| je vais le tuer | |
|
+11narjet amelie.59 vikiki63 audray38 Supplete bisskiss chrisalex Fonzie scoopy005 mypoup powley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:04 | |
| :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: Reste ZEN !!! Tu donne du pain dure à tes chiens ??? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:08 | |
| Ben oui, on a plus de poule C'est mauvais?! Non je suis pas zen, le club est à 5 bornes de chez moi, avec une mini rocade pour y aller :lévite: :lévite: :lévite: et à tous les coups on le retrouve là bas.... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:20 | |
| Arrg', c'est la saison des chiens fugueurs ( cf==> voir " tout est bien qui finit bien". Tu peux pas aller au club en vélo..? Je dis ca comme ca hein, c'est pas toujours évident ( et puis, toujours faut-il avoir un vélo :petitmdr: ). | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:22 | |
| mon frère à pris mon vélo cet après midi :lévite: Ucal il est fugueur toute l'année depuis octobre j'espère le retrouver sain et sauf ce c*n | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 16:57 | |
| ben cours jusqu'au club !!!lol un pti footing ça fait pas de mal !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 17:28 | |
| bON il est rentré ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 20:00 | |
| Il était parti en ville faire du charme aux passant, il s'est retrouvé avec une bande de lycéen qui lui ont acheter un croissant ils se sont ballader, puis il les a enmener chez ma grand mère, ils ont sonné à la porte, et Ö miracle c'est votre chien? il est très gentil, et sait faire plein de tours.... Je vais le pendre.... mais bon il est sain et sauf.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 20:02 | |
| Ton chien a reussi a emmené des gens chez ta grand mere ??? :petitmdr: Dis donc, quand tu sera majeur et celibataire, tu pourrais le dresser pour qu'il t'emmene de beaux garcons chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 20:11 | |
| Bas oui il à réussis, ils l'ont vue partir et l'ont suivie jusqu'à chez ma grand mère!
Comment on fait pour les beaux garçons, je suis preneuse :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 20:16 | |
| deja faut que tu rendes ton chien homosexuelle, histoire qu'il s'interesse aux hommes et non aux filles lol
puis tu dois l'habitué a tes gouts, car il peut te ramener n'importe qui sinon | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 20:49 | |
| Je te l'échange contre Sam,moi aussi je vais finir par lui couper les pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 20:52 | |
| bisskiss je crois que c'est fichue, il aboie sur tous les amis de mon frère (18 ans)...
suplette, crois moi il est aussi casse pied que sam lol. c'est pas un bon parti | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: je vais le tuer Mer 29 Avr 2009, 21:12 | |
| c'est nomal qu'il fugue vu ce que tu dis sur lui :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 10:43 | |
| cool qu'il soit sain et sauf !!! T'as qu'à lui attacher les 4 pattes ensemble qaund tu les sort dehors !!!! hi hi hi :petitmdr: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 12:12 | |
| :petitmdr: le mien en ce moment c'est c'est promenade en laisse! à cause des fifilles en chaleur, ça dure longtemps ces trucs là! heureusement q'on a un plan d'eau et un parcours de santé pour le changer sinon, je ne peut pas le lacher, il fugue pour trouver l'âme soeur! :petitmdr: il a du rappel normalement mais là il cherche à se barrer tout le temps! bon l'important c'est que tu ai retrouvé Ucal | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 12:29 | |
| Moi il a du rappel à condition que j'y mette les formes " Ucal au pied, p*tain depeche toi viens iciiiiiiii" Met il a du rappel, je le lache jamais en ville, juste dans les champs. Depuis hier, je peux vous dire qu'il ne fait pas le fier.... Normalement je lui attache les 4 pâttes lol, non il a une chaine attaché à un arbre, mais hier je l'ai sorti pour 2snd...... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 12:57 | |
| Ah ben a ce que je vois c est la periode,moi aussi Denko s est sauver cette semaine,heureusement que je suis en village et que tout le monde sait qu il est a moi,je sais pas ce qu il lui a pris,du coup je le veille et le laisse pas tout seul,car je vois qu il a envie de se barrer des qu il entend des enfants jouer derriere.Bizzare.En meme temps,il fait beau dehors,donc tout les enfants joue dehors et qu est ce qu ils font,ils vont a la barriere,appel les chiens,les caresse,les ennerve etc. Faudra cloturer plus haut. Aussi non contente que tu es retrouver ton chien Ucal | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 13:24 | |
| Enfin chez moi il n'y a as de période c'est tout le temps,juste avec l'age il y a certain endroits où il ne peut plus passer ,ça limite les fugues. Mais pas plus tard que ce matin je rentre les courses il a tenté une sortie par la porte d'entrée entre ouverte,je l'ai rattrapé par la queue | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 13:31 | |
| alala,un petit oublie et ils en profitent.Ben pour denko c etait la premiere fois,il a 10 mois.A ce que je vois ca risque pas de s arranger avec l age | |
|
| |
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : twix et sammie
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 14:09 | |
| Bon c'est rassurant de voir, que je ne suis pas la seule à avoir des fugueurs.... Alors on a tout essayé, même la clootûre électrique (je déteste ce truc,mais bon ça a marché quelques semaines...), maintenant ils ont compris que vu la configuration de notre terrain, il y a des endroits "non sécurisés", et donc tout est bon pour se barrer: la pelleteuse sous le grillage, l'arrachage des mailles du grillage avec les crocs, le passage au dessus du grillage, et même ouverture des portes non fermées à clé (à la maison on se croirait à Fort Chabrol: tout est fermé à clé) Ce qui craint le plus, c'est quand je les retrouve à cavaler sur la route.... Je pense qu'une fois qu'ils ont la cavale dans la peau, c'est foutu, on ne peut rien y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 14:30 | |
| Oui en gros c'est ça quand ils ont pris l'habitude de faire leur tour c'est difficile ensuite de leur passer l'envie. Chez moi aussi c'est Fort Knox...... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 14:44 | |
| moi je dirait plutot "la grande évasion" :petitmdr: | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: je vais le tuer Jeu 30 Avr 2009, 19:53 | |
| on se sent moins seul....le border à parrament est vagabon... depuis 2 jours c'est nouveau elle suit ma voiture résultat pour pas la perdre j'ai dû l'embarquer et tant pis pour elle ,elle a passé l'aprés midi en ville !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais le tuer | |
| |
|
| |
| je vais le tuer | |
|