Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
moi aussi elle fugue quand je la lache en promenade surtout au retour impossible de revenir. la miss va chez un copain ou une copine direct mais j'ai peur car il y a la route et les gens roule vite.
demain je vais aller la promener dans les bois mais vu le beau temps il risque d'avoir du monde alors ça sera la laisse, de toute façon la longe sert pas à grd chose car elle court trop vite et moi je me casse la figure par terre ou j'ai une entorse à la cheville.
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : twix et sammie
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 01:34
les miens partent comme des dératés, et donc la seule façon de les rattraper c'est de prendre la voiture, et on a remarqué que sitôt qu'ils entendent la voiture : ils s'arrêtent, et notre Twix tout penaud monte facilement! Mais notre grande bécasse de Sam, elle préfère suivre la voiture, et du coup nous voici, avec notre drôle de convoi, les voisins sont habitués et se marrent quand ils nous voient passer
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 10:14
Supplete a écrit:
Je te l'échange contre Sam,moi aussi je vais finir par lui couper les pattes
... lui couper les pattes... :petitmdr:
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 10:17
[quote="ucal"]Moi il a du rappel à condition que j'y mette les formes " Ucal au pied, p*tain depeche toi viens iciiiiiiii" quote]
:petitmdr:
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 10:20
Supplete a écrit:
je l'ai rattrapé par la queue
:petitmdr:
Comme vous pouvez le voir, vous me faites mourir de rire !!!!
Chester, c'est un border calme et pas franchement rapide, :lévite: quoi, mais il fugue pas lui ... ou pas encore (enfin, j'espère pas que ça commence un jour).
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 10:43
Sam ,l'age aidant devient moins vif,j'arrive à l'attraper maintenant. Mais il est très calme aussi ,jamais de bétises,il a juste mis toute son intelligence à trouver des passages pour fuguer
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 12:34
j'en ai un aussi qui part dès qu'il trouve un trou, parfois simplement pour venir devant le portail aboyer afin qu'on lui ouvre !!
sinon il a aussi imaginé ça :
mais jeudi ça a été le pompon, il est partie pour revenir boiteux après s'être bagarré avec qui, aucune idée. il a 2 énormes trous sur une patte je l'ai mauvaise car dimanche c'est le sélectif gpf et pour nous du coup c'est loupé, pourtant je pense qu'on aurait eu notre petite chance.
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 12:50
:petitmdr: quel agilité! incroyable la hauteur du grillage!
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 14:21
comme quoi 1 clôture n'est pas 1 obstacle à la liberté
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: je vais le tuer Ven 01 Mai 2009, 14:32
Oui, ça, c'est un grand classique des petits chiens de chasse, d'escalader le grillage.....
narjet Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : région nantaise 44 Date d'inscription : 19/06/2008Noms de mes chiens: : twix et sammie
Sujet: Re: je vais le tuer Sam 02 Mai 2009, 01:22
Incroyable ton loustic Avel: un chien de cirque Chez moi ce sont les chats qui s'y prennent comme ça pour quitter le jardin!! Nos chiens préfèrent sauter par les fenêtres pour se carrapater