Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais tuer mes chats!!!

Aller en bas 
+16
chloé
cashmeere
patoune07
marinou
Surlaroute
christa
Anjy
Australoublue
Bultycha
nounoursnanar
rapata
Oncle Fritz
Max
youtit
pauline
lola
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 17:25

Voilà, j'ai 2 adorables chattes que je vais evilbaillonné
D'habitude, elles ne font qu'éventrer les sacs poubelles si on ne les jette pas immédiatement :lévite: , mais cette fois, elles ont fait plus forts!!!
Elles ont ouvert le frigo et mangé la viande que j'avais acheté pour aujourd'hui et pour demain: 1 steack haché, 2 beafteacks, 3 escalopes de dinde et 2 tranches de jambon...
J'espère qu'elles vont avoir une indigestion :demon:


Dernière édition par lola le Sam 20 Déc 2008, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 17:27

oulà Shocked elles sont fortes tes chattes...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 17:41

pauline a écrit:
oulà Shocked elles sont fortes tes chattes...
+1
T’es sure que la porte du frigo était bien fermée? Je te demande ca car c’est quand même un peut dur pour un chat! En tout cas, elles risquent d’avoir la dysenterie tes minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 19:41

youtit a écrit:
pauline a écrit:
oulà Shocked elles sont fortes tes chattes...
+1
T’es sure que la porte du frigo était bien fermée? Je te demande ca car c’est quand même un peut dur pour un chat! En tout cas, elles risquent d’avoir la dysenterie tes minettes.

tu serais étonnée de voir ce qu'un chat ou une chatte est capable de faire Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 21:01

Là où elle m'emmerde ma minette (c'est un verbe de circonstance...), c'est quand elle confond mes buttes potagères avec un bac de litière géant!
:feu:
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 21:17

Max a écrit:
youtit a écrit:
pauline a écrit:
oulà Shocked elles sont fortes tes chattes...
+1
T’es sure que la porte du frigo était bien fermée? Je te demande ca car c’est quand même un peut dur pour un chat! En tout cas, elles risquent d’avoir la dysenterie tes minettes.

tu serais étonnée de voir ce qu'un chat ou une chatte est capable de faire Shocked Shocked Shocked
J'en ai 7 à la maison dot un qui sait ouvrir les portes de placard, d'entrée, chambre... Il est extrêmement voleur et n'a jamais réussi à ouvrir la porte du frigo. Par contre, c'est le 1er chat que j'ai vu faire des sauts périlleux arrière, sauter d'un mur à l'autre (dans le couloir de 1,20m de large) pour atteindre le plafond qui se trouve à 3,20m du sol et ouvrir les boites en fer, plastique et bien plus.
Mais une porte de frigo, ca me laisse perplexe! Suspect De toutes manières, si cela ne se reproduit pas c’est que la porte était sans doute mal fermée.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 21:55

bne j'ai un chat un peu"atardé" alors les trucs comme ça, il fait pas trop... :petitmdr:

je pense aussi que la porte du frigo etait mal fermée... (mon chat n'arrive même pas à ouvrir une porte entrouverte, il miaule jusqu'à ce qu'on lui ouvre...)
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptySam 20 Déc 2008, 22:11

cheers bravo les chats

J'en connais un qui a sorti un morceau de lard pendant la cuisson, plongé dans l'eau bouillante. On ne l'a pas vu faire, mais on l'a vu sortir de la maison avec le lard... et en rentrant, la casserole était toujours pleine d'eau bouillante et toujours sur le feu.

