| Que faire pour la zone de toit? | |
|
+14MauD jujudogs62 sunshine Destiny Red Crinkle kamlot kaki Caroline Carla and City Australoublue Blue Eyes gawelle Anjy powley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mar 20 Jan 2009, 22:42 | |
| je comprends, d'ailleurs beaucoup utilisent cet ordre.
et si tu ne dis rien ca fait quoi ?
car des fois parler met plus la pression qu'autre chose.. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mar 20 Jan 2009, 22:51 | |
| - Anjy a écrit:
.. bonne question. Oui pourquoi pas + breve et seche, comme mon ordre de passerelle?Q | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mar 20 Jan 2009, 22:57 | |
| [quote="ucal"] - Anjy a écrit:
.. bonne question. Oui pourquoi pas + breve et seche, comme mon ordre de passerelle? Et bin VOILA !!!!!! Je pense que se serai mieu que un CCOOUUCCHHEERR ........... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mar 20 Jan 2009, 23:35 | |
| Nan c'est couchhhhhhhhhher, enfin on entends plutot "cccchhhhh". Bon faut que je trouve un mot court qui claque, comme "get" mais pas "get". | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 00:06 | |
| moi la pression , si tu eux un runing, je suis contre! bien sûr je te conseille et e loin de tenter le running, mais surtout sans pression ou tu risque d'avoir l'effet inverse.
j'ai un peu ttravaillé avec Patrick Servais, et tous ses élève sont en running, mais le preincipe est de libérer le chien justement. Au départ ils leur apprenne le 2o2o enfin, sur la passerelle, je n'ai pas trop su comment ils s'y prennent sur le A, mais la philosophie de Patrick, c'est bel et bien de libérer le chien. des personnes qui mettent la pression ne peuvent pas avoir un running, ça c'est impossible, le running, c'est un chien hyper à l'aise donc sans pression. Avec la pression t peux avoir un chien qui te fafera la zone ( ou pas!!!) mais en aucun cas un running. enfin, c'est mon avis...
donc clicke et encourage ton chien à courir jusqu'au plus bas possible. avec quelques répéitions, il comprendra puisque tu ne l'a jamais travaillé avant. | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 09:06 | |
| - ucal a écrit:
- Nan c'est couchhhhhhhhhher, enfin on entends plutot "cccchhhhh".
Bon faut que je trouve un mot court qui claque, comme "get" mais pas "get". "run run" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 13:32 | |
| en français c'est pas mal non plus: "cours!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 14:39 | |
| Je vais pas piquer ton ordre Kaki, ce serait un plagia . "run" oui pourquoi pas, je vais me faire une liste pour voir lequelle me convient le mieux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 15:23 | |
| bah tu sais, j'ai pas déposé un brevet, lol, c'est juse que c'est l'ordre le plus logique, puisque c'est même la traduction littérale de "run". Mais tu fais comme tu sens, hein | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 15:37 | |
| Bon bas je te prends ton odre "cours" j'ai beau adoré l'anglais "run" j'arrive pas a le dire bien Kamlot :petitmdr: 2on 2 off, c'est une methode de zone donc qui consiste a ce que le chien ai 2 pattes sur le sol et 2 pattes sur la zone. le running bas le chien cooooooors. 4 off c'est le chien qui a 4 pattes sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 19:11 | |
| je trouve run plus facile a dire que court LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 21:39 | |
| - kamlot a écrit:
- C'est grave si je dis que j'ai rien compris au 2020 au 4 off et au run run running
et en français ça veut dire quoi Lààààààà Vérooooooo je vas me cacher car tu me fais honte (euh non quand même pas, on ne peut pas avoir honte d'une Véro, elles sont trop bien ces Véro ... ) Je te réexpliquerais tout ca avec demonstration à l'appui mais : 2on2off : c'est Crinkle sur la passerelle par exemple : elle va jusqu'en bas, et se stoppe deux pattes au sol deux pattes sur le descente de passerelle 4 on : c'est Kamlot qui se stoppe en bas de la balancoire, il est couché sur la zone, les 4 pattes sur l'obstacle Running contact : c'est ... bah on en a pas chez nous mais ce serait une zone naturelle en courant, le chien arrive en bas de l'obstacle à zone, sans marquer d'arret et continue de courir dans la zone. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 22:51 | |
| - Citation :
- ce serait une zone naturelle en courant
heu non, le runnng c'est pas narurel du tout chez un grand chien!!! Au contraire, c'est énormément de travail... mais au final quand ça passe ( en ce moment ça passe moins bien car j'ai diminué les entraînements du coup je ne suis plus à 100% de bonnes zones!!! j'ai commandé une passerelle pour mettre chez moi ( ça va faire zouli dans mon jardin... ) nan, pour dire que ça n'a rien de naturel, même si o pourrait croire que ça l'est... exemple par l'image,: blue boy en mai à vaulx le penil, ( filmé par Roxane) | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 22:54 | |
| Non mais je sais bien Kaki que ce n'est pas naturel mais c'est pour expliquer à Véro que c'est comme si le chien continuait de courir "naturellement" en bas de l'obstacle, comme si il n'y avait pas de plan incliné ... (oula je me doute que ca doit etre beaucoup de travail !!) | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 23:02 | |
| pour en revenir au sujet c'est quand même beaucoup plus simple le running sur le A, beaucoup moins de travail, si ça peut rassurer ceux qui veulent le tenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 23:03 | |
| je comprends ce que veut dire crinkle par "naturel", sans saut comme s'il courait je pense que ça vient de là :-) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 23:08 | |
| j'ai compris ce qu'elle a voulu dire aussi, mais ça prêtait à confusion, vu le caractère pas du tout naturel de ce type de méthode. Donc il fallait rectifier | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 23:17 | |
| ok kaki :) En tout cas je rêve d'une zone en running sur le A | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 23:26 | |
| - Anjy a écrit:
- ok kaki :)
En tout cas je rêve d'une zone en running sur le A et si tu rabaisses le "A" et pousse Anjy un max? pour qu'il courre à fond Ensuite tu relèves et tu regardes ça réaction....à mon avis vu son gabarit, s'il prend assez de vitesse en montée pour voler au dessus de la pointe, il va faire un running.... Pour le moment j'ai mon Blue qui me saute la pointe dès que je pousse un peu mais je veux pas de running avec lui...Mais avec les 2 petits on a jamais rien fait, juste courir et les pousser... Au début tu as peut-être quelques fautes mais finalement les chiens prennent ce rythme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? Mer 21 Jan 2009, 23:31 | |
| Bon c'est décidé je me lance, de toute maniere je suis pas prette de faire des concours donc j'ai le temps d'approfondir mon "running" actuel. Je vous tiendrais au courrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire pour la zone de toit? | |
| |
|
| |
| Que faire pour la zone de toit? | |
|