| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:40 | |
| - Eilly a écrit:
- Comme je suis nouvelle sur BCMA , je ne connais personne d'entre vous
Mais nous aussi on connait les autres seulement par le forum, donc la plus part de nous on ne connait personne, donc tu ne seras pas toute seule | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:42 | |
| - Eilly a écrit:
- Merci ! Ya un programme de la journée ?
Ouh là, c'est plus qu'une journée !!! :petitmdr: Non sans rire, installation camping, agility, flyball, troupeau, barbecue, apéro ........et blablatage !!!!! | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:44 | |
| Ok , ok . Et c'est pas grave si je viens avec ma chienne de 5 mois ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:46 | |
| - Eilly a écrit:
- Ok , ok . Et c'est pas grave si je viens avec ma chienne de 5 mois ?
Au contraire ca lui fera le plus grand bien d'être entouré de ........50 borders !!!! :petitmdr: Il n'y a pas mieux pour la sociabilisation !!!! | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:49 | |
| Ok Ce sera cool , j'aurait l'occasion de voir des border collie | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 10:12 | |
| Oh oui, t'inquiètes pas, si tu viens, tu ne le regretteras pas ! Les rencontres "border en Corbières", c'est inoubliable ! | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 10:18 | |
| Ohh c'est loin , je pensais que c'était en Charente | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 10:49 | |
| petite question pratique: il faut réserver un emplacement pour la tente pour le camping de fontcouverte, ou on arrive comme on veut et quand on veut et on s'installe comme on à envie? Je dis ça car on arrivera le vendredi 21 où l'on dormira à fontcouverte puis à partir du 22 nous irons quelques jours dormir dans un mobil home à côté à lezignan | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 10:50 | |
| - chrisalex a écrit:
- Au contraire ca lui fera le plus grand bien d'être entouré de ........50 borders !!!! :petitmdr:
Et ohhhhhhhhhh y aura même d'autres races que des borders et oui, il parrait que d'autres races que les borders existent, et même à Foncouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 10:51 | |
| - christa a écrit:
- petite question pratique:
il faut réserver un emplacement pour la tente pour le camping de fontcouverte, ou on arrive comme on veut et quand on veut et on s'installe comme on à envie? Bonne question, c'est vrai que nous aussi on arrivera le vendredi et y aura de grande chances qu'on restera toute la semaine | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 11:01 | |
| Tant que vous êtes pas sûres que je viens pas, premez moi pas mon emplacement, svp ! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 11:14 | |
| heuuu moi aussi, si je viens j'aimerais en profiter au maximum et rester une semaine tu resterais de quand a quand shapka? et les autres personnes souhaitant rester une semaine? (ce serait simpa de tomber sur les même dates non?) on pourrait parler encore plus de border | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 11:34 | |
| C'est ou foncouverte en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 11:41 | |
| - bisskiss a écrit:
- heuuu moi aussi, si je viens j'aimerais en profiter au maximum et rester une semaine
tu resterais de quand a quand shapka? et les autres personnes souhaitant rester une semaine? (ce serait simpa de tomber sur les même dates non?) on pourrait parler encore plus de border ça serait trop le top Nous on a pensé rester jusqu'au vendredi ou samedi , mais je pense plus tôt repartir samedi, comme ça j'ai le temps de me reposer dimanche avant de retourner au boulot Si ça peut jouer pour le camping Chris | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 12:00 | |
| shapka, donc arrivée le 21 aout et retour le 29 aout?
effectivement se serait trop bien!!!
qu'en penses chris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 12:07 | |
| - Eilly a écrit:
- C'est ou foncouverte en fait ?
C'est dans les Corbières, entre Narbonne et Carcassonne, à côté de Lézignan-Corbières. | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 12:22 | |
| Ok , ok . Je me propose pour covoiturage entre bordeaux et fontcouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 12:49 | |
| - bisskiss a écrit:
- shapka, donc arrivée le 21 aout et retour le 29 aout?
effectivement se serait trop bien!!!
qu'en penses chris? oui c'est bien ça Et toi tu resterai combien de temps ? | |
|
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 13:21 | |
| Hum, je vois que nous allons être nombreux cette année! Je vais peut être changer de tente moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 13:52 | |
| ben j'avais prévu un peu le même genre de date, mais bon, comme mon copain risque de travailler, rien n'était sur... au sinon, je reste la bas avec lanka seule, donc... j'y reflechissais quoi..
moi aussi j'aimerais bien visiter un peu le coin, tant qu'a etre dans le sud autant voir pleins de chose, et découvrir des paysages magnifiques (oui vous revez pas, je suis jalouse, j'en peux plus de les voir en photo, je veux les voir en vrai lol)
shapka tu aimes marcher???
(ca me rappelle l'irlande ou j'ai voulu visité, et que je me suis pomé, je parle pas un mot anglais, heureusement que j'étais pas seule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 14:19 | |
| - bisskiss a écrit:
- shapka tu aimes marcher???
J'adore faire de longues marches, surtout avec les loups Maintenant tout dépend comment se passera l'opération du genoux de mon homme (il se fait opérer lundi prochain) si on peut faire de longues marches ou pas. Car il est vrai qu'il faudrait profiter un peu pour visiter la région | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 18 Juin 2009, 08:57 | |
| Avec juste un peu plus de chiens que Mr 4x4 du 56 ! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|