Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
saucissette
kaki
lets
pmd
Supplete
Cwandy
séverine
11 participants
AuteurMessage
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 19:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai une pigne pas possible !!!!! j'ai une voisine complètement folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui deux gardes municipaux sont venu sonner a la porte.
en ouvrant bandi va pour leur dire bonjour, et les 2 commence a l'attacher pour me l'embarquer....soit disant bandi était un chien volé!!!je me suis mise dans une colère MONSTRE!!!!.....
bref au final j'ai appris par les garde que c'était la voisine qui leur avait dit que c'était son chien et que je lui séquestrais depuis plus d'une semaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 20:09

C'est elle et dingue ta voisine !! Faut l'envoyer en asile !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 20:13

Y a des coups de fusils qui se perdent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pmd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pmd


Masculin
Nombre de message : 212
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic
Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 20:33

elle a besoin tout simplement de se faire soigner.. la folie est une maladie ..je dirai que les plus fous , se sont les flics, ils attrappent le chien sans verifier le bien fondé de sa plainte... ils craignent ces gus Evil or Very Mad

N'oubliez pas qu'au départ d'une plainte nous concernant , nous sommes présumés innocents, et que pour confisquer nos biens il en faut bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 21:06

abusééé O_o !!!
et finalement, cest bon ? comment ils ont verifié qu'il netait pas sequestré ?
en tout cas, franchement abusé... elle est jalouse ta voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 21:51

Tu peux prouver que tu as acheté ton chien, vas voir l'eleveur, as tu fais un chèque???
Et jette une bombe chez ta voisine!!! hulk dragon diable :feu: et si ca ne suffit pas tu lui envoies le loup :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 22:40

pmd a écrit:
elle a besoin tout simplement de se faire soigner.. la folie est une maladie ..je dirai que les plus fous , se sont les flics, ils attrappent le chien sans verifier le bien fondé de sa plainte... ils craignent ces gus Evil or Very Mad
200% d'accord!!!!Evil or Very Mad

et pas besoin d'aller voir l'éleveuse et de ressortir un vieux talon de chéquier: ton chien est normalement identifié, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Sep 2007, 22:59

eh mais tu pourrais porter plainte contre ce qu'elle a fait dis donc affraid
et les flics, sont trop nases. n'importe qui peut faire le coup à son voisin alors!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Sep 2007, 10:26

ca me fait penser, j'adore une chienne en S&L, faudrait que je dise qu'on me l'a piqué!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Sep 2007, 13:18

pour répondre je suis allée a la gendarmerie et porté plainte, pour bandi j'ai justifié par son carné de vaccination et l'identifiant du tatouage !!!! tout est a mon nom !!!! (je n'ai pas acheté bandi je l'ai trouvé en bord de route)!
bref dans la vie il y a vraiment des CONS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 21:47

ca a donné quoi ta plainte?
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 22:54

ben rien...mais au moins les flics sont au courant que se n'est pas un chien volé
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 23:07

Mais c'est quoi cette histoire ??? affraid Franchement, dans quel monde on vit parfois !!! Rolling Eyes Razz

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 23:10

et bien apparamment c'est pas la première fois qu'elle fait ca! c'est une bonne femme complètement FOLLE je pense que maintenant les flics ne tiendront plus compte des plaintes qu'elle fera! mais que veut tu faire a part peut etre une amende scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 14:56

mais normalement ta plainte devrai pas être classé, ca fait pas parti d'un truc comme diffamation ou intention de nuire? elle devrai verser une amende ca la calmerai!!
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 14:58

oo non les amende ne la calme !! elle a déja pas mal de plainte a cause de ses chat elle en a au moins 150 (sans mentir)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:18

Tu peux peut-être prévenir les sevices sociaux, à ce moment-là.
C'est complètement dingue, cette histoire...
Je doute qu'elle aremplisse les conditions qui l'autorisent à avor tant de chats.... Probablement qu'il sne sont pas stérilisés et se reproduisent à qui mieux mieux, . C'est innacceptable.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
tiken
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tiken


Masculin
Nombre de message : 12
Localisation : nancy ou il fait un temps de chien
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : les mêmes que mylene
Une citation que j'aime bien: : Comme chien et chat

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre la voisine!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 23:14

Bonjour tout le monde
pour répondre à vos questions, cette histoire est complétement folle mais cette une affaire qui reléve du civil, donc du tribunal d'instance .
Ce seras une légére amende voir un avertissement, mais pas plus.
Par contre étant dans la profession policiére (nationale pas municipale), quand j'étais en poste de police et que l'on venait me signaler des animaux maltraités ou autres, je fesais moi même apel à la SPA.
Je me déplacé avec la SPA au domicile des auteurs et contaté ou pas l'infraction.
Ensuite la SPA jugé nécessaire ou pas de faire enlever l'animal, qui était placé en fourriére jusqu'a adoption et une amende pour le proprio.
Mais en aucun cas les flics ont le droit de t'embarquer ton chien comme bon leur semble sur de simples dire d'une voisine.
C'est à eux de prouver ta culpabilité et non à toi à,prouver ton innocence.
Donc ta plainte pour diffamation ira au tribunal d'instance mais pas plus.
Maintenant pas bcp de policier font ce que je fesais en étroite collaboration avec la SPA.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre la voisine!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 23:17

alors voila, le récit qui est au dessus est en fait de ma part, oui le pseudo de mon mari est tiken et le mien mylene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!   coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: