Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est légal de tuer sa voisine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyke
Posteur timide
Posteur timide
spyke


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Spyke
Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:07

Lol c'est un peu fort comme titre mais il y a de quoi !

Je m'explique, j'habite dans un immeuble avec un grand parking, ou il y a des petits buissons !

Alors,comme Spyke ne marche pas encore en laisse, quand je le sors pour faire ses besoins je le descend dans ce parking, il est fermer et ne risque rien comme ca!

Ce soir, a peine arriver de cours, je commence a ouvrir ma porte, et la ma voisine ( entre parenthése, que je ne peux pas voir depuis le jour ou j'ai enmenager ici avec mon petit ami ) sort de chez elle au même moment ( comme par hasard !! )

Et elle me sors oui j'ai vu que vous fesiez faire faire ses besoins a votre chien dans le parking, alors la je l'arrete de suite, je lui dis oui et je ramasse ses crottes a chaque fois!!

Et vous savez quoi ? ben les crottes elle s'en fou, elle c'est les pipi, sur le goudrons dans des coins ou les gens ne passe jamais car trés proche des buissons !

Alors je l'ai encore une fois arreter net, et je lui ai dis que les chats, quand il fesais leurs besoins, personne allais s'en plaindre alors je lui ai dis bonne soirée et fermer la porte au nez !

C'est quand même dingue comme les gens se mele de tout et surtout qu'un pipi de chiot sur un coin de goudron, ca n'a jamais été interdit !!

Enfin en tout cas elle m'as bien remonter et elle m'a bien défouler aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: Re: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:25

Alors, dis lui d'éviter de tirer sa chasse et de faire un WC bio ! Parce que moi, franchement les excréments dans les fleuves et les rivière ça me dérange à un point affraid
Non, mais on vit dans quel monde là ? confused J'ai l'impression qu'on veut TOUT interdire aux chiens ...
déjà qu'ici en Belgique, les endroits sont si rares pour les laisser courrir, que si en plus on me fait ce genre de réflexions je :arbitre:

Enfin, le problème des voisins je vois que c'est chez tout le monde ...
Elle a un chat ta voisine ? Parce que honnêtement les crottes de chats, c'est pas mieux que les crottes de chiens ! Exige qu'elle les ramasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: Re: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:28

"c'est légal de tuer sa voisine ?"

je dirais OUI, tant que personne n'est au courant clown (là, tu es mal partie LOL)
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Posteur timide
Posteur timide
spyke


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Spyke
Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: Re: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:28

Je ne sais pas si il a elle ou a une autre voisine le chat, mais ce que je sais c'est qu'il fais des crottes comme tous les animaux et bizarrement, ca c'est pas graves !

En plus ca fais mois qu'on est ici et rien que la 1ere semaine le caht on l'a retrouver sur le capot de notre voiture et il a rayer tout le capot !
On avais une voiture de location pendant un temps et il a fais des rayure sur le capot on a fallit payer en plus pour le chat, alors bon . . . Je pense que les pipis de mon chien lui coutron moins chere qu'un capot tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Posteur timide
Posteur timide
spyke


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Spyke
Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: Re: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? EmptyMar 06 Jan 2009, 21:29

loo a écrit:
"c'est légal de tuer sa voisine ?"

je dirais OUI, tant que personne n'est au courant clown (là, tu es mal partie LOL)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouai depuis le temps qu'elle me casse les bonbons je serai la premiere suspecte si je la tue ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: Re: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? EmptyMer 07 Jan 2009, 14:07

loo a écrit:
"c'est légal de tuer sa voisine ?"

je dirais OUI, tant que personne n'est au courant clown

J'approuve, mais faudra bien cacher son cadavre par la suite, pas que Spyke fasse pipi dessus :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est légal de tuer sa voisine ? Empty
MessageSujet: Re: C'est légal de tuer sa voisine ?   C'est légal de tuer sa voisine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est légal de tuer sa voisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais le tuer
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!
» Je vais tuer mes chats!!!
» je vais le tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: