| Problème de repas (bols) | |
|
+3matterhorn Kathlyn gaiacamille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Problème de repas (bols) Dim 11 Jan 2009, 22:14 | |
| Voilà , j'ai trois chats et ils ont un distributeur de nourriture automatique , mais l'eau , dans un bol . Question : -Si le chiens mange dans le distributeur des chats , que faire ?? -Les chats ont à volonté , mais le chien ?? A volonté lui aussi ou autres ?? Merci d'avance pour vos réponses !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Dim 11 Jan 2009, 22:29 | |
| Alors ici avec 4 chats et 3 chiens, je mets lle distributeurs de croquettes chats sur le plan de travail de ma cuisine autrement il est vidé en 2 secondes. Pour les croquettes du chien tout dépend mais vaux mieux fractionner la dose en 2 repas distinct et ne pas faire à volonté.
Pour l'eau : à volonté que ce soit chats ou chiens. D'autant plus si ils sont nourri aux croquettes | |
|
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Dim 11 Jan 2009, 22:35 | |
| merci matterhorn !! donc , 3 chat , un distributeur automatique de nourriture... le chien , que faire si il mange dans le distributeur sachant qu'il n'aura pas nourriture à volonté comme les chats . | |
|
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Dim 11 Jan 2009, 22:37 | |
| Je ne comprend pas trop, tu mets les croquettes du chiens dans un distributeur ? Si il "pique" celles des chats, il faut mettre ton distributeur pour croquettes chats en hauteur car les croquettes chats ont bcp trop de protéines pour un chien et a force cela peut être tès néfaste | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Lun 12 Jan 2009, 15:35 | |
| Les croquettes des chats ne doivent pas être accessibles au chien. Les mettre en hauteur, ou dans une pièce interdite au chien (avec 1 chatière, par exemple).
Un chiot, c'est 3 repas par jour. Si le chien n'a pas fini au bout de 20 mn, on retire la gamelle.
L'eau à volonté pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Lun 12 Jan 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Lun 12 Jan 2009, 23:28 | |
| 4 chats 3 chiens, pas de distributeurs mais des repas à heures fixes pour tous et séparement , 2 fois par jour. | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Mer 14 Jan 2009, 10:14 | |
| 2 chiens 2 fois par jour à heures fixes .2 chats sur la fenêtre jamais au sol . d'autant plus qu'il faut éviter que les chiens mangent des croquettes pour chats présence de taurine pas recommandée pour le chien. | |
|
| |
reveur P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Mer 14 Jan 2009, 22:57 | |
| u es quelqu'un d'Extra reveur !!! çà je le sais!!!!! c drole ces citations!!! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) Jeu 15 Jan 2009, 17:16 | |
| va voir ça , et tu sauras tout ...blablatage-/signature-personnalisee- | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de repas (bols) | |
| |
|
| |
| Problème de repas (bols) | |
|