| Je vais tuer mes chats!!! | |
|
+16chloé cashmeere patoune07 marinou Surlaroute christa Anjy Australoublue Bultycha nounoursnanar rapata Oncle Fritz Max youtit pauline lola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 19:57 | |
| J'ai 6 chats mais un seul sait ouvrir le frigo,meme bien fermé.Je l'ai vu faire,il mets ses griffes dans la fente ou se trouve le joint y plante ses griffes et tire.Inutile de dire que le joint est a changer parce qu'il ressemble a de la dentelle et j'ai une chatte qui doit etre amoureuse d'un de mes chiens.Elle lui ramène tous les produits de sa chasse et les dépose devant lui en se frottant contre lui.Le pire c'est que le chien les mange ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mar 23 Déc 2008, 00:56 | |
| j'avais le même problème avec mon chat titus il m'ouvrait le frigo et tout les placards, j'étais obligée de mettre une corde autour du frigo. il se mettait allongé sur le dos et ouvrait le frigo par le bas de la porté. il avait esquinté tout le caoutchouc en bas. depuis que j'ai déménagé c'est terminé mon frigo est encastré la porte est trop lourde. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mar 23 Déc 2008, 03:37 | |
| (Entre () il existe des systeme de bloquage pour les frigo, normalement c'est vendu pour empecher les jeunes enfants d'ouvrir frigo, armoire ou tirroir, mais cela marche pour les chats) | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mar 23 Déc 2008, 19:17 | |
| Et ben, maintenant les chats, c'est garage ou dehors,dans la neige | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mar 23 Déc 2008, 19:33 | |
| Continuez à alimenter ce sujet de toutes les bêtises de vos chats. Comme ça quand je sentirai un moment de faiblesse avec une grosse envie de reprendre des chats, je viendrai lire les messages pour me passer l'envie. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mar 23 Déc 2008, 20:45 | |
| - Australoublue a écrit:
- Continuez à alimenter ce sujet de toutes les bêtises de vos chats. Comme ça quand je sentirai un moment de faiblesse avec une grosse envie de reprendre des chats, je viendrai lire les messages pour me passer l'envie.
il y a pas de quoi.... :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mer 24 Déc 2008, 01:30 | |
| :petitmdr: A se rouler par terre!!!!!!!!!!!! Jvois qu'il n'y a pas que moi qui a un chat déglingué!!! Quand on avait louna au départ on se demandait comment elle arrivait a monter sur la table pour piquer des trucs c'est après qu'on a vu que le chat était de mèche....Du genre "jte refile les trucs t'en fait ce que tu veux Moi tu dit qu' j'etais pas là!!!!" Le plus marrant c'est quand je vais au toilettes...je vois la poignée bouger toute seule...j'ouvre et qui est accroché a la porte les pattes dans le vide???? c'est bibi!!!!! mdr :petitmdr: :petitmdr: bref.... ces chats alors!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mer 24 Déc 2008, 13:31 | |
| - chloé a écrit:
- bref si vous avez des chiens et avez envie d'un chat prenez un siamois
euh, mon chat est croisé siamois et il est trés comment dire...BAVARD c'est horrible, il y a des fois ou l'on a envie de le jeter par la fenètre!!! la véto nous à dit, vous ètes tomber sur le beau numéro, croisé siamois, vous allez l'entendre causer....ben elle avait pas tord... alors le votre est pareil ?? et puis le mien, il s'accroche au chien alors qu'elle ne l'aime pas, elle le mord plusieur fois (elle lui fait rien, et puis on la gronde...) et il va pas se défendre, il va aller se coucher dans son panier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 27 Déc 2008, 10:26 | |
| c'est vrai que le miaulement du siamois est disons particulier, assez spécial, le mien ressemble à un bêlement de mouton. mais il est si beau et surtout il a l'air tellement intelligent [img] [/img] | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mer 31 Déc 2008, 23:41 | |
| :petitmdr: Excellent ce post! Nous aussi on a un chat ouvreur de... congélateur!!! M. Zouzoum avait réussi un aprèm à ouvrir le congélo et à manger (avec ses 2 copains) une entrcôte XXL et une escaloppe de veau! Toujours Zoumzoum, il n'a rien trouvé de mieux que de manger le col de la veste (qui était posée sur notre lit) d'un invité (il venait d'avoir pour Noël!). Et toujours et encore Zoumzoum, pas plus tard qu'hier matin, Monsieur a sauér sur la table de la cuisine où je prenais mon petit-dèj. Seulement, monsieur avait pris trop d'élan, il a dérapé sur la table et a fait tomber par terre ma tasse (pleine!) de café et mon verre de jus de fruit (plein lui aussi!). M. Tchoupi est le plus sage de tous mais il adore l'eau: il est capable de rester des heures dans la baignoire à écouter le glouglou des tuyaux quand le lave-linge en est à la phase d'essorage! Enfin, Bibou est le roi pour ouvrir toutes les portes et defaire le lit pour dormir sous les couvertures avc Olga (génial surtout quand Olga rentre de ballade sous la pluie!). Bref, des vrais terreurs .... mais on les adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Jeu 01 Jan 2009, 00:14 | |
| |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Jeu 01 Jan 2009, 19:11 | |
| Ou de faire comme les chinois et de manger les chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Jeu 01 Jan 2009, 20:26 | |
| C'est marrant mon chat ressemble etrangement au tiens chloé!! | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Ven 02 Jan 2009, 02:52 | |
| Moi j'en ai 4 et celui qui me fait le truc le plus pénible c'est minou, il me réveil en pleine nuit en miaulant comme un malheureux pour rentrer, je descends donc à moitié endormi pour lui ouvrir et à peine la porte entrouverte il file direct dans ma chambre où il relache la pauvre petite souris qu'il vient d'attraper, et là branle-bat de combat dans la chambre, c'est à voir qui de nous deux vat réussir à l'attraper en premier si c'est moi elle a la vie sauve par contre si c'est lui ... | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Mer 11 Mar 2015, 18:25 | |
| Une des miennes cour sur les murs du couloir alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! | |
| |
|
| |
| Je vais tuer mes chats!!! | |
|