Certains auraient dit: "chat bouillu chat foutu" mais là, il n'a pas eu de séquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Invité
Invité




Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 00:25

oui j'en connaissais un qui ouvrait le frigo mangait puis sortait les gros boue de viande au chien il était content le chien
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 01:07

C'est bon les chats en civet, on appele sa du lapin italien, de par ici
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 01:51

pouce j'vais peut-être me laisser tenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 06:38

:petitmdr:
Là je dis trop fort les chats ! Ils ont envi de se mettre au BARF, faut les comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 12:50

lola a écrit:
pouce j'vais peut-être me laisser tenter Twisted Evil

ben oui vu que t'a plus de viand et qu'elles ont bien engressé...
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 13:19

Des amis à moi en étaient venus à bloquer la porte du frigo avec une chaise bien lourde, sinon c'était self-service pour les 2 chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyDim 21 Déc 2008, 14:41

Et ce matin, qui a nettoyé le garage ?C'est Bibi!! Parce qu'évidemment à s'être goinfrées comme ça, elles ont été malades :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 04:37

lola a écrit:
Et ce matin, qui a nettoyé le garage ?C'est Bibi!! Parce qu'évidemment à s'être goinfrées comme ça, elles ont été malades :grrr: :grrr: :grrr:

Les laisse pas souffrir .............................. mange les :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 11:30

nounoursnanar a écrit:
lola a écrit:
Et ce matin, qui a nettoyé le garage ?C'est Bibi!! Parce qu'évidemment à s'être goinfrées comme ça, elles ont été malades :grrr: :grrr: :grrr:

Les laisse pas souffrir .............................. mange les :petitmdr:
pouce :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 11:47

HIhihi, ça me fait trop rire cette histoire de chats fous... moi qui croyait que j'étais la seule à vouloir les étriper !!!!

m'enfin y'a la treve de Noel... :hésit:

par contre il y a les résolutions de la nouvelle année... "un bon chat est un chat mort !!"

(non j'rigole)...enfin... :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 11:51

rha les chats Twisted Evil
Le mien pisse dans mon lit quand j'oublie de retirer couette ou oreiller... J'ai un studio donc impossible de l'enfermer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 11:52

Luna74 a écrit:
HIhihi, ça me fait trop rire cette histoire de chats fous... moi qui croyait que j'étais la seule à vouloir les étriper !!!!

m'enfin y'a la treve de Noel... :hésit:

par contre il y a les résolutions de la nouvelle année... "un bon chat est un chat mort !!"

(non j'rigole)...enfin... :demon:

je dois dire que je vous comprends toutes et tous....

La mienne je suis sur le point de l'étriper aussi, elle fait que des conneries Twisted Evil

j'en peux plus...... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 12:13

Moi, j'en ai 3 affraid alors, je vous dit pas scratch scratch
Elles sont adorables, mais il y aussi des jours où: mitrail batte tomate :feu: dragon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 13:19

mon chat est un peu atardé...mais je préfèrerait qu'il me fasse plus de conneries à l'interieur et qu'il ne me ramène pas des mésangesou des mulot...parce que là, j'en ai vraiment marre....

je ne sait pas pourquoi, il pisse sur le lit de ma soeur dès que la porte est ouverte...

et puis là, le sapin en plastique, ilsouffre...doudou monte dedans comme si c'était un vrai...et puis, il fait ses griffes dessus...(ben oui, quand je dis qu'il est attardé ce chat... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 15:15

Ben chez nous, Laki s'en donne à coeur joie avec les deux sapins de Noël...des vrais, plein de guirlandes et de boules, un grand et un petit...

Et quand c'est pas Laki, c'est Pitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 16:04

Moi j'en ai deux, la mère et la fille aucun problème avec puisqu' elles vivent tout le temps dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! EmptyLun 22 Déc 2008, 17:03

Et bein dis donc !!!!!!!!!!!
Moi j'ai toujours eu des chats et j'ai jamais eu ce genre de probleme !!!

J'ai deux chats et je n'ai pas de problème, mon matou me nettoie le coin de souris, serpent etc ....
et ma mimine est une minine d'interieur est pareil pas de soucie ça dort tout le temps.

Faut dire qu'ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent grace aux chattières. C'est peu etre pour ça qu'il sont calment.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je vais tuer mes chats!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tuer mes chats!!!   Je vais tuer mes chats!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tuer mes chats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais le tuer
» je vais le tuer
» A t'on le droit de tuer des chiens....
» C'est légal de tuer sa voisine ?
» je crois que je vais arreter ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: