environ 12kg (pesée sur ma balance, c'est pas très précis...) et ? cm. Je vous redis après, j'arrive pas toute seule, elle arrête pas de gigoter... Mais c'est aussi un modèle réduis ! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 07 Mai 2009, 21:18 | |
| Ah y est je reviens du véto et Dayna pèse 12,950 kg par contre je n'ai pas pu la toiser... Voilà pour répondre à tes interrogations sur le poids des freros Elwin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Jeu 07 Mai 2009, 21:32 | |
| Merci les filles!! Je vois que les filles font à peu prés le même poids, Dummy est un peu fine mais je n'arrive pas à la faire grossir...je pense que 13 kgs pour elle ne serait pas de trop. Enfin jvais pas avoir un poney c'est rassurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 20:24 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 20:27 | |
| Ptite chouquette :ticoeur2: Bon versaire alors les chtits Hélios !!!! :bisou: J'en connais une qu'a eu un cadeau spécial aujourd'hui !!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 21:09 | |
| Elle est jolie Delhi! Elle a toujours ce petit air tendre | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 21:54 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'm'attendais à tout sauf à ça !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 21:56 | |
| :petitmdr: Allez courage ! Plus que deux mois et demi ! | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 22:11 | |
| J'adore Dehli c'est vrai qu elle ressemble à son papa comme deux gouttes d'eau, toujours ce petit air adorable, frisette t'es trop mimi! je vous rassure Dolce va très bien, surtout soulagée d'être rentrée à la maison et de pouvoir enfin manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 22:24 | |
| Alors ça c'est un super cadeau effectivement Déjà stérilisée au moins c'est sur que la belle c'est fini! Pour Dumdum on pense faire ça aprés ses 1éres chaleurs (enfin j'aimerais bien mais son maitre est beaucoup moins d'accord...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 23:01 | |
| Ben moi j'hésite... D'un côté c'est trop ch... quand elles sont en chaleurs (pas de club, promenade attachée, etc.) et de l'autre d'ici 2 ou 3 ans on va déménager sûrement dans une maison avec jardin, donc possibilité d'avoir des mini Dehli. Enfin rien n'est sûr, mais si on la fait stériliser, on ne pourra plus revenir en arrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 23:06 | |
| D'ac avec toi pour les chaleurs, c'est casse b......... mais moi j'en voudrais bien des mini Dayna Si tu fais des mini Dehli en même temps que Dayna, on pourra parler chiffons | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Lun 18 Mai 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli Mar 19 Mai 2009, 15:17 | |
| c'est pour ça que j'ai fais stérilisée Dolce plus de soucis pour moi et si je veux un bébé plus tard je viendrais vous voir les filles | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dehli | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dehli | |
|