| pas un border: mon lévrier | |
|
+11Aries Gappy Anjy Bonnie kamlot Fonzie chloé powley Blue Eyes Max Vanook 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: pas un border: mon lévrier Dim 18 Jan 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 18 Jan 2009, 21:52 | |
| Ben je trouve ça super Et ça ne fait que 10 mois que tu en fais....ben bravo à vous 2 En tout cas, on voit bien que ça lui plait à ton coyote | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 18 Jan 2009, 22:37 | |
| J'adore ton kangourou | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 18 Jan 2009, 22:40 | |
| génial j'adore les lévriers. on en voit pas beaucoup en agility pourtant il ont un tel potentiel physique. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 18 Jan 2009, 23:04 | |
| merci pour les encouragements! pour l'attention, je dis "vive le pouvoir de la saucisse " dans mes mains non, c'est pas que ça, j'exagère, mais ça aide j'adore vraiment l'agility avec lui, dommage de ne pouvoir en faire qu'un petit peu que le samedi, mais c'est toujours un plaisir! mais bon, il est loin derrière vos borders | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 19 Jan 2009, 02:54 | |
| bravo, très joli coyotte. il est peut etre loin derrière les borders (pas du mien, il est même très devant !!) mais d'un calme olympien et ça c'est bien en concours par exemple | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 19 Jan 2009, 10:21 | |
| pas mal du tout !
je vois que tu es sur Nantes, tu es dans quel club?
je vais régulièrement en concours là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 19 Jan 2009, 14:58 | |
| merci! je suis au club de St julien de concelles | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 19 Jan 2009, 15:07 | |
| ah je connais pas :)
je m'entraîne très souvent au club de Vertou | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 19 Jan 2009, 16:18 | |
| Super le coyote | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 09 Mar 2009, 13:21 | |
| une vidéo de quelques enchainements | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 09 Mar 2009, 14:42 | |
| Super il évolue bien ta petite gazelle!!! Et toujours avec autant d'attention, c'est génial... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 09 Mar 2009, 15:08 | |
| superbe video ! c'est vrai qu'il évolue bien, il a un superbe "en avant" et les grande foulé qu'il fait tu vas faire des concours avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 09 Mar 2009, 15:47 | |
| merci oui, dès que le csau est passé, je me lance! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 09 Mar 2009, 16:34 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublier que maintenant il faut passer un "exam" (pioufff.... j'ai la mémoire courte....) bon ben je serai la pour t'encourager pour le csau et tu commence ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Lun 09 Mar 2009, 21:59 | |
| bonne question je sais pas encore, j'ai le calendrier faut que je regardes de plus près | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 01:14 | |
| Nouvelle vidéo de cet aprèm! fière de son slalom moi https://www.dailymotion.com/moegui/video/14560577 | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 01:21 | |
| super il est genial vanook ! ton slalom est joli | |
|
| |
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 08:47 | |
| Vous avez sacrement progressé !!! C'est super !!!
Plusieurs remarques si je peux me permettre :
- met le plus loin au départ, là il a même pas la place de faire une foulée,
- pour la palissade j'ai une question enfin plusieurs : tu as des problèmes de montées ? si oui sont-elles tout le temps fautes ? tu lui indique qu il faut toucher en bas ce qui peut etre une bonne chose surtout si elles sont systematiquement ou tres souvent faute mais associes-tu un ordre (tu ne vas pas resté a vitam eternam contre la palissade en le repassant presque au ralentit) un ordre pourrait te permettre de le faire meme avec la vitesse ... vu que tu bosses au clicker j'aurai bien vu un travail de target pour les montées qui te permettrait de garder sa vitesse ...
- pourquoi conduits-tu avec un bras plié contre toi et du coup seulement avec le bras droit ? Il y a peut etre une bonne raison mais a voir comme ca je trouve que ca te gene dans ta conduite ...pas tres pratique de montrer un obstacle au chien se situant sur ta gauche avec ton bras droit ...
- je pense que pour la balance le probleme de zone vient du fait qu'il a appris a s'arreter au point de bascule ...
- pour le slalom c'est clair qu'il est très joli ... j'aurai juste annoncé l'ordre plus tot pour qu'il commence a aller se le chercher seul
En tout cas BRAVO et vivement vos premiers concours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 10:38 | |
| merci à vous! alors sunshine je t'explique : -pour le départ ok, comme il avance de lui même juste devant, y'a des fois je lâche l'affaire -pour la pallissade en effet, l'erreur est systématique, si je le laisse faire, il touche 2 fois la pallissade, voir une ... au target pourquoi pas! là je lui dis "stop" avec un doucement avant, en mé décalant du A pour qu'il fonce pas dessus. (doù mon écartement) - pour la conduite c'est très con, c'est que j'ai mon clicker autour du cou(pour les zones) et qu'il rebondit du coup -la balance c'est très rare qu'il ai pas la zone, si tu regardes mes autres vidéos. donc là errreur de ma part, j'suis allé trop vite. -pour le slalom merci mais j'ai pas encore travaillé l'entrée donc obligé de l'accompagner. voilà, merci pour tes remarques, toujours pertinentes! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier Dim 15 Mar 2009, 11:41 | |
| pour le départ ne lache pas l'affaire ... sinon plus le temps va passer, plus il va etre motivé plus il va te griller les departs ... pour moi faut pas lacher l'affaire jamais ...
pour la palissade je m'en doutais vu son gabarit, moi je lui apprendrai plutot un "touch", mais bon j'ai jamais eu le pb avec la palissade seulement avec la passerelle ...
pour le clicker achete un cordon pour clicker afin qu'il soit autour de ton poignet ... t'es en train de prendre de mauvaises habitudes de conduite et franchementtu seras plus a l'aise !!!
pour la balance ok même si j'aime pas quand les chiens s'arretent au point de bascule ... je trouve bien mieux et efficace de leur apprendre a aller au bout ... enfin au moins le plus loin possible ...
Continues comme ca ... la motivation et le travail payent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas un border: mon lévrier | |
| |
|
| |
| pas un border: mon lévrier | |
|