Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| repas | |
| | Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: repas Lun 23 Mar 2009, 16:18 | |
| je voulais vous demandez ( ok vous commencez a en avoir marre de moi et de mes questions ) donc pour l'alimentation des chiots et chiens d'ailleurs faut il des croquettes de marques ou non , a 2/3 mois vous donnez combien de repas ? merci | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: repas Lun 23 Mar 2009, 16:41 | |
| alors moi à 2/3 mois, je donne 2 voire 3 repas par jour, matin et soir surtout, comme elle bouge pas mal l'après midi. Après, c'est personnel, mais je donne des croquettes de qualité, NutriV*t, j'ai la gamme pour chiot et pour adulte. je les achète directement à mon éleveur, comme on va régulièrement faire du troupeau chez lui. Environ 50e les 15kg. Mes chiens se portent très bien et ont un beau poil | |
| | | elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: repas Lun 23 Mar 2009, 16:48 | |
| Crème et Djam, sont tout les 2 a 2 repas par jour, depuis toujours, et ils sont nourrient au pr* pl@n (puppy pour Djam et Adult pour Crème) | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: repas Lun 23 Mar 2009, 17:41 | |
| Non Damourette on en a pas marre je me suis posée les mêmes questions à l'arrivée de Dollie : moi je lui ai toujours donné 2 repas par jour car je ne pouvais pas faire autrement sinon le mieux est de fractionner en 3 repas. Je lui donne des croquettes de marque que je prends chez mon véto et qui sont très chères donc je les mélange à des croquettes de supermarché : à priori ces croquettes haut de gamme ne contiennent pas de sous produit animaux donc c'est mieux. Par contre dans les 2 cas je prends la gamme "junior". Je lui donne aussi des restes d'alimentation ménagère (pâtes, riz, haricots verts, viande, fromage...) dans la limite d'un tiers de la ration. | |
| | | damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: repas Lun 23 Mar 2009, 17:54 | |
| ok merci chris ! je ferai comme toi je pense moi aussi ! c'est vrai il y a tellement de sortes de croquettes et autant de prix différents on s'y perd ! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: repas Lun 23 Mar 2009, 19:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: repas Lun 23 Mar 2009, 23:56 | |
| La marque Hills et Arion sont très bonnes ! Je prends Por Lan moi, mais avant Hills une des meilleurs marque !!!! 2/3 fois par jour, 3 fois c'est mieux ! Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas | |
| |
| | | | repas | |
|