Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Dim 04 Oct 2009, 14:39 | |
| sans vouloir dire de betises, il me semble qu'il faut lui apprendre a tirer quand tu joue avec lui. Apprend lui d'abord a tirer zvec ton mot, puis tu accroche ta ficelle( mieux un tissu) a ta porte et tu lui dit tire. J'crois que c'est comme ca que ca marche! |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Dim 04 Oct 2009, 19:28 | |
| C'est exactement ça | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Dim 04 Oct 2009, 19:51 | |
| Merci ! Je vais mettre tout ça en place dans quelques jours ! Je m'attendais pas du tout à cette méthode heureusement qu'on m'en fait part, sinon j'aurais fait tout de travers | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Dim 04 Oct 2009, 19:57 | |
| Tu verras, c'est très simple et très vite appris. A venir d'ailleurs très prochainement, dans le même genre: vidéo d'un ballet d'ouvertures/fermetures de biiip...il me reste une séquence à filmer, pas encore très au point car mes 2 loups ont du mal bosser ensemble, ( Blue Boy craint Bebop... :rolll: ) et je poste! | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Dim 04 Oct 2009, 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Dim 04 Oct 2009, 20:43 | |
| super une video pour expliquer!! |
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Lun 05 Oct 2009, 15:46 | |
| heu, non, pas pour expliquer car l'explication est simple et tu l'as donnée toi même très clairement c'est juste une vidéo pour le fun | |
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Jeu 08 Oct 2009, 13:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Jeu 08 Oct 2009, 14:26 | |
| super ta video! |
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? Jeu 08 Oct 2009, 15:10 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? | |
| |
| | | | Tricks: ouvrir une porte avec une ficelle,astuces? | |
|