| pas un border: mon lévrier | |
|
+11Aries Gappy Anjy Bonnie kamlot Fonzie chloé powley Blue Eyes Max Vanook 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 13:18 | |
| Tout comme Sunshine au niveau des remarques. Pour les zones de monter pourquoi ne pas tester avec une barre d'appel? peut etre que le probleme serait résolue plus simplement. Sinon bravo pour vos progres c'est génial | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 16:21 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 23:18 | |
| pour les zones, le seul qui as marché c'est le doucement-avance-doucement-stop y'a que comme ça que j'arrive à le ralentir, sinon avec ses foulées c'est mort. donc c'est pas vraiment une méthode, c'est la méthode vanook quoi! pour les départs ouai, il me saute pas l'obstacle avant l'ordre, c'est qu'une fois assis il avance et se rassoie, pour être plus près de l'obstacle, mais il part pas avant. ucal, tu parles d'une barre au sol avant, comme en obstacle à cheval? merci pour vos conseils | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 23:53 | |
| oui c'est bien de ça que je parle, tu places ta barre avant l'obstacle, la distance dépend de ton chien, il faut que tu trouve à quoi points précis il touchera la zone. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 16 Mar 2009, 01:04 | |
| ah merci, j'vais essayer ça! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 16 Mar 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 29 Mar 2009, 01:01 | |
| une tite vidéo du parcours de cet aprem | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 29 Mar 2009, 06:10 | |
| C'est bien ,j'adore voir ton loup quater ,tout en légéreté. Par contre tu te baisses trop restes droite(ils n'entendent pas mieux parce qu'on leur cause dans les oreilles,je sais j'ai beaucoup testé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 30 Mar 2009, 19:36 | |
| C'est super ! Moi aussi j'en fais avec Bambie, ma petite croisée border collie mais ça fait que 3 mois que j'en fais !
http://bambie02.blogspot.com/ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier | |
| |
|
| |
| pas un border: mon lévrier | |
|