Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier
+20
Love_Chipie
dhya
Itzel
Zaow
Arod
bandit44
Furette19
Madame-Lady
epevca
katikat
Kaloo
ustelle
planete
marinebrg
KatzAclysme
Neonolie
Mag59
temposlo
Meiko
kaki
24 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mar 05 Juil 2011, 20:08
Une vidéo tournée dans les années 50...
9a m'a toujours fait sourire que certains se disent "inventeurs" de la méthode naturelle, même s'ils ont toute ma sympathie par ailleurs
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mar 05 Juil 2011, 20:12
C'est superbe ! J'ai pas pu m'empêcher de sourire à 3:01
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mar 05 Juil 2011, 20:39
c'est énorme!!!
je crois que je n'ai jamais vu de vidéo récente comme ça, c'est impressionnant! ils ont vachement d'équilibre ses australiens, (et lui pas mal de force dans les bras lol), et la roulade du lévrier! super
je suis impressionnée!
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 06 Juil 2011, 08:08
Impressionnant !
Neonolie Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2011Noms de mes chiens: : Manoush (Border qui a mangé un Setter) & Geek (Border sept 2011)
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 06 Juil 2011, 10:48
Incroyable!!! C'est beau!!!
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 06 Juil 2011, 12:56
C'est géant ! La musique est excellente ! Ils sont géniaux
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 06 Juil 2011, 20:23
Je suis sur le c*l.... Incroyable, c'est terrible
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 06 Juil 2011, 21:33
Fabuleux est judicieux!!
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 06 Juil 2011, 21:50
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Jeu 07 Juil 2011, 01:20
C'est dingue ce qu'il a appris à ses chiens!!!! C'est carrément de la régression maintenant à comparer d'avant
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Jeu 07 Juil 2011, 17:36
wouah sur ce coup la c'est vraiment impressionnant
on est petit joueur avec nos tricks comparer a lui
chapeau bas monsieur
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Ven 08 Juil 2011, 00:17
Impressionnant!!! on peut en prendre de la graine!!!!BRAVO!
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Dim 17 Juil 2011, 19:55
Woh ! C'est énorme ! J'ai remarqué que dès qu'il enlève son chapeau, les chiens se mettent debout sur les pattes rrières et tournent.
C'est vachement impressionnant !
Furette19 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 20/09/2011Noms de mes chiens: : Shanna, Ralf (Paix a son âme) Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas au autre se que tu n'aimeré pas qu'on te fassent
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mar 25 Oct 2011, 14:51
Vraiment impressionante cette vidéo. Sa ma aussi bien fait rire a 3.01 =)
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011Noms de mes chiens: : Bandit
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Ven 23 Mar 2012, 15:40
Genial ! ca donne des idées !
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Dim 25 Mar 2012, 17:42
vraiment cool cette vidéo!
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007Une citation que j'aime bien: : Take Time
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Lun 26 Mar 2012, 01:45
Beau!
Itzel Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2013Noms de mes chiens: : Blade & Itzel
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Ven 17 Mai 2013, 19:52
Petit sujet qui date, mais je suis bluffé par ce type ! Incroyable ce dont il est capable ! Respect !
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Ven 17 Mai 2013, 20:13
Ah !! merci d'avoir déterré ce post, je l'avais vu et je ne pouvais pas me rappeler où et je n'arrivais pas le retrouver....
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013Noms de mes chiens: : Chipie
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Mer 07 Aoû 2013, 01:48
je reste sans voix ! c'est plus q'impressionnant ! vraiment les bras m'en tombe ! qu'elle prouesse ! et outre l'équilibre incroyable des chiens et leur souplesse, on peut souligner la confiance qu'ils ont dans leur maitre...
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Jeu 22 Aoû 2013, 12:19
Pour ma part, j'ai un faible pour le lévrier mécanique.
doud Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : centre Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Sam 29 Mar 2014, 00:57
super vidéo
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Sam 29 Mar 2014, 12:25
dhya a écrit:
Ah !! merci d'avoir déterré ce post, je l'avais vu et je ne pouvais pas me rappeler où et je n'arrivais pas le retrouver....
Pareil !
Incroyable !
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier Dim 14 Déc 2014, 21:39
Fabuleux en effet :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier
FABULEUSE démonstration de tricks/obr avec des aussies et 1 lévrier