| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 04 Juin 2009, 10:21 | |
| J'était sure les filles que je pouvais compter sur vous | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 04 Juin 2009, 10:24 | |
| Nous, la première fois que nous sommes allé à Foncouverte (rien que d'écrire le nom, on se sent en vacances !! ) nous avons trouvé un super GPS .......hein Chris !!!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 04 Juin 2009, 10:37 | |
| - Nougat a écrit:
- Nous, la première fois que nous sommes allé à Foncouverte (rien que d'écrire le nom, on se sent en vacances !! ) nous avons trouvé un super GPS .......hein Chris !!!! :petitmdr:
MDR !! :petitmdr: Ils s'étaient coincés dans les rues du village avec la caravane Mac Gyver !!!! Heureusement je l'ai senti !!!! et suis arrivée en sauveuse !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 05 Juin 2009, 01:43 | |
| y'a t-il possibilité d'organiser des co voiturages ? J'aurai une place dans ma voiture et une place pour un chien gentil pour faire le voyage avec les miens si ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 16:37 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 16:39 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Super, Shapka !
Ahhhhhhhh !!!!!!! Ca veut dire que tu seras sans doute doute là ?? Topine !! :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 16:42 | |
| Je fais tout pour, en tout cas...Et si ça se trouve, je serai encore avec une ribambelle de chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 17:03 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je fais tout pour, en tout cas...Et si ça se trouve, je serai encore avec une ribambelle de chiens...
Trop cool on aura alors plein de p'tit bout pour faire de n'amours :bisounours: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 17:51 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je fais tout pour, en tout cas...Et si ça se trouve, je serai encore avec une ribambelle de chiens...
oh oui enmene tout tes bébés il faut que j'en reparle a mon mari pour venir il n'a pas dit oui et pas non |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 17:55 | |
| - shapka a écrit:
- Surlaroute a écrit:
Trop cool on aura alors plein de p'tit bout pour faire de n'amours :bisounours: c'est un bon plan pour faire craquer les gens! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 11 Juin 2009, 23:24 | |
| on a pas le choix il faudra bien te supoorté, hihihi, on supportera mieux les chiens hihihihi. on supporte tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 16 Juin 2009, 09:41 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 16 Juin 2009, 11:27 | |
| Ben moi ça dépendra de mon homme, si il vient ou pas donc peut être 3, 2 ou 1 chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 16 Juin 2009, 11:42 | |
| | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 16 Juin 2009, 23:48 | |
| J'aimerait venir voir tous ses border collie Mais je vais un peu me retrouver toute seule ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:36 | |
| Comme je suis nouvelle sur BCMA , je ne connais personne d'entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:39 | |
| - Eilly a écrit:
- Comme je suis nouvelle sur BCMA , je ne connais personne d'entre vous
C'est pas un problème, beaucoup d'entre nous ne se connaissent que via Internet !!!!!!!!! et franchement on n'est pas sectaire du tout !!!! Tu es la bienvenue, pas de soucis !!! | |
|
| |
Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 17 Juin 2009, 09:40 | |
| Merci ! Ya un programme de la journée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|