Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Tricks fermer une porte.(video) Jeu 01 Jan 2009, 16:29
A la base c'est pour un défi clicker d'un autre forum, mais je post aussi ici=)
J'ai l'avantage d'avoir un chien qui sait déja ouvrir toutes les portes donc ca n'a pas été bien dur.
Dernière édition par ucal le Jeu 01 Jan 2009, 19:18, édité 1 fois
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Jeu 01 Jan 2009, 16:46
Eh ben, bravo beau boulot il me fait trop rire comme il se jette sur la porte l'avantage au moins c'est que c'est bien fermé
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Jeu 01 Jan 2009, 17:59
Bein, le titre c'est "ouvrir une porte" Sinon, :pouce+: J'adore ptit Cartoon !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Jeu 01 Jan 2009, 19:35
Ca oui pour se jetter sur la porte il s'y jette!Il ne fait pas les choses a moitiers en dépit de ma pauvre porte:roll:
Oops titre rectiffier, c'est que j'ai enlever les moment ou je lui demande d'ouvrir la porte.
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Jeu 01 Jan 2009, 21:12
superbe bravo
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Ven 02 Jan 2009, 00:01
Il est fantastique ce petit loup !!!!
Dis donc t'as coupé tes cheveux !! T'es super mimi comme ca !
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Ven 02 Jan 2009, 00:16
chrisalex a écrit:
Il est fantastique ce petit loup !!!!
Dis donc t'as coupé tes cheveux !! T'es super mimi comme ca !
Merci Seul bémole ce n'est vraiment pas pratique pour l'agility =S
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Ven 02 Jan 2009, 00:54
Pourquoi t'as coupé les moments où il ouvre la porte, j'veux voir moi!
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Ven 02 Jan 2009, 01:13
Super c'est pratique !!!!!!!!!!!!!
Je vais essai avec City
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Ven 02 Jan 2009, 01:15
super !!
a un moment j'ai eu peur qu'il se coince la patte droite :s
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Ven 02 Jan 2009, 12:11
lola a écrit:
Pourquoi t'as coupé les moments où il ouvre la porte, j'veux voir moi!
Car le défi demander c'etait fermer une porte et pas ouvrir donc j'ai couper.
Merci! Oui moi aussi j'ai crue qui allait ce coincer sa patte, mais nan enfait.
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Sam 03 Jan 2009, 00:52
marinou a écrit:
Eh ben, bravo beau boulot il me fait trop rire comme il se jette sur la porte l'avantage au moins c'est que c'est bien fermé
ben non même pas car si tu regardes bien , jamais il clanche la porte ( mary la tire sans appuyer sur la poignée ) mais c' est vrai que les bleus sont pas trés doués
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Sam 03 Jan 2009, 00:55
les bleus sont les plus doué
Sinon en effet il ferme pas la porte , j'ai placé son jouet entre sinon ça claquait trop fort .....D'apres mon frère....
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Sam 03 Jan 2009, 20:09
T'as raison Mary, vive les bleus !!!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Dim 04 Jan 2009, 22:39
ouch! ta maman doit etre contente avec les traces de griffes sur la porte!!!!!
J'avais un chien quand j'avais ton age qui avait appris "tout seul" a ouvrir les portes (des deux sens), je dis "tout seul" car il n'a pas eu besoin de clicker : C'etait notre chatte qui lui avait appris! Ils ont commence par l'un saute sur la poignee et l'autre pousse, avant de pouvoir le faire tout seul separement. Apres nous devions fermer les portes a clefs si ont voulait les laisser dans une piece. Une jour ou Foulk (mon chien) etait enfermerdans une piece afin qu'il seche, j'ai retrouve notre minette sur le canape pres de la porte avec la clef dans la bouche (elle savait que Foulk etait dans l'autre piece et voulait le rejoindre). Il faisaient une super equipe tous les deux. Foulk nous a quitte un an apres notre minette...il ne s'est jamias remis je crois de son depart.
Ta video (bien que tu apprennes a Cartoon a fermer la porte) m'a rappele beaucoup de souvenirs ......
Sinon en ecosse apprendre a fermer les portes ca devrait etre possible mais a ouvrir les portes ... c'est beaucoup plus dure: les poignees sont rondes!!!
Et puis, au fait, bonne annee Mary!
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Dim 04 Jan 2009, 22:54
Ma mere ne le sais pas pour les poigné, chuuuuut
Quelle belle histoire d'amour entre ton Foulk et ton chat ....
Sinon Cartoon sais ouvrir les portes sans que je lui ai appris c'est Bebop qui lui a appris brefs chez moi l y a des verrous partout....
Merci et bonne année a toi aussi Agnès tout plein de bonne chose pour 2009
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Dim 04 Jan 2009, 23:02
Et pour toi je te souhaite ...un voyage en Ecosse.....
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Dim 04 Jan 2009, 23:05
Je négoci a longueur de journée, mais on en reviens toujours au "je ne conais pas ces personnes, on ne sait jamais ce qu'il pourait t'arriver" :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: Faudrait qu'elle se décide vite pour que je fasse le test a Cartoon et tout...
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Lun 05 Jan 2009, 20:00
je trouve genial la finalité car il va bien sur la poigné!!
tip top le cart'!!!
flicitation mary!!
Sujet: Re: Tricks fermer une porte.(video) Lun 05 Jan 2009, 20:37