| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 09 Juil 2009, 11:23 | |
| merci | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 09:02 | |
| Et voila, mon homme a acheté la tente et maintenant on as plus que besoin de comprendre comment on la monte. Le premier essai de hier soir était loupé.... Donc a voir si on apprendra jusqu'au 21 août Si non on dormira à la belle étoile avec nos loups :petitmdr: | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 09:27 | |
| J achete la tente ce week end, pour le montage meme une blonde peu y arriver, donc sa je devrai pas trop galérer. LOL. C est une 2 second de Decathlon, en 4 place!! comme çà c'est royale pour 2!
J'aurais ma louloute normalement à la rencontre!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 09:48 | |
| Bon cela se rapproche ! Alors, merci de me confirmer votre présence rapidement !
Je remets la liste ! liste
Shapka : 2 pers. - 4 chiens / CAMPING Youtit : 2 pers. - 3 chiens / CAMPING Argepius + Kakoan: 2 pers. - 3 chien + 1/2 !! / CAMPING Vivi : 1 pers. ? chiens /camping Marinou : 2 pers. - 0 chiens / maison Christa : 2 pers. - 3 chiens / camp font 21/22 et CAMPING LEZIGNAN Supplete : 2 pers. - 1 chiens / CAMPING LEZIGNAN Surlaroute : 4 pers. - 2 chiens / CAMPING Ucal : 1 pers. - 1 chien / CHEZ MOI Carla et City : 1 pers. - 1 chien / CHEZ MOI Vidok : 2 pers. - 1 chiens / ?? Les marileine's : 2 pers. - ?? chiens / CAMPING A confirmer Titluciole : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING LaurentD : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING Kamlot : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING Ironmaidine : 1 pers. - 1 chien / CAMPING Chrisalex : 2 pers. - 2 chiens / chez moi !! Chyma : 1 pers. - 2 chiens / CAMPING Nougat : 2 pers. - 1 chien et 1/2 !! / CAMPING LEZIGNAN Urf: 1 pers - 2 chiens 1/2 !! / /CAMPING
Me dire ce que vous compter apporter, pour que ce soit un peu varié ...Nous aurons un frigo, et un barbecue ! Pensez à vos couverts , aux assiettes plastiques ...enfin ce que vous pouvez ... Si vous avez des sortes de auvent pour le soleil, n'hésitez pas à les prendre . DONC nous en sommes à 34 personnes ...
Dernière édition par chrisalex le Ven 31 Juil 2009, 09:32, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 10:26 | |
| | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 11:00 | |
| Chris, je ne peux pas m'engager car c'est la période où ma chienne devrait accoucher. Comme je ne suis pas loin, je pourrai passer une journée, si elle ne montre pas les signes avant-coureur de l'accouchement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 11:49 | |
| Désolée, mais il s'agit de beaucerons ! J'ai deux races de cœur, le beauceron et le border. Mais c'est dans la sélection du beauceron que je veux m'investir, au moins pour le moment, car je n'exclue pas de sélectionner aussi le bc, mais j'attends d'avoir des chiens lof et qui en vaudront la peine. Ma beauce a des choses à apporter à la race niveau travail troupeau, voilà pourquoi elle m'a conduit à vouloir sélectionner (car même si je suis passionnée par le beauceron, je ne me serais pas lancée dans l'élevage avec elle si elle n'en valait pas la peine). Je n'ai pas encore d'affixe, mais je l'aurai l'an prochain, pour la seconde portée. De plus, je n'ai pas le sentiment que la sélection du border a besoin de moi, il y a déjà pleins de très bons éleveurs de travail ! Alors que dans le beauce, la sélection travail a besoin de "bras" pour faire avancer les choses, car depuis 20 ans, les éleveurs morpho sont plus nombreux que les éleveurs travail. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 11:57 | |
| Christine je viens je dors chez moi et je ne prend pas mes chiens j'apporterai des choses pour manger mais, je ne sais pas encore quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 12:06 | |
| Mais les baucerons sont aussi des supers chiens et c'est vrai que les lignées de travail ont bien disparue.... C'est vraiment chouette que tu te lance un peu dans cette directions là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 14:18 | |
| argepius, 1 seule personne 1 chien et demi. une place camping, menu maxi best of 280, frites coca et une mac flurry kita kat caramel! oups dsl, c pas ici!! Dis moi ce que tu veux que j amene christine! et je le ferai pour tes bo yeux!! mdr | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 15:06 | |
| - argepius a écrit:
- argepius, 1 seule personne 1 chien et demi. une place camping, menu maxi best of 280, frites coca et une mac flurry kita kat caramel!
oups dsl, c pas ici!! Dis moi ce que tu veux que j amene christine! et je le ferai pour tes bo yeux!! mdr T'aurais pas mis MDR ! J'aurais été flatté !!! On en reparlera, de ce que tu vas enmener !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 15:45 | |
| Je confirme J'emene du pineau et du cognac (de la bierre aussi?) , pour la nourriture j'ai peur que en voiture ca tourne de l'oeil. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 15:54 | |
| - argepius a écrit:
- argepius, 1 seule personne 1 chien et demi. une place camping, menu maxi best of 280, frites coca et une mac flurry kita kat caramel!
oups dsl, c pas ici!! Dis moi ce que tu veux que j amene christine! et je le ferai pour tes bo yeux!! mdr J'aime bien l'idée de ton menu, je veux le même, surtout que c'est tout à fait ça que je prend au mac do!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 16:18 | |
| Moi je ne sais pas encore ce que je prend, mais je vais essayer de trouver quelques spécialités qui se laisseront transporter sans risque que la chaleur les fasses fondres ou que les loups les mangent | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 17:58 | |
| 34 personnes, une quarantaine de chiens, quelques cropettes, et ...ça fait combien de laisses, tout ça ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 18:13 | |
| Je confirme pour nous par contre je ne pourrais pas amener grand chose car la voiture sera déjà chargé raz la gueule pour les vacances et que je dois déjà faire une 1ere partie de voyage 2 jours avant,donc si quelqu'un fait des courses sur place ,je participerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 21:01 | |
| Mais oui tu as de beaux yeux christine!!! j'ai aps osé etre sérieux!!! kakaon va ns | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 17 Juil 2009, 23:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Je confirme pour nous par contre je ne pourrais pas amener grand chose car la voiture sera déjà chargé raz la gueule pour les vacances et que je dois déjà faire une 1ere partie de voyage 2 jours avant,donc si quelqu'un fait des courses sur place ,je participerais.
Nous aussi on participe à la nourriture | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Sam 18 Juil 2009, 16:00 | |
| je confirme aussi, mon zom, moi, et les 3 fléaux... On dort au camping de fontcouverte la nuit du 21 au 22, puis on est au camping de lézignan On apportera, de quoi faire le bbq, des saucisses, des schwenks.... de la boisson, enfin on essayera de prendre ce qu'on peut parce que on va être chargé comme des mulets.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